Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vince voulait faire de l'ombre !

Aller en bas 
+2
milouz619
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptySam 22 Juin - 14:34

Vince voulait faire de l'ombre !  Mu8xo4

Selon le site Figure-Four Weekly, un officiel de la WWE a rapporté que Vince McMahon voulait que le match de championnat des Divas opposant Kaitlyn, la championne, à AJ Lee, de WWE Payback soit de très bonne qualité afin qu’il fasse de l’ombre au Last Knockout Standing Match, entre Gail Kim et Taryn Terrell, de TNA Slammiversary XI.

Comme quoi, Mr.McMahon n’ignore pas totalement ce que fait la compagnie de Nashville.

Pour les comparer, voici les deux matches en question :

TNA Slammiversary XI (2 Juin 2013, Boston, Massachusetts), Last Knockout Standing Match : Gail Kim vs. Taryn Terrell



WWE Payback (16 Juin 2013, Chicago, Illinois), WWE Divas Championship Match : Kaitlyn (c) vs. AJ Lee


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyLun 24 Juin - 22:25

la TNA est largement au dessus ne serait ce que pour le bump final !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyLun 24 Juin - 22:55

Ça reste bon de savoir que la WWE prend connaissance de la concurrence et essaie d'améliorer son produit grâce à cela, j'espère que ça durera. Puis je pense que la présence/absence de stipu' joue beaucoup là dedans, ça donnait plus de liberté aux Knockouts et leur permettait de livrer un combat plus "extrême".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyLun 24 Juin - 23:00

Putain le Spear de Kaitlyn, j'suis choqué de la puissance dégagée, pourtant j'aime pas forcement la diva. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyLun 24 Juin - 23:22

En plus à Payback A.J l'a super bien vendu je trouve (ce doit être à force de trainer avec Dolph Razz), du coup le rendu était très cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyMar 25 Juin - 0:46

'Fin bon ouais je veux bien mais sachant que la WWE délaisse totalement sa division féminine en temps normal je vois pas trop l'intérêt du truc, même si il faut reconnaitre que ça reste une preuve d'intelligence de la part de Vinnie Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyMar 25 Juin - 11:05

Ba c'est bien qu'il ait voulu faire mieux. Par contre, ça serait mieux qu'il décide d'améliorer la qualité/la longueur des matchs féminins pas uniquement à cause de la concurrence, juste pour montrer aux fans de la WWE que les filles peuvent faire de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyMar 25 Juin - 11:30

"que les filles peuvent de bonne chose"

Sorti du contexte c'est très misogyne. MDR
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  EmptyMar 25 Juin - 19:33

Ouais enfin après quand on voit le Roster féminin bon... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince voulait faire de l'ombre !  Empty
MessageSujet: Re: Vince voulait faire de l'ombre !    Vince voulait faire de l'ombre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince voulait faire de l'ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: