Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probable affiche de Money In The Bank !

Aller en bas 
+9
Darksider
Hell
Rom541
Seiken Flame
kilik
#TS.
Guigui
Tim Flyn
Steve™
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 16:58

Voici le poster de WWE "Money In The Bank" qui aura lieu le 14 Juillet prochain au Wells Fargo Center de Philadelphie.

Probable affiche de Money In The Bank !  10573_668045559876543_1028831955_n

NB: Cette affiche n'est pas officiel, mais tourne depuis un petit moment, sur le net .. donc ça reste juste " probable " pour ma part, je n'y crois pas une seconde, je sais pas pourquoi .. mais je la sens pas, il a même pas de trace des partenaires, un petit logo comme ça etc .. je pense juste à un fake..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:00

très belle, ça manque juste d'un fond un peu moins vide.
Si c'est un fake elle est vachement bien faite, en plus il faut les trouver les psd de chutes..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:01

En effet, la je suis d'accord elle n'est pas moche.. limite il a juste le gris qui me dérange et l'esprit un peu vide, mais .. elle n'est pas mauvaise quand même je l'avoue aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:08

par contre pour les partenaires ça ne serait pas la première fois qu'ils n'apparaissent pas. Y a qu'a voir le dernier en date: Extreme Rules 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:24

Je trouve l'affiche moyenne moi bizarrement. Elle est peut être sympa avec plusieurs lutteurs dessus mais j'accroche pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:24

Pareil que Guigui, j'accroche pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 17:25

Classe cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 18:31

Bon, le poster est bien l'officiel d'après les derniers dire que j'ai pus voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyVen 31 Mai - 20:00

Comme Guigui, TS et tout les lutteurs sur l'affiche, j'accroche pas...
C'est bien, le contenu est là, mais le fond ? Ou il est le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 10:52

Comme tous, je vois moi aussi qu'il manque quelque chose dans le fond. Mais en général, l'affiche est assez originale!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 11:06

Moi je la trouve classe. Juste le fond qui est trop vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 11:35

Pour cet année j'aimerais bien voir Barrett Mr.Money in the bank à smackdown et Kofi Kingston pour le Money in the bank de Raw. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 11:41

Kofi ??? Booh !


pour Barrett je suis ok, par contre comme vainqueur pour la mallette pour le titre WWE (on ne peut plus vraiment parler de mallette par show) je verrais et j'aimerais bien soit Ambrose, Axel ou Sandow.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 12:12

Ah, moi, je trouve le fond simple mais sympa visuellement, et l'affiche rend vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 16:52

Trop tôt pour Axel. Razz
Je pense plutôt à Orton pour SD et j'espère Bryan pour RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 17:16

ben justement ça serait le moyen de lancer encore plus vite, de lui donner vraiment du crédit, même s'il perd son match de championnat.

Orton avec la mallette? Les mallettes c'est quand même mieux quand ça permet de lancer des catcheurs qui n'ont jamais touché aux Main Events et aux titres mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 18:50

Quand on sait qu'il a joué le rôle de celui qui a envoyer Triple H à la retraite on peut espéré une ascension des plus prometteuse de c'est prochaine année sinon je dit Cody Rhodes ou Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 19:00

Ryder avec une mallette? qu'il remonte déjà en midcard...

Pour Cody je commence à perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 19:35

Cody Rhodes ??? Damien Sandow en jeune ou Curtis Axel pour enfoncer une bonne fois pour toute son push , mais il est possible que la WWE donne cette malette à une grosse star comme Sheamus ou Orton ou bien un Daniel Bryan ENCORE ??? Cm punk peut-être si il est de retour en Top-Face.

Après y-a les pires comme Big-E qui pourrait gagné une malette...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 20:16

The Miz. Il à dit en avoie mare des Pré-show en PPV, c'est peut-être " un spoil" d'un futur push... Enfin, je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 20:26

Ca ne m'étonnerait pas tant que ça de voir Y2J remporter la mallette de RAW : il n'a jamais gagné de RR Match, et après tout c'est bien lui qui a inventé cette stipulation. Il remporte la mallette, quitte la WWE pour reprendre sa tournée, et nous fait un retour surprise combiné d'un cash.

Pour les jeunes, exceptés Sandow et Barrett, je n'ai pas d'autres espoirs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 20:43

oui Jericho est aussi une possibilité, j'aimerais le voir avec la mallette, plus que des Orton ou Sheamus.
En plus il pourrait encore mieux se faire oublier vu qu'il part 6 mois par an et revenir sans prevenir pour cashé sa mallette !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptySam 1 Juin - 21:44

JiminiFrog a écrit:
Non la mallette de RAW sera encore défendue dans un match entre anciens champions de la WWE, et c'est John Cena qui l'emportera, bien qu'il sera toujours champion de la WWE. Il cashera à WrestleMania ou il s'affrontera lui même dans un Bra & Panties match, qui sera LE match de l'année 2014. Mr Red.

Facepalm Facepalm Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyDim 2 Juin - 9:54

Tim Flyn a écrit:
oui Jericho est aussi une possibilité, j'aimerais le voir avec la mallette, plus que des Orton ou Sheamus.
En plus il pourrait encore mieux se faire oublier vu qu'il part 6 mois par an et revenir sans prevenir pour cashé sa mallette !

Je kifferais ce scénario ! Mais je le vois quand même mal gagné.

Sinon, Axel est un bon choix je trouve, mais y'en a d'autre aussi comme Rhodes ou Punk qui pourrait faire son retour même si j'y crois moyen. En faite, je trouve qu'il y a pas tellement de choix.

The Shield pourrait créer la surprise et emporter les deux mallettes en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  EmptyDim 2 Juin - 10:59

J'ai une impression de déjà-vu... plus précisément, l'impression de voir la même affiche chaque année....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Probable affiche de Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Probable affiche de Money In The Bank !    Probable affiche de Money In The Bank !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable affiche de Money In The Bank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: