Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera Empty
MessageSujet: Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera   Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera EmptyMar 28 Mai - 22:14

    Renaissance - Chapitre un - "Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera". - Layla.


"The winner of this match, and new FOW Valkyries Champion... Maryse !"

Cette phrase n'a de cesse de résonner dans ma tête depuis qu'elle a été prononcée... Je souhaite plus que tout ne plus l'entendre, oublier cela, mais c'est tout simplement impossible. A chaque instants, elle ne cesse de revenir me hanter, me rappelant sans cesse cette cuisante défaite. Comment est-ce possible ? Comment une misérable humaine tel que Maryse est-elle parvenue à me vaincre moi, Aphrodite, déesse de l'amour ? Cela n'a absolument aucunes logiques ! Ce n'était pas ce qui devait se produire ! Cette défaite n'a aucun sens, le futur ne devait pas se dérouler ainsi, JE devait être la championne, JE devait remporter cette rencontre. Et au lieu de ça... au lieu de ça... je me retrouve dépossédée de mon titre... non... c'est encore PIRE ! Je n'aurait plus la moindre chance de récupérer MA ceinture avant une longue période. Que s'est-il produit ce soir-là ? Pourquoi ai-je perdu ? Les seules forces de Maryse ne pouvaient absolument rien faire, non, elle n'a pas la puissance nécessaire pour vaincre un être divin, surtout pas elle, cette misérable mortelle ne parviendrait même pas à écraser un insecte... aurais-je été punie par mes confrères ? Les autres dieu résident en Olympe ? Serais-ce mon père, Zeus, qui a voulu me sanctionner de cette manière ? C'est fort probable... Mais pourquoi ? Les mortels ne méritent rien, pas même la vie, ils n'ont aucunes valeurs à nos yeux ! Mon but est de les anéantir, tous, jusqu'au dernier, afin d'effacer cette immonde race de la planète terre. Pourtant, celui qui est à l'origine de leurs création, lui, s'en est sortis impuni. C'est injuste ! La plus grosse erreur est d'avoir créer ces choses imparfaites qui maintenant nous crachent à la figure et qui... qui... se baladent à présent avec un objet assez sacré que le Valkyrie Championship... Pourquoi m'avoir punie moi ? Pourquoi père ?

« SUMMER RAE »
Maitresse Aphrodite, est-ce que vous allez bien ?

« LAYLA »
LA FERME SUMMER ! TU N'AURAS LE DROIT A LA PAROLE QUE LORSQUE TA DÉESSE TE L'AURAS ORDONNER !

Saletée de mortelle... cela fait plusieurs jours que cette fille, du nom de Summer Rae, m'a rejoint dans ma tâche. Elle s'est dites fidèle à Aphrodite et prête à tout pour m'aider dans ma quête. Est-elle stupide ? Ma mission est d'en finir une bonne fois pour toutes avec sa race, est-ce qu'elle s'en rend seulement compte ? Bah, de toutes façon, c'est son choix... autant l'utiliser. Si cela ne la dérange pas d'être mon esclave, qu'il en soit ainsi. Finalement, elle a comprit où était sa place, elle est lucide et se rend compte que la race humaine doit être soumises aux divinités, donc, elle préfère ne pas résister et accepter son destin. Contrairement à Maryse qui... qui...

« LAYLA »
CETTE SALOPE ! COMMENT OSE-T-ELLE ?! Ce titre... MON TITRE ! Je vais... je vais...

« SUMMER RAE »
Voyons maitresse, ne vous faites plus de soucis à propos de cette histoire. Cela ne ternis en rien votre légende, rappelez-vous de cela.

Cette maudite terrienne s'empare de mon Slammy Awards de la Valkyrie de l'année deux milles douze et le place dans la paume de ma main. Cet awards représente peut-être la déesse que je suis... mais... mais... cela n'efface en rien ce qui s'est passer... cela ne m'a absolument pas empêchée d'être humiliée à Uprising, moi, Aphrodite ! Sous le coup de la colère, je me sent obliger de balancer cet Awards sur Summer qui se le prend en plein crâne. Elle se tient la tête, souffrante, les larmes sur le point de couler, mais se retient tant bien que mal.

« LAYLA »
IDIOTE ! Je me moque totalement de cet awards ! Le titre Valkyries comptait bien plus à mes yeux, le fait de l'avoir perdu est impensable et le fait d'avoir subis le tombé... c'est vraiment humiliant pour moi, mais tu ne peux pas comprendre, non, tu ne peux pas comprendre... tu n'es qu'une simple mortelle, une création totalement ratée, vous devez être éradiqué, tous, oui, tous... Et sèche moi ces larmes esclave ! Aphrodite ne tolère pas les faibles auprès d'elle !

Elle m’énerve... elle a de la chance... s'il s'agissait d'une autre personne, nul d'autre que je l'aurait réduit à néant en quelques instants. Mais il s'agit de mon esclave personnelle et je penses lui trouver une utilité d'ici peu de temps, donc, autant la conservée dans un état "correct" pendant un moment au moins. Celle-ci s’exécute donc et se reprend pour ensuite ranger mon Slammy Awards dans la vitrine qui contient tout ce que j'ai remporter à la FOW. Donc, cinq ceintures de championnes féminines, deux Slammy Awards de Valkyrie de l'année et le Slammy Awards de la rivalité de l'année. Un palmarès bien garnis, le meilleur palmarès féminin... mais à quoi bon posséder un tel palmarès ? Je me moque éperdument de mes accomplissements aujourd'hui. Car ma légende a été souillée, souillée par un être impur...

« SUMMER RAE »
Maitresse... ?

« LAYLA »
Parles donc, mais j'espère que ce que tu comptes dires est intéressant....

« SUMMER RAE »
Qu'allez-vous faire à présent ? Vous n'allez pas restez là, sans rien faire, en attendant sagement de pouvoir prendre votre revanche, n'est-ce pas ?

« LAYLA »
Non, bien sûr que non... les êtres humains vont le payer pour cette défaite. Je ne me vengerais pas simplement sur Maryse, mais sur la race humaine dans sa totalité. Toutes les Valkyries de la Federation Of Wrestling, toutes sans exceptions... je comptes les écraser comme de misérables insectes. Je l'ai déjà fait par le passé concernant la majorité d'entre elles, mais cela n'était pas suffisant... lorsque je mettrais la main sur ces filles, je les détruirait... non... je les anéantirait ! Imaginons qu'elles deviennent challengeuses au titre des Valkyries... non... non... je ne m'en remettrait pas ! Cette ceinture est déjà souiller actuellement, je ne permettrait pas d'autres femmes d'accéder à ce Graal, MON GRAAL ! L'objet divin d'Aphrodite, qui est tombé entre les mains de ces... ces...ces.... AAAAAAAAH !

La haine contenue en moi se relâche peu à peu, je ne peux pas m'empêcher de balancer un vase contre un mur, frappant ensuite dans ce même mur sous le regard effrayé de Summer qui ne m'a jamais vu dans cet état là. Moi-même, je ne pense pas avoir ressentis une telle haine un jour. Étant la déesse de l'amour, cela semble même contradictoire, mais pourtant, je ne peux plus me contenir. Il faut que ça sorte, ils vont le payer... tous autant qu'ils sont... je ne m'arrêterais pas avant d'avoir atteint mon but...


« SUMMER RAE »
Excusez-moi, mais... vous voulez éradiquer les humains, mais qu'en est-il de Jericho ?


« LAYLA »
Chris n'est pas un être humain, Chris est un dieu, donc, respecte-le et ne l'insulte plus jamais si tu tiens à la vie, vermine.

« SUMMER RAE »
B...b...bien maitresse... sinon, concernant ce que vous m'avez demander de faire ... est-ce toujours d'actualité ?

« LAYLA »
Oh... mais plus que jamais voyons... je comptais m'en occuper une fois débarrasser de Maryse...et... j'en suis effectivement débarrasser malgré le fait que l'issue ne soit pas celle qu'elle aurait du être... donc, je vais pouvoir faire ce que je devait faire et ce sans rester dans l'ombre. Donc, Summer, tu devras obéir à mes moindres désir, mais ça, tu le sais déjà.

« SUMMER RAE »
Je vous suit totalement dévouée maitresse. J'exécuterais tout vos ordres.

« LAYLA »
Bien... nous allons donc nous amuser avec ces misérables. Je sais déjà parfaitement ce que je dois faire, tout est planifié... Le moindre de mes faits et gestes avant que je ne puisse revenir au sommet sont déjà calculer à l'avance. L'heure est arrivée... vous, pauvres fous, vous avez déclencher ce qui sera le Cataclysme d'Aphrodite. Comptez le temps qu'il vous reste.... l'horloge tourne... et une fois le temps écouler... le monde tel que vous le connaissez ne sera plus qu'un lointain souvenir, oublié de tous et sera remplacer par... le monde d'Aphrodite... mon monde où les rares survivant seront réduit à l'état d'esclaves... tremblez Valkyries, vous avez provoquez la colère de votre déesse et vous en subirez les conséquences... croyez-moi...


Elles ne savent pas ce qui les attends... elles n'ont pas idées de ce que je peux le faire... de ce qu'est capable une divinités. Peut-être serais-je sous-estimée après cette défaite imméritée, mais elles changeront rapidement d'avis. J'étais au sommet, je suis tombée de mon piédestal, mais je vais me redresser... je vais rebondir pour aller plus haut, j’atteindrai le mont Olympe une fois ses pimbêches éliminée, je le jure sur mon titre de déesse... D'un signe de la main, j'ordonne à cette esclave de Summer d'ouvrir la porte de cette pièce, ce qu'elle fait bien évidemment. La pièce, plongée dans l'obscurité, s'illumine d'un seul coup, tout le contraire de la FOW qui, bientôt, sombrera dans le chaos...


AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus haut tu te trouveras, plus dure la chute sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?
» L'été sera chaud...
» La route ne sera pas longue.
» Il sera là en 2013
» Mon adversaire sera ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: