Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?

Aller en bas 
+9
JiminiFrog
Rom541
Tim Flyn
Admin
Darksider
Guigui
NPL
Seiken Flame
Steve™
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyMer 10 Juil - 19:15

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Bray-wyatt-husky-1336727424

The Wrestling Observer rapporte que Kane pourrait bel et bien rater le PPV "Money in the Bank", afin de vendre sa blessure subie à "RAW", aux mains de Luke Harper et Erick Rowan, de la Wyatt Family.

Et ce serait nul autre que Bray Wyatt lui-même qui le remplacerait dans le match des All-Stars.

Aucune annonce officielle n'a cependant été faite - du moins publiquement - lors des enregistrements de "Smackdown".

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyMer 10 Juil - 20:17

Gné ! 

C'est vraiment la pire gaffe que la WWE peut faire! Ils font exprès de mettre des anciens WWE/World Champion dans le MITB All-Stars, et là ils vont enlever un de leurs meilleurs lutteurs, contre une rookie! Déjà que je n'aime pas trop la Wyatt Family, c'est une grosse erreur s'il se trouve dans le match (je veux bien croire que rien n'a été annoncé, et c'est mieux comme ça). Si jamais Bray Wyatt rejoint le MITB, ça va devenir: le MITB All-Stars + 1 Non All-Star!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 9:45

Il monte très haut en ce moment et moi, je ne veux pas le voir ce faire carrément écrasé dans le MITB. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 9:50

Ça serait un énorme push soudain pour Bray Wyatt s'il viendrait à Money In The Bank. Personnellement c'est du 50/50 pour moi mais je pencherai pour le 50 négatif car à la base leur MITB est un MITB All Star mais bon. De toute façon il ne gagnera pas cette mallette c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 9:56

Seiken Flame a écrit:
Gné ! 

C'est vraiment la pire gaffe que la WWE peut faire! Ils font exprès de mettre des anciens WWE/World Champion dans le MITB All-Stars, et là ils vont enlever un de leurs meilleurs lutteurs, contre une rookie! Déjà que je n'aime pas trop la Wyatt Family, c'est une grosse erreur s'il se trouve dans le match (je veux bien croire que rien n'a été annoncé, et c'est mieux comme ça). Si jamais Bray Wyatt rejoint le MITB, ça va devenir: le MITB All-Stars + 1 Non All-Star!!!

That's all.
À la rigueur Bray ça passe, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 10:03

Grosse boulette de faire ça. Le pusher si haut si vite alors que la réaction de la foule n'est pas exceptionnelle, c'est une erreur. De plus il ne risque pas de voler la vedette car le show aura lieu à Philadelphie, ville de la ECW (donc RVD devrait recevoir une sacrée pop).

Foutez un autre Main-Eventer à la place au pire, ou quelque chose d'original: par exemple un lutteur qui participe au MITB de SD! ET de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 10:08

ouep c'est pas une bonne idée, surtout si c'est pour le faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 12:31

D'accord avec vous, mauvais idée de le foutre là-dedans surtout si c'est pour le faire perdre...Et puis franchement, Kane en a vu d'autre alors s'il et beaucoup plus violent et pourtant, il était toujours présent après, alors que là, je vois ce qu'il y a eu d'extraordinaire pour vendre une blessure franchement...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 15:31

Ouais, le beatdown était quand même bien basique.

Je trouverais ça bizarre de voir Wyatt s'incruster dans le MITB qu'on nous vend comme "All Stars" depuis le début, ça fait quand même un peu tâche. Puis comme dit Tim, si c'est pour qu'il perde et foute son momentum en l'air ça n'a aucun intérêt.
Le seul point positif à cet ajout c'est qu'on aurait au moins un mec dans le match qui a vraiment besoin de la mallette. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyJeu 11 Juil - 18:01

Une très mauvaise idée, la WWE va faire l'éternel même erreur de lancer un nouveau venu trop vite dans le grand bain, et entouré par autant de lutteurs confirmés la noyade sera totalement inévitable pour lui, très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 10:49

Citation :
A la suite des attaques vicieuses perpétrées par la Wyatt Family sur Kane ce lundi soir à Raw, des sources ont annoncé à WWE.com que la décision concernant le statut du Big Red Machine pour le Money in the Bank All-Stars de ce dimanche sera prise aujourd’hui.

L’attaque atroce est survenue immédiatement après le match de Kane contre Christian. Emmené par Bray Wyatt, le duo formé par Erick Rowan et Luke Harper se sont servis à plusieurs reprises des escaliers en aciers pour frapper Kane à la tête et en haut du corps, nécessitant par conséquence une évacuation sur civière vers un centre médical local pour l’ancien champion du monde. Mardi, les premières impressions n’allaient pas en faveur de Kane qui voit ses plans probablement contrariés pour l’évènement de ce dimanche.

« En raison du traumatisme subi par Kane à la tête et au cou, nous avons immobilisés par précaution sa colonne cervicale à l’aide d’un collier. Il a été transporté à un centre de traumatisme local et subit actuellement un examen plus approfondi », a déclaré ce mardi le docteur de la WWE, Chris Amman.

La plus grande préoccupation de l’équipe médicale de la WWE est focalisée sur les douleurs que ressent Kane au niveau de la tête qui, selon les docteurs, « sont suffisamment importantes pour justifier une opération ou même l’écarter des rings un certain temps. »

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 14:35

Si la blessure est vrai, c'est mieux de l'écarter du ring... surtout qu'il ne devrait pas participer à un MITB, ça pourrait être fatal!

Si la blessure est fausse, je trouve ça cheap... mais il ne faut par que Bray Wyatt le remplace!

Si un lutteur doit le remplacer, j'aurais dit The Miz. Mais étant donné qu'il est dans le match IC, il ne peut pas vraiment. Alors, peut-être Rey Mysterio, s'il est apte à remonter sur ring, ou encore Big Show. Ou à part de ça, j'en vois pas d'autre. N'empêche qu'un MITB Match à 6 lutteurs, ça va être bon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 17:12

La blessure est un Work me semble t-il, juste pour crédibiliser un peu l'équipe, mais c'est un work je crois Wink.

En ce qui concerne le remplaçant, d'après les dernières nouvelles tombé sur le sujet, le nom sera divulguez ce week end, ou un peu avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 17:54

ça aurait était tellement mieux d'annoncer le retour de RVD comme remplaçant de Kane au moment du match, imaginez l'explosion de la foule lors des premières notes du theme song de Rob.
Limite après on aurait put avoir un retour de la team RVD/Kane pour quelques semaines avec un match à SummerSlam contre Wyatt & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 17:59

Oh putain, mais grave j'adhère ton idée ! Pourquoi la WWE n'y as pas penser ça aurait exploser big retour au dernier moment .. sérieux, ça aurait chier ça. Putain, pourquoi ils n'y ont pas pensé? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 18:24

Pourquoi ils n'ont pas fait ça ? Tout simplement car en procédant ainsi, ils n'auraient pas fait vendre des places avec le seul nom de RVD, c'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 18:25

Ils aurait vendu quand même les places, s'il faisait une bonne carte .. ou rien que faire des rumeurs sur le net, ça aurait aussi faire vendre, après on le sait bien qu'il ont fait ça pour l'argent, et vendre .. c'est bien connu de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 18:45

et ouais, l'argent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 19:05

Moi, perso, si il est vraiment remplacé, maintenant, je pense plus un retour comme l'a fait Miz l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 19:56

Un article sur WWE.com (cliquez ici pour le voir) a été fait à ce sujet, avec quelques noms potentiels pour le remplaçant de Kane. On y retrouve des noms comme The Great Khali ( Neutral), The Big Show, Kofi Kingston (qui irait contre le principe de "All Stars"), ou juste personne. Mais le plus intéressant reste l'option "Légende de la WWE", avec à côté cette image :

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Legends-teaser2
Bref, vous pouvez donc en tirer une conclusion : HULK HOGAN MR MONEY IN THE BANK 2013, BROTHER ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 20:24

ben aucun nom ne fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 20:34

J'aime bien "personne" moi. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 20:55

Hogan sur l'image :o

Bon sinon j'pense que Foley ou Booker T ferait l'affaire en légende, les deux semblaient vouloir lutter encore un peu. Après j'dis pas que ça soit une excellente idée pour la qualité du match, mais ce sont les légendes les plus probables.
Et en non légende, j'espère sincèrement y voir le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 21:06

Un High Flyer serais le bienvenue en plus de Rob Van Dam : un Rey Misterio de retour ? Kofi Kingston de Retour un sympathique et enfin retour sur le devant de la scene de Justin Gabriel ou peut être un magnifique Seth Rollins qu'on a vue sur une echelle il est flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  EmptyVen 12 Juil - 21:11

tu oublie le côté All Stars de ce MITB, Rey est le seul "valable" même s'il ne vaut plus grand chose, tout comme RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?    Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait remplacer Kane à "Money in the Bank"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AFFICHE] Money In The Bank
» [WWE] Money In The Bank 2011
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2014
» WWE MONEY IN THE BANK 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: