Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !

Aller en bas 
+2
Megh-Raw
Lavi
6 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptySam 6 Fév - 17:34

Voilà j'ai décidé de créer un topic sur un sujet qui me tient vraiment à coeur. En effet j'ai constaté et je constate encore que de grands talents ont été "gâchés", enfin n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient, je parle par là des titre obtenus. Il y a différents exemples, la plus grande partie d'entre eux se trouvent dans les années 90 lorsque les Hogan, Warrior ... etc étaient au top et enchaînaient les victoires, souvent au détriment de grands talents :

Mon premier exemple, et non le moindre, est simplement le Million Dollar Man Ted Dibiase (Sr).

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Ted_di10

Cet homme avait tout pour être un des plus grands champions de la décénie, il avait le niveau in-ring, le mic-skill, une gimmick tout simplement magnifique, et un charisme hors normes ! Il était juste LE heel des années 80/90, à coté Randy Orton c'est du pipi de chat !

Mais comme vous pouvez le constater, son palmarès est loin d'être celui d'un grand champion, ce qu'il est pourtant, regardez plutôt son palmarès à la WWE :

World Wrestling Federation
WWF North American Heavyweight Championship (1 fois) (le tout premier et le dernier de l'histoire)
WWF World Tag Team Championship (3 fois) avec Irwin R. Schyster
Million Dollar Championship (2 fois)
King of the Ring (1988)

Tout ce qu'il a gagné à la WWE sont des titres par équipes lorsqu'il faisait parti de Money Inc avec Irwin R. Schyster, le King of the ring et deux ceintures qui n'ont pas vraiment d'importance, dont une qu'il a crée, le Million Dollar Belt. Il fût d'ailleurs l'un des seuls détenteurs de cette ceinture, l'autre étant Stone Cold Steve Austin.


Mon deuxième exemple est le plus flagrant de tous, je parles bien sûr de Curt Henning, alias "Mr Perfect".

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Mr_pre10

Ce gars là était simplement divin dans un ring, pour moi le plus grand catcheur des années 90, un vrai régal ! Si vous n'avez vu aucun de ces matchs je vous conseilles d'en chercher, vous verrez pourquoi je sui comme ça lorsque je parles de ses matchs !
Cet homme avait aussi un excellent charisme, l'une des meilleures gimmick de la wwe ( ceci n'engageant que moi ) et un très bon niveau au micro ( lorsqu'il commentait à la WWF c'était juste un régal ! ), sans oublier son finish qui, malgré qu'il ne soit qu'un simple Fisherman Suplex qu'il fait finir en tombé, est juste légendaire !

Malgré tout ça il n'a gagné aucun titre de champion du monde, juste des règnes de titres intercontinentaux, deux je crois. Malgré tout il fût considéré par beaucoup (dont moi) comme le plus grand champion intercontinental de l'histoire !

Enfin mon dernier exemple est celui d'un, comme les deux cités précédemments, excellent catcheur, il est connu sous le nom du Blue Blazer, mais surtout, il fait partie de la plus grande famille de catch de l'histoire, en effet je parle bien sûr d'Owen Hart.

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Owen-h10


Ce type là, était un grand technicien, il avait aussi une bonne interaction avec la foule, je veux dire par là qu'il se faisait bien hué. C'est LE heel de la fin des années 90 ! Je vais me répeter mais à côté de lui Orton c'est le Top Face de la wwe ! Et puis par dessus tout il portait le nom de la famille de catcheur la plus prestigieuse de tout les temps, c'était un Hart ! Il était le frère du Hitman ! Et malgré ça il n'aura pas eu le temps d'être champion du monde ! Regardez plutôt son palmarès WWE.

WWE European Championship (1 fois)
WWF Intercontinental Championship (2 fois)
WWE World Tag Team Championship (6 fois) - avec Yokozuna (2 fois), avec le British Bulldog ( 3 fois ) et avec Jeff Jarett ( 1 fois )
King of the Ring 1994

Voilà, j'édite ce message pour rajouter d'autres catcheurs, le premier est le regretté Latino Heat, Eddie Guererro.

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Eddie_10

(Merci Svr pour l'image Wink.)

Le Latino Heat, un des catcheurs les plus appréciés de sa génération, qu'il soit Heel ou Face il était aimé ! Regardons plutôt son palmarès WWE:

1 fois WWE Champion
2 fois WWE/F Intercontinental Champion
1 fois WWE United States Champion
2 fois WWE European Champion
4 fois WWE Tag Team Champion (1 fois avec Tajiri ; 2 fois avec Chavo Guerrero, ; 1 fois avec Rey Mysterio).

Sans oublier qu'il est Grand Slam et triple Crown champion !

Vous me direz que ce palmarès est bien gros, en rajoutant les autres titres gagnés ( à la AAA ou à la WCW par exemple ), oui bien sûr c'est un bon palmarès mais regardez en quel année il a eu son premier titre mondial ... 2004 ! C'est très tard ! J'ai l'impression que la WWE a mis le temps a voir que cet homme était juste excellent ! Regardez ses matchs par équipes avec Chavo, regardez son match face à Rey Mysterio à Summerslam, regardez celui contre Brock Lesnar, et il y en a bien d'autres ! Regardez les et j'espère que vous direz :"Mais punaise comment ils ont fait pour mettre autant de temps à le sacrer champion du monde ?!".

Voilà maintenant je désire passer à un autre catcheur, mon favori, celui qui m'a le plus marqué dans l'histoire du catch, je parle bien sûr de Chris Benoît.

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Chris_10

Cet homme, c'est ... je ne sais pas comment le décrire, il était tellement bon, tellement technique ... L'un des plus grands catcheurs de tout les temps !!!! Et malgré ça regardez son palmarès, je doute fortement que ce soit celui du meilleur catcheur de tout les temps, je veux bien sûr parler au niveau des titres mondiaux :

1 fois WWE World Heavyweight Championship
4 fois WWE Intercontinental Championship
5 fois WWE United States Championship
3 fois WWE World Tag Team Championship (1 fois avec Chris Jericho et 2 fois avec Edge)
1 fois WWE Tag Team Championship (avec Kurt Angle)
1 fois Vainqueur Royal Rumble

1 titre mondial ! Sans compter celui qu'il a gagner à la WCW ça ne fait que 1 seul titre mondial, un seul règne de champion, vous ne trouvez pas ça étrange pour un catcheur qui est considéré comme l'un des meilleurs ? Il y a juste le même problème qu'avec le précédent cas exposé, il a été mis à l'écart trop longtemps et il a gagné, lui aussi, son premier et seul titre mondial en 2004 lors de Wrestlemania 20 lors de la référence en matière de triple Threat.


Voilà je fait ma deuxième mise à jour en parlant d'un autre grand catcheur, l'anglais William Regal:

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Willia10

Un des plus grand techniciens du ring actuellement, il a eu le mérite d'entraîner d'excellents catcheurs tels que Nick Dinsmore plus connu sous le nom de Eugène, ou encore Bryan Danielson l'un des meilleurs catcheurs au monde. Il maîtrise aussi des prises très dangereuses, en particulier sa Regal Plex qui, si mal portée, peut briser la nuque de l'adversaire. Mais regardons plutôt son palmarès WWE:

World Wrestling Federation / World Wrestling Entertainment ::

WWE World Tag Team Championship (4 fois) avec Lance Storm (2 fois), Eugene (1 fois), et Tajiri (1 fois)
WWF Hardcore Championship (3 fois)
WWF/E European Championship (4 fois)
WWF/E Intercontinental Championship (2 fois)
King of the Ring (2008)

Voilà, un palmarès plutôt impressionnant au premier coup d'oeil mais ce mec là mérite amplement un titre mondial !


Des feuds magnifiques, des matchs incroyables, voilà de quoi ils étaient tous capables et pourtant ils ont réussi à les gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Raw
Jobber
Megh-Raw


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : THE SUD!

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptySam 6 Fév - 18:19

Eddie était juste trop bien, je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyMer 21 Avr - 12:41

Je vais peut être "flooder" mais je navais pas vu ce topic.

Frachement, Regal est peut être le catcheur ayant eu une carrière in-mérité. Avant, il catcher contre des Edges maintenant contre des... rookies O__________O

Pour Eddie, je suis pas d'accord!. Il à eu une carrière mérité et des feuds mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyMer 21 Avr - 14:32

William Regal sera au Hall Of Fame que l'on veuille ou non. Il a marqué l'histoire de la WWE en remportant le dernier King Of The Ring. Et pour les autres je suis d'accord. Ils n'ont pas eut une carrière plus grande que ce qu'ils ont. Mais bon, ils ont marqué à leur manière la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyDim 23 Mai - 20:43

Je pense qu'on peut parler de Finlay aussi. Ce gars est bon in-ring, il mérite aussi un titre mondial. Après, il est moins bon que Regal, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyDim 23 Mai - 21:00

Ce cher Fit Finlay, je le rajouterais rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 9:54

et tatanka... pas un titre aussi, alors que j'adorais sa gimmick *_________________*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 17:04

Je DETESTE sa Gimmick si tu veux tout savoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 17:48

allez, genre, sa gimmick c'est dla bombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 17:59

Tatanka a une gimmick moyenne ! xD


Il ne faut pas oublié Christian, Chavo Guerrero, JBL, Ron Simmons, Scott Hall et Kevin Nash A LA WWE !!!!, Mr Kennedy, Shelton Benjamin, et j'en passe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 18:17

Mais Christian est encore là alex-cena. Je pense qu'il sera champion mais quand je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 18:21

Et alors ? Regal est encore là aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 18:30

Bah oui mais vu leurs âges on se dit que leur carrière ne peut plus décoller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 18:33

William Regal : 42 ans
Christian : 36 ans

Et pour donner une comparaison, Jericho à 39 ans.
Donc pour 3 ans prêt, il pourra avoir une chance pour le titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 18:42

Ah j'aurais dis l'inverse '^^ ( Christian 42 et William 36 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 19:01

Physiquement, Regal fait plus jeune que Christian (car pas barbu et peu moins ridé). Mais Regal fait parti des vétérans de la WWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 19:25

Oo
Christian fait que dalle plus vieux que Regal, bande de physionomistes à deux sous XD

Enfin, je me demandais... est-ce que pour les gars comme Benoit ou Guerrero, est-ce que ce n'est pas leur mort qui a empêché d'avoir une grande carrière, ou est-ce que même en prenant ça en compte, ça reste peu en ce qui les concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 19:28

Regal est plus jeunes que Christian Shocked ! Je le pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! EmptyVen 28 Mai - 19:30

Mais non >< c'est ce que je pensais é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty
MessageSujet: Re: A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !   A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout pour le tout...
» Une carrière finie à la ROH !
» Fin de carrière pour un ex-TNA
» les catcheurs au cinéma
» La carrière d'Edge... en vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: