Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.

5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. Empty
MessageSujet: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyDim 26 Mai - 8:03

iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. Impact-Wrestling-Logo1

Hulk Hogan arrive justement sur le ring et nous dit qu’il était en train de boire des bières à un bar, en compagnie de Shark Boy. Il dit qu’il buvait car AJ Styles a décidé de tourner le dos à ce business en se mettant du côté des Aces and Eights. Il demande ensuite à Sting de venir le rejoindre, ce que le Stinger fait. Hogan dit qu’il n’aime pas la stipulation mise en place pour Slammiversary, qui forcerait Sting à ne plus jamais avoir de match de championnat en cas de défaite. Mais puisqu’il est le General Manager de ce show, il peut encore changer cette stipulation. Sting commence à parler mais on ne comprend guère ce qu’il nous raconte, il se reprend alors et dit qu’il veut tellement ça qu’il n’arrive plus à parler. Il dit que tout de facon, s’il n’arrive pas à vaincre Bully Ray pour reprendre le titre et le pouvoir au sein de cette compagnie, c’est qu’il ne mérite plus de match de championnat. Hulk Hogan dit que tout ça est bien beau, mais c’est lui qui dirige l show et il n’aime pas ça.
    Brooke Hogan arrive sur le ring et dit que tout ce qu’il se passe en ce moment est de sa faute, et qu’elle ne souhaite pas voir deux professionnels devoir subir ses erreurs. C’est pour cette raison qu’elle pense devoir quitter son poste de dirigeante des Knockouts ! Hulk Hogan tente de convaincre Brooke de ne pas le faire, lorsque la musique des Aces and Eights retentit. Bully Ray arrive sur la rampe et demande pourquoi tout le monde s’en veut ici. La seule personne a blâmer pour tout ce qui arrive, c’est lui. Il dit que lui, il peut blâmer Brooke Hogan pour avoir fait en sorte qu’il tombe amoureux d’elle. Il y a une connexion entre eux, et il n’arrêtera jamais de l’aimer. C’est pour ça qu’il n’acceptera jamais de divorcer. Bully Ray part ensuite, tandis que Brooke commence à pleurer.

Une vidéo promotionnelle sur Suicide est diffusée.

Kenny King arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Triple Threat Match : Suicide bat Joey Ryan et Petey Williams.

En backstage, Chris Sabin arrive dans le vestiaire de James Storm et propose à ce dernier d’être son partenaire en vue du match pour les titres par équipes qui a été annoncé la semaine dernière, dans un show que vous retrouverez ici même sur catch-newz. Storm dit qu’il apprécie mais que Sabin devrait plutôt remporter le titre de la X-Division, pour ensuite pouvoir l’encaisser comme match de championnat pour le titre mondial. Sabin dit qu’il comprend.

On nous annonce que Mr Anderson affrontera Kurt Angle ce soir, tandis que AJ Styles devra dire s’il rejoint ou non les Aces and Eights.

Retour en backstage avec Brooke Hogan et Bully Ray, qui parlent de ce qu’il y a eu plus tôt dans le soirée. Bubba dit qu’il aime toujours Brooke, et cette dernière pleure toujours.

Mickie James est elle avec Velvet Sky, et lui demande si Velvet souhaite repousser leur match pour le titre Knockout, puisqu’elle est visiblement blessée. Sky dit qu’elle apprécie le geste de Mickie mais qu’elle souhaite l’affronter ce soir. Mickie insiste et Sky lui répond qu’elles sont amies, mais qu’encore une fois elle souhaite combattre ce soir. Mickie James prend Velvet dans ses bras puis part.

Sam Shaw arrive sur le ring en vue du Gut Check Tournament. Alex Silva doit venir à son tour pour l’affronter mais personne n’arrive. C’est même la musique des Aces and Eights qui retenti, et Wes Brisco qui arrive, accompagné de DOC et Garett Bischoff. Wes dit que Silva a été démoli en backstage et se plains du fait qu’il a remporté le Gut Check et qu’il n’est même pas dans ce tournoi. Le gang monte alors sur le ring et attaque Shaw. Magnus fini par arriver pour lui venir en aide et dit qu’il lance un défi à Brisco ce soir.

Magnus bat Wes Brisco par disqualification suite à l’intervention des Aces and Eights , qui frappent Magnus jusqu’à ce que Samoa Joe arrive et fasse fuir le groupe.

Une vidéo nous remontre l’intronisation de Sting au Hall of Fame et nous annonce qu’un nouveau membre y sera intronisé cette année. Le nom de cette personne sera dévoilé lors de Slammiversary, et vous retrouverez bien entendu cette information en temps voulu sur catch-newz.

En attendant, direction les backstages avec Bully Ray et les Aces and Eights. Bubba parle de Brooke Hogan et dit qu’il ne souhaite pas parler de sa vie privée. Anderson demande alors quand AJ Styles viendra les rejoindre, ce à quoi Ray répond que AJ ne les décevra pas. Il lance ensuite une petite critique à D-Lo Brown et le groupe célèbre, à l’exception de D-Lo.

On voit AJ Styles arriver en moto dans le parking de l’aréna.

Mr Anderson bat Kurt Angle. AJ Styles a fait son apparition pendant le match, ce qui a distrait Kurt Angle. Taz est allé saluer AJ et tandis que Kurt Angle était focalisé sur le Phenomenal, Anderson en a profité pour porter un Lo-Blow et remporter le match. Après le match, AJ Styles retourne en backstage, suivit par Mr Anderson.

On retrouve maintenant Gail Kim en backstage, qui nous parle de Slammiversary. Elle parle de toutes les femmes qu’elle a vaincu récemment, puis Taryn Terrell arrive et attaque Kim. Tayn se déchaine sur Gail jusqu’à ce que les officiels débarquent et séparent les deux femmes.

Chavo Guerrero et Hernandez arrivent à la table des commentateurs alors que James Storm vient sur le ring. Le Tennessee Cowboy parle de ses succès dans la division par équipes de la TNA et dit qu’il peut maintenant choisir un partenaire lors de Slammiversary. Il dit que les femmes aiment les bonnes équipes de catcheur.
    Bobby Roode et Austin Aries viennent l’interrompre, Roode disant que ses années passées dans Beer Money étaient les pires de sa vie, qu’il a tout changé lorsqu’il a frappé Storm avec une bouteille de bière. Il demande ensuite à Storm de révéler le nom de son partenaire.
    Mais au lieu du nom du partenaire mystère de Storm, c’est Bad Influence qui arrive. Christopher Daniels dit qu’ils étaient la meilleure équipe et qu’ils l’ont prouvé. Kazarian enchaine en disant qu’ils ont été arnaqués lors de leurs matchs de championnat, ils sont les seuls qui peuvent être en colère actuellement. Peu importe le choix de James Storm, ils vont battre toutes les équipes. Bad Influence commence alors à s’engueuler avec Bobby Roode et Austin Aries jusqu’à ce que James Storme leur demande de la fermer. Il tente une nouvelle fois de nous parler de son partenaire mais Shark Boy et Robbie E viennent à leur tour, essayant chacun d’expliquer à Storm pourquoi il devrait les choisir. Gunner débarque alors de nul part et porte une Clothesline sur Shark Boy et Robbie E. Il poursuit ensuite son attaque sur Robbie E, puis se place devant Storm, terminant avec un « On se verra lors de Slammiversary ».

Joseph Park est en train de parler en backstage avec Sting, et ce dernier dit qu’il souhaite voir Abyss pour faire équipe avec lui la semaine prochaine. Park dit qu’il ne sait pas si ça peut se faire, qu’il ne sait pas s’il arrivera à le contacter, ce à quoi Sting répond que s’il ne peut avoir Abyss, alors il souhaite quelque chose d’assez proche, à savoir Park.

TNA Knockouts Championship Match : Mickie James bat Velvet Sky et devient ainsi la nouvelle championne Knockouts.

Les Aces and Eights arrivent sur le ring, et Bully Ray commence à féliciter Mr Anderson pour avoir réussi à recruter AJ Styles. Ray demande à ce dernier de venir, et Styles arrive donc, par le public. Bubba dit que tout le monde veut AJ, mais AJ sait très bien où est le vrai pouvoir à la TNA. Il tend alors une bière au Phenomenal et Styles fini par la prendre et la boire d’un coup. Bully Ray est heureux et félicite AJ Styles pour avoir décidé d’entrer dans les Aces and Eights, et il va recevoir un badge de la part d’Anderson comme symbole. AJ dit alors quelque chose à Anderson… puis Kurt Angle arrive.
    Kurt Angle dit que AJ Styles vient juste de détruire sa légende, qu’il a ruiné tout ce qu’il avait fait ici à la TNA. Il demande à Styles si c’est vraiment ce qu’il veut. Bully Ray dit que c’est évident, c’est ce que AJ souhaite. Angle lui dit qu’il souhaite une réponse de AJ mais Ray rétorque que maintenant, Angle parle à un de ses frères, un membre de son groupe. Il demande à AJ de mettre le badge, ce que AJ fait.
    Soudainement, DOC et Knux attaquent Kurt Angle par derrière et le gang tabasse l’Olympic Gold Medalist. Ray donne ensuite le marteau du groupe à AJ Styles et lui demande de s’en servir contre Angle. AJ frappe alors Angle sur la jambe avec le marteau et le dégage du ring. Les Aces and Eights commencent à célébrer quand d’un coup, AJ Styles attaque le groupe avec le marteau. Il met à terre des membres des Aces and Eights puis quitte le ring.

Source : Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyDim 26 Mai - 10:46

J'adore le nouveau style de Styles, plus dark et tout, c'est foutument bien fait !

En tous cas, encore un bon show de la part de la TNA !
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyDim 26 Mai - 11:03

Oui, un bon show TNA, ça change de la WWE.
Perso, j'adore le Styles, il change beaucoup, je suis pressé de voir la suite.
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyMar 28 Mai - 9:50

Je suis moins enthousiasmé que vous par rapport à la TNA visiblement...
Pour moi, c'est comme à la WWE : de bons trucs, comme de mauvais (et principalement).

Déjà, pour moi, ils ont ruiné le personnage d'AJ Styles. Cette gimmick... c'est du déjà vu, et ça ne lui va absolument pas. Un loup solitaire ni face, ni heel qui attaque tout le monde sans la moindre forme de pitié et sans s'allier véritablement à quiconque... c'est franchement naze. Limite, ce qui dit Angle est vrai : sa légende est de plus en plus effacée, blâmée. Depuis quelques mois il ne fait rien d'important, et ça, pour moi, c'est le bouquet. Ce nouveau AJ Styles ne m'intéresse pas. Il est peut-être légèrement moins lisse et linéaire, mais franchement, ce côté "badass" est foiré pour moi.

Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyMar 28 Mai - 9:57

mouais... j'accroche pas non plus à cette nouvelle gimmick pour AJ.
Rom541
Champion
Rom541

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. EmptyMar 28 Mai - 12:51

Moi j'aime bien, ça change de ce qu'il fait d'habitude. Et puis, cela a été principalement fait parce-qu'il est éloigné du titre World jusqu'au prochain BFG...Mais moi j'accroche. Bon sinon, c'est clair, la gueule que le gars titre, je vous l'accorde c'est pas terrible, mais bon moi j'aime bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.   iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats. Empty

iMPACT Wrestling 23.05.13 | Résultats.
Page 1 sur 1