Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3e "Paul Heyman Guy": Curtis Axel (Chronique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

3e "Paul Heyman Guy": Curtis Axel (Chronique) Empty
MessageSujet: 3e "Paul Heyman Guy": Curtis Axel (Chronique)   3e "Paul Heyman Guy": Curtis Axel (Chronique) EmptyDim 26 Mai - 16:33

Un peu comme ce que je faisais sur Semcatch, j'ai décidé d'y aller avec une chronique, ma première sur FOW. Alors, comme première chronique, je voulais vous parler d'un événement très récent, sur ce qui s'est passé à RAW. Si vous avez vu le show, vous avez remarquer qu'un 3e "Paul Heyman Guy" venait de faire son entrée, il s'agit du fils de Mr.Perfect: Curtis Axel!


Bon, commençons par le commencement: si vous vous souvenez bien, le terme "Paul Heyman Guy" a pris son origine lors du fameux Pipe-Bomb de CM Punk. Celui-ci parlait du fait que lorsqu'il a rejoint la ECW (version WWE), personne ne voyait quelque chose en lui, sauf Paul Heyman. Et c'est grâce à lui qu'il a fait les premier pas à la WWE, où il est maintenant rendu une top-star de la compagnie. Plus tard aussi, on a revu CM Punk accompagné de son nouveau manager, lors de son Heel-Turn, ce qui a rendu le personnage de Punk encore plus détestable.


Un autre "Paul Heyman Guy", que vous connaissez tous: Brock Lesnar. Dans ses débuts, il a été directement accompagné par Paul Heyman. Un peu plus tard, Heyman a donné à Lesnar le surnom de: The Next Big Thing. Par après, ça n'a pris seulement que quelques mois pour que Brock Lesnar ait un statut de Main-Event dans la compagnie: il a d'abord gagné le King of the Ring 2002, puis a vaincu The Rock pour le WWE Championship à Summerslam 2002. Bref après, vous connaissez la suite: il a continué à la WWE pendant 2 ans, a quitté la fédération, a fait ses débuts dans la UFC, est devenu la plus grosse vedette, a pris sa retraite des MMA, est revenu à la WWE et a été managé à nouveau par Paul Heyman.


Et encore un "Paul Heyman Guy", qui est toujours à la WWE, et j'ai nommé: Big Show. C'était dans la ECW (à la WWE encore une fois). Comme première action, Paul Heyman a aidé Big Show à devenir ECW Champion. Malgré cette victoire, les deux n'ont pas été ensemble très longtemps. Big Show a continué son run de champion, jusqu'à perdre le titre à December to Dismember contre Bobby Lashley, alors qu'Heyman continuait de garder son poste de GM de la ECW, accompagné à chaque fois par des gardes de sécurité masqué (les Basham Brothers)


Bon, maintenant, passons au sujet principale de la chronique: Curtis Axel. Lors de ses débuts à la WWE, celui qu'on a connu sous le nom de Michael McGuillicutty a fait ses débutsà la 2e saison de la NXT. Il a terminé en 2e position, face à Kaval. Puis, par la suite, il a rejoint la Nexus (le groupe de rookies rebelles, dirigé par Wade Barrett), avec Husky Harris. Pour rappel, lors du PPV Hell in a Cell 2010, les deux ont aidé Barrett a gagner un match contre John Cena.


En étant avec la New Nexus, il a gagné les WWE Tag Team Champions avec David Otunga. Suite à la fin de la New Nexus, le duo de McGuillicutty & Otunga n'a pas durée longtemps, puis ils ont perdu leurs titres au profil d'Air Boom. Et après, s'en suit la descente aux enfers pour McGuillicutty. Pendant un peu moins de deux ans, il a été peu utilisé: soit à Superstars ou à la NXT. S'il était capable d'apparaître à RAW ou Smackdown, il était sûr qu'il perdait tous ses matchs. Malgré le fait que Triple H avait annoncé avoir de bons plans pour lui, il était quasiment certain que sa carrière à la WWE prenne fin.


Puis, contre toute attente, on annonce que le 3e "Paul Heyman Guy" serait Michael McGuillicutty (qui a changé de nom pour Curtis Axel). Pour l'instant, il n'a lutté qu'un seul match à RAW (contre Triple H) et un autre à Smackdown. Pas grand chose, pour l'instant, mais le fait qu'il ait Paul Heyman comme manager risque grandement de l'aider dans sa carrière. Tous les lutteurs que j'ai mentionné plus hauts ont réussi à avoir une bonne carrière, en partie grâce à Paul Heyman. Il a aussi aidé la carrière de plusieurs autres personnes: Rob Van Dam, Stone Cold Steve Austin, Tazz, The Miz, Mick Foley, Rey Mysterio, Rick Rude, Bam Bam Bigelow & Joey Styles. Pour la plupart d'entre eux, ils ont eu une bonne carrière. Alors, je crois que d'ajouter un manager pour Curtis Axel sera très bénifique pour sa carrière, surtout s'il s'agit de Paul Heyman!

Revenir en haut Aller en bas
 
3e "Paul Heyman Guy": Curtis Axel (Chronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien de taille pour Curtis Axel.
» Paul Heyman et la TNA, les rumeurs continuent !
» Prochainement un nouveau "Paul Heyman Guy" ?
» Un nouvel homme pour Paul Heyman ?
» Quel avenir pour Paul Heyman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: