| Fin de Saturday Morning Slam ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 17:23 | |
| L’épisode Saturday Morning Slam diffusé Samedi pourrait être le dernier de la série, aucun épisode n’est annoncé pour la semaine prochaine. Comme indiqué plus tôt ce weekend, les officiels de la WWE sont en discussions avec ceux de CW Network pour une seconde saison du programme. En cas d’accord, cette seconde saison débuterait en Août. Source: HFW. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 17:42 | |
| show sans aucun intérêt pour un public de -10 ans. | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 17:44 | |
| Perso, je suis content si ce show se casse, quand on voit l'utilisation des lutteurs dedans .. ça se voit bien, que c'est pour les gosses c'est clair, seul point positif de se show, ça permet que certain lutteur sorte de l'obscurité que les gros lutteurs leur font etc. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 17:47 | |
| mouais, la WWE ferait mieux de faire de WWE Superstars un show un peu plus intéressant, avec des vrais feuds secondaires pour les lutteurs de bas de cartes. | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 17:57 | |
| Mouais, aussi .. pour le moment, en show secondaire, le seul qui peut me plaire c'est Main Event, pour les combats " plus gros " mais sinon, le reste je m'en contre fiche un peu.. c'est que mes goûts après. ^^' | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Dim 12 Mai - 18:17 | |
| Je ne savais même pas que ça fonctionnait saison ... Et comme l'a dit Tim', il serait plus intéressant de faire monter Superstars plutôt que SMS ... | |
|
| |
Rom541 Champion
Messages : 2542 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Lun 13 Mai - 6:14 | |
| Un show sans aucun intérêt. Il est diffusé que pour les gamins.
Comme vous l'avez dit, il ferait mieux de remonter Superstars. | |
|
| |
Seiken Flame Lutteur
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Lun 13 Mai - 15:27 | |
| Pour Saturday Morning Slam, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi la WWE avait créer ce show (sauf pour les kids)...! | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? Lun 13 Mai - 18:19 | |
| - Seiken Flame a écrit:
- Pour Saturday Morning Slam, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi la WWE avait créer ce show (sauf pour les kids)...!
Tu as la réponse à ta question dans ton propre post. Ils l'ont créer pour les enfants, un programme " moins dangereux " au yeux des parents, pour qu'ils puissent montrer ça à leur enfant, déjà que les show actuel .. c'est pas choquant, mais bon on connait la polémique du catch, et des kid's. Le show à juste était créer pour les enfants, rien de plus .. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de Saturday Morning Slam ? | |
| |
|
| |
| Fin de Saturday Morning Slam ? | |
|