Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+29
Seiken Flame
T.I.P
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Lycaon
TempestMVZ
OpenYourEyes™
Hadès
EyesDark
Beastmode
Thib
kilik
Admin
More ♥ Y2J !
Steve™
Triple_Snake_
Scouser
MX
Hell
JiminiFrog
Guigui
Titanium`
Darksider
NPL
Tim Flyn
Kenz
Rom541
Suicide
Max'
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 9:20

milouz619 a écrit:
enfin si c'est bien lui et pas un représentant ! Smile

Le mec qui casse tout Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 14:20

Salut les gars Very Happy

J'ai un problème avec ma Xbox 360 et je me disais que peut-être vous pourriez m'aider^^

J'ai allumé ma 360 ce matin et ça m'a mis en écran noir, en haut au milieu y'a marqué "error" et sur 10 lignes en plusieurs langue "veuillez vérifier le système". On allume, il marque chargement et l’écran devient noir et marque ce que j'ai dit et en même temps la ou on appuis pour allumer devient rouge et tourne.

Y'a t'il une solution ? Que faut-il faire pour régler cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 18:41

ERROR D !

T'as plus qu'à racheter une Xbox mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 18:57

Le boutton rouge, je m'en rappel quand je l'avais eu, j'avais peur que m'a XBOX vienne me tuer le soir quand j'étais petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 19:25

Moi je l'ai eu une fois, un soir d'orage et ma xbox n'est pas morte, elle à pris un sacré coup mais elle n'est as morte.

J'avais juste tout débranché et ensuite rebranché et par chance le Three Red Rings n'a pas tué ma xbox :')
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 27 Mar - 21:23

Kenz a écrit:
Le boutton rouge, je m'en rappel quand je l'avais eu, j'avais peur que m'a XBOX vienne me tuer le soir quand j'étais petit x)

putain c'est vrai que quand la xbox 360 est sortit tu avais 6 ans! affraid

Whaoo le coup de vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Temporaire. Ne pas toucher. - JiminiFrog   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 30 Mar - 10:22

Je poste ici deux liens qui amène à deux galeries magnifiques. L'une présente des photos retouchés qui sont extrêmement belle et la seconde n'a pas été retouchés, c'est juste des photos :

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/magnifiques-photos-retouchees-par-erik-johansson-20

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-endroits-dont-vous-n-imaginiez-pas-l-existence-22
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 30 Mar - 17:42

Elle sont vraiment belles les photos non retouchés. Notamment "Lac Baikal, Russie". J'aime vraiment cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 30 Mar - 23:41

RIP Richard GRIFFITHS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 30 Mar - 23:43

C'est l'acteur qui jouait l'oncle d'Harry Potter, RIP.
Maintenant que je sais qui c'est, sa me touche beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 30 Mar - 23:58

J'ai perdu l'équivalent d'un oncle. Et dire que " je le connais" depuis que je suis tout petit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 31 Mar - 0:06

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 31 Mar - 0:08

Soit Max cite ce qu'à dit l'acteur qui joue Harry Potter, soit moi aussi je ????
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyDim 31 Mar - 0:19

Radcliff l'a en effet dit. Mais j'aimais beaucoup Richard Griffiths, et pas que pour son rôle dans HP mais pour sa carrière en général. Si j'ai mis le " je le connais " entre guillemets c'est justement car je ne l'ai malheureusement pas connus réellement. Donc oui, je pense qu'il était un peu l'oncle de tout les Potterheads et de tout ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 2 Avr - 20:55

Alors Tita' Barça face au PSG ça fait quoi ? Hein, ahaaaaa.
Pour une fois : Matuidisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 12:40

Demain soir c'est Wrestlemania 29. Même si la carte n'est pas très alléchante, je pense que ce Pay Per View mérite d'être vécu en live, c'est quand même un Wrestlemania avec une arène qui a de la gueule. Des matchs qui donnent envie (The Undertaker vs CM Punk, Triple H vs Brock Lesnar, Alberto Del Rio vs Jack Swagger et en prés-show, un bon The Miz vs Wade Barrett)
Donc au lieu d'attendre demain pour se fixer un rdv afin de visualiser ensemble ce PPV sur FOW, je pense qu'on peut directement fixé une heure à laquelle on se rejoint (tout ceux qui souhaite liver) sur la box (pas sur Skype ou autre, certains n'ont pas de caméras).
Je donne rendez-vous à tout ceux qui font le direct de Wrestlemania ) 1h sur la box de FOW lundi matin. Et cette fois, ceux qui viennent au rdv au début, restez jusqu'au bout avec nous, qu'on commence pas à 15 et qu'on finisse pas à 3 comme bien souvent.

Rdv à 1h lundi matin sur la box de FOW pour live Wrestlemania 29 !!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 13:28

J'essayerais d'être la Wink
Si j'suis pas la, c'est que yé suis chez ma copine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 13:34

J'ai cours le lendemain, et je ne ressens plus l'envie de regarder des shows de catch. Mais je serai cependant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 13:46

NPL a écrit:
Alors Tita' Barça face au PSG ça fait quoi ? Hein, ahaaaaa.
Pour une fois : Matuidisé.

L'arbitre a niqué tout le match en fait.
Il y a clairement hors-jeu dans le but du PSG. Il a privé Barcelone d'un pénalty. Et il a privé le PSG d'un CF (à 17 ou 18m je crois). J'espère que l'arbitrage sera meilleur dans le match retour, parce que là, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 14:19

Certes, mais si il y aurait pas eu le but d'Ibra le pénalty de Xavi, ça aurait fait 1-1. Parce que une occasion arrêté par l'arbitre à cause d'une faute qui avait eu lieu 5 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 17:38

Bon Stéphanie McMahon a révélé sur twitter la couverture de WWE2K14 :


Perso j'aime pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 18:22

C'pas la vraie jaquette. Elle a juste annoncé que The Rock serait le cover-boy de cette année, la jaquette c'est le mec qui a publié la vidéo qui l'a ajouté pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 18:25

J’accroche pas trop, ça me fait pensé aux boites de jeux de( base ball, golf ect...).


Dernière édition par ~Mikami le Sam 6 Avr - 18:29, édité 2 fois (Raison : La raison ignore tous de cette question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 22:19

DEBANNISSEZ MOI DE LA BOX !!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 6 Avr - 23:36

C'est sur qu'avec The Rock, ça sera moche .. Et c'est le logo officiel de "WWE2K14", parce que il est moche la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: