Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une annonce majeur pour la TNA en France !

Aller en bas 
+3
NPL
Tim Flyn
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptyVen 17 Mai - 19:36

Une annonce majeur pour la TNA en France !  TNASlamm2013

Celian Varini, le commentateur TNA de Ma Chaine Sport, l’a annoncé il y a quelques minutes sur Facebook, les PPVs de la compagnie Floridienne seront, à partir de Slammiversary (2 juin), diffusés en direct sur MCS !

De plus, le duo Celian Varini/Gregory Deas sera présent aux abords du ring pour commenter le show ! Une première dans l’histoire de la TNA.

Citation :
La BIG news ! Smile C’est confirme, et c’est du Jamais Vu!!! Le PPV de la TNA Slammiversary diffusé en DIRECT à la TV Française dans la nuit du 2 au 3 juin ! Et on sera SUR PLACE à Boston pour commenter ça du bord du ring ! Merci Ma Chaine Sport et merci la TNA !! Enoooorme !

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptyVen 17 Mai - 19:40

whaou cool pour eux ! la classe quand même d'avoir des commentateurs français au bord du ring, ça faisait très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptyVen 17 Mai - 19:40

Alors la, la TNA est plus forte que la WWE. Franchement, je pense que ça va marcher, et que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptyVen 17 Mai - 19:41

Putain Ma Chaine Sport de la plus belle des manières à AB1 sérieux ! Ils ont joués un grand coup avec cette annonce. Le catch continue de faire des bons résultats surtout en matière de TNA alors là j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptyVen 17 Mai - 21:00

OMFG Une annonce majeur pour la TNA en France !  774570

Y'a un moyen de s'abonner à MCS sur pc comme AB1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptySam 18 Mai - 11:19

Tim Flyn a écrit:
whaou cool pour eux ! la classe quand même d'avoir des commentateurs français au bord du ring, ça faisait très longtemps.

Je suis d'accord, même si je trouve que l'annonce sa fait un AB1 like...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptySam 18 Mai - 14:30

AB1 like mais on va pas non plus s'en plaindre hein (enfin perso je m'en fou je ne materais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptySam 18 Mai - 15:56

Je croyais que MCS allait disparaître, comme certains chaînes de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptySam 18 Mai - 16:43

Thib a écrit:
Je croyais que MCS allait disparaître, comme certains chaînes de sport.

Comme tu vois c'est loin d'être en voie de disparition MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  EmptySam 18 Mai - 17:16

Tim Flyn a écrit:
AB1 like mais on va pas non plus s'en plaindre hein (enfin perso je m'en fou je ne materais pas)

Clair qu'on va pas s'en plaindre ^^ Pour une fois les commentateurs français seront présent en ringside Banarchiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce majeur pour la TNA en France !    Une annonce majeur pour la TNA en France !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce majeur pour la TNA en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: