Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le changement était déjà là avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le changement était déjà là avant.  Empty
MessageSujet: Le changement était déjà là avant.    Le changement était déjà là avant.  EmptyMer 5 Juin - 1:11




L’arène est plonger dans le noir, aucun bruit ne se fait entendre, les afficionados de la Federation of Wrestling s’impatientent, puis, un craquement étrange ce fait entendre, et ce sont maintenant des rires démoniaques qui sont audibles. C’est de nouveau le silence, les fans semblent inquiets. Puis une musique encore inconnus ce fait entendre, les fans ont hâte de découvrir à qui appartient cette musique, et ils n’auront pas à attendre longtemps puisque la tête du Miz apparait sur le titantron colorée de rouge.

Le changement était déjà là avant.  Dfgh10

Trois personnes vêtus de soutanes noir aux coutures rouges débarquent sur la rampe, ils avancent lentement en direction du ring, une fois dans celui-ci les trois comparses s’alignent, le plus à droite s’agenouille et enlève la capuche cachant son visage, c’est Seth, la personne la plus à gauche fait de même, c’est Ashley. La personne au milieu reste debout et retire également sa capuche, c’est le détenteur de la mallette donnant une chance pour le titre Icon, The Miz. Ce dernier prend la parole.


The Miz : Je crois que vous n’avez pas compris, non vous n’avez pas compris que je suis un autre homme, un homme agissant pour et avec Satan, un homme qui dirige une secte, un homme ayant le pouvoir de changer qui il le veut. Et c’est exactement ce qu’il c’est passer avec Seth et Ashley. Le premier était monté dans le ring en se plaignant de n’être accepter de personne, et en tant que sauveur, je lui ai tendus la main, main qu’il a accepté, et aujourd’hui Seth est un autre homme, un homme agissant pour Satan, un homme accepter dans une secte, un homme à l’égal des autres. L’ordre du mal a réalisé son souhait le plus cher. Quant à cette jeune fille à ma gauche, elle a su sortir vivante et indemne du jeu que j’ai organisé, son instinct de survie a était plus fort que sa peur, son instinct de survie a était plus fort que mon machiavélisme. Et alors que je lui ai offert une chance de vivre la longue vie qui l’attend, elle a légitimement acceptée de devenir membre à part entière de l’ordre du mal. Aujourd’hui Ashley est une femme agissant pour Satan, une femme faisant honneur à la mémoire de notre regrettée Greta, une femme profitant de chaque secondes de sa vie, vie que je lui ai sauvé.

The Miz qui avait les mains posés sur les têtes de ses acolytes, les retires afin de lever les bras en l’air sous des huées phénoménales de la part des fans présent dans l’aréna.


Le changement était déjà là avant.  Xcvbn10

The Miz : Non, sincèrement je pense que n’avez pas compris que je suis un autre homme. Je pense que cela vient du fait que vos pauvres et maigres cerveaux ne peuvent cerner la subtilité aussi évidente soit elle d’une personnalité. Pour vous, je suis toujours The Miz, pour vous je suis toujours celui qui triche, pour vous je suis toujours le narcissique, peut-être même n’avez-vous pas compris que lorsque vous me croyiez fou, cela n’était qu’une manipulation supplémentaire. Je ne vais pas revenir sur tout cela car ça n’en vaut pas la peine. Non, je suis là pour plusieurs choses ce soir, mais certainement pas pour revenir sur mon passé. Revenons-en donc à cette notion de changement que vous n’avez pas encore compris. Puisque pour vous il n’est pas clair qu’une personne a changé même si elle a toujours le même look, toujours la même musique d’entrée, voir même toujours le même nom, j’ai décidé de revoir ma musique d’entrée ainsi que ma vidéo d’entrée. Mais ce n’est pas tout …

The Miz enlève sa soutane, puis fait descendre ses mains autours de son corps afin de dévoiler son nouveau look. Il a toujours les mêmes vêtements cependant la tête figurant sur ceux-ci à était remplacé par une tête de diable tandis que les écriteaux « I’m awesome » laisse désormais place aux écriteaux « I’m the one », faisant référence au fait qu’il est l’unique représentant de Satan.


The Miz : J’espère que ces changements suffirons à vous faire comprendre que j’ai changé, que je ne suis plus le même. Nous avons suffisamment parlé de changement, parlons maintenant de l’autre raison pour laquelle je suis ici. Comme vous l’avez certainement vu, je suis en ce moment persécuter par un malade, un malade voulant me réduire à l’état du néant, vous avez sans aucun doute deviné que je parle de Sheamus, ce croyant messager de Dieu, guerrier de Dieu. Cet homme insinue que je suis possédé, mais ce n’est pas le cas, je suis totalement maitre de mes actes, la seul entité en moi est mon âme et non celle de Satan. Satan viens à moi et non en moi, Satan est avec moi et non en moi. Puis notre cher Irlandais à annoncer que son but était de m’exorciser, si l’on passe au-dessus du fait que je ne suis possédé, la méthode d’exorcisme annoncé par Sheamus est assez hilarante, celui-ci à décider de m’exorciser à coup de passage à tabac. Hilarant je vous l’avez dit. Mais dit moi Sheamus, n’est-ce pas votre rôle à vous les chrétiens d’exorciser les personnes possédés ? Ne devrais-tu pas connaitre la méthode habituelle d’exorcisme ? Tu sais, la lecture de passages de la bible, l’eau bénite, les crucifix et tous ces objets de ta religion ? Mais après tout, que dirais tu de venir répondre à ces questions dans ce ring ? Et si tu oses venir me confronter verbalement, et je précise verbalement car je sais que pour toi confrontation rime avec baston, je disais donc, si tu oses venir me confronter verbalement, peut-être pourrais-tu profiter pour me dire pourquoi cherches-tu à me faire changer de religion ? Ai-je cherché à de faire devenir satanique ? T’ai-je attaqué car tu n’es pas satanique ? Aller messager de Dieu, viens me dire pourquoi diable m’en veux-tu tant.

The Miz quitte l’encerclement effectué par ses comparses toujours à genoux afin de s’appuyer contre les cordes en face du titantron afin d’attendre son rival. Viendra-t-il répondre au question de l’élu de Satan ?




Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 
Le changement était déjà là avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si l'Apocalypse était plus proche que l'on ne pense?
» C'était mieux avant : La chronique !
» 5 ans déjà
» Et si c'était l'année de John Morrison ?
» L'homme derrière la vidéo était?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: