Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!

Aller en bas 
+6
Guigui
#TS.
Darksider
Rom541
Tim Flyn
kilik
10 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMar 4 Juin - 17:23

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Chris-Sabin

Pour ceux qui comme moi ont vu Slammiversary XI ou lu les résultats du PPV, Chris Sabin aura le droit de laisser tomber son titre de Champion de la Division X pour un combat pour le titre mondial des Poids Lourds détenu par Bully Ray.

Destination X ne sera pas un PPV cette année mais ce sera plutôt une édition spéciale d'Impact avec le thème "Destination X" qui se tiendra un jeudi soir. Par contre, aucune date précise n'a été annoncé pour le moment.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMar 4 Juin - 17:31

ça serait bon mais j'y crois pas trop, il ne passera jamais Main Eventer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMar 4 Juin - 17:57

Moi au contraire j'y crois ! Ce type est plein de talent et contrairement à la WWE, la TNA sait utilisé la plupart des talents qu'ils ont sous la main. Par contre, il faudrait lui trouvé une gimmick bien accrocheur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMar 4 Juin - 19:03

Rom541 a écrit:
Moi au contraire j'y crois ! Ce type est plein de talent et contrairement à la WWE, la TNA sait utilisé la plupart des talents qu'ils ont sous la main. Par contre, il faudrait lui trouvé une gimmick bien accrocheur aussi...

On ne voit pas la même fédération. MDR

Après, concernant la news : cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 12:06

Si quand même. Et justement, j'ai rajouté "la plupart" car c'est vrai qu'il y eu quelques gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 14:15

A mon avis il décrochera pas de la X-Division.
Mais un Ray/Sabin ça aurait fait une belle affiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 14:19

bof, je trouve pas ce match plus alléchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 14:27

Si.
C'est une opposition de style tout à fait correcte, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 15:52

Moi je ne comprends pas pourquoi avoir fait gagner Chris Sabin s'ils veulent le faire pusher vers le TNA World Heavyweight Championship ? Après je ne dis pas que c'est un mal pour lui au contraire il monte en puissance Chris donc ça pourrait lui être encore plus bénéfique. Mais du coup son règne de champion X Division serait de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 16:46

Car le but du titre X-Division est justement au lutteur de permettre d'avoir une chance pour le titre suprême à Destination-X.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 16:47

Ah d'accord. J'espère alors que Chris Sabin arrivera jusqu'au bout et deviendra Champion poids lourd de la TNA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMer 5 Juin - 19:36

Ray doit être crédibilisé (car les victoires grâce aux Aces&8...) donc je pense qu'une victoire contre Sabin clean serait pas mal alors que Sabin est sur la pente ascendante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyJeu 6 Juin - 9:33

Il mérite mais il a encore un peu de temps pour être bien over.
Daniels, Joe, Morgan mérite plus d'entrer dans la course pour le titre mondial selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyJeu 6 Juin - 11:00

ouep j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyMar 11 Juin - 11:48

ceci dit il peut faire un aspirant plus que sympa pour ray et ça nous changera des jeff hardy , sting , storm habituel !! Des nouvelles affiches c'est cool aussi , maintenant je préfèrerais qu'il reste en upmidcard et pourquoi pas mettre à mal le règne de X div de aries et retrouver plus tard une feud entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptyVen 14 Juin - 18:19

C'est une bonne nouvelle pour lui. Après, je ne sais pas s'il a les ressources nécessaires pour occuper de façon permanentes les Main-Events. Ca n'est pas pour me déplaire, mais quand on voit qu'on préfère mettre Hulk Hogan en avant plutôt que des jeunes superstars, on se dit que la TNA est capable de tout. :x
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptySam 15 Juin - 16:41

Darksider a écrit:
Car le but du titre X-Division est justement au lutteur de permettre d'avoir une chance pour le titre suprême à Destination-X.

Pas d'accord, mais alors absolument pas... Je trouve ce concept idiot...

La X-Division c'est juste une division poids moyens sensée proposer du spectacle de haut vol, certes les lutteurs en faisant partie peuvent ensuite monter dans le Main Event (AJ Styles, Jay Lethal, Samoa Joe) mais la X-Division n'est au départ pas un tremplin pour envoyer ses lutteurs en Main Event... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! EmptySam 15 Juin - 16:43

T.I.P a écrit:
Darksider a écrit:
Car le but du titre X-Division est justement au lutteur de permettre d'avoir une chance pour le titre suprême à Destination-X.

Pas d'accord, mais alors absolument pas... Je trouve ce concept idiot...

La X-Division c'est juste une division poids moyens sensée proposer du spectacle de haut vol, certes les lutteurs en faisant partie peuvent ensuite monter dans le Main Event (AJ Styles, Jay Lethal, Samoa Joe) mais la X-Division n'est au départ pas un tremplin pour envoyer ses lutteurs en Main Event... Wink

Non mais, j'ai jamais dit que j'approuvais ça... je dis juste ce que la TNA fait de ce titre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!   Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: