Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 17:41

I Lie I Cheat I Steal ! Viva La Raza !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 18:40

8 ans déjà... Et bah dit donc...

9 ans aujourd'hui pour Ol' Dirty Bastard, pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 18:41

#RIP Eddie Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 19:12

RIP Eddie (putain, 8 ans déjà, ça passe vite).
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 19:54

RIP Eddie Guerrero (apparemment aujourd'hui faut dire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 7:43

SekaiHeiwa a écrit:
RIP Eddie Guerrero (apparemment aujourd'hui faut dire sa)
Je t'invite à faire quelques recherches sur ce dernier qui était un catcheur formidable pour ainsi comprendre aussi sa mort tragique.

RIP Eddie Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 7:51

Je sais qui c'est d'ailleurs un de mes matchs préférer est avec lui

Rey Misterio contre Eddie Guerrero le Ladder Match (je crois que c'étais un Ladder Match la je suis plus sur) pour la garde du fils de Misterio
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 9:38

Ne pas ce rappeler de la stipulation de son match préférer c'est tout de même grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 10:02

C'est un de mes matchs préférer pas mon match préférer et c'est pas ma faute si j'ai une mémoire de poisson rouge è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 10:28

Tu parles du Eddie Guerrero vs Rey Mysterio en Ladder Match pour la garde du fils à Rey, Dominik. Le combat a eu lieu au Summerslam 2005 et c'est vrai qu'il est beau. Moi perso j'ai une préférence pour le Eddie Guerrero vs Kurt Angle de Wrestlemania 20 et la fin très spéciale, magnifiquement bien orchestré par le Latino Heat. Après, on connais tous la qualité de tout les combats Eddie Guerrero vs Rey Mysterio, Chris Jericho etc... Inutile de dire qu'il était le bienvenu dans cet ère, je rêve d'un Eddie Guerrero vs Daniel Bryan ou CM Punk. Mais malheureusement, sa n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 10:42

Sinon y'as Brock Lesnar contre Eddie Guerrero le premier (et dernier) titre d'Eddie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 11:31

No Way Out 2004, comment ne pas avoir vu ce combat en étant grand fan d'Eddie ? Je l'apprécie moyennement, on ne voit qu'une énorme domination du champion Lesnar avec quelques coups d'éclat du Mexicain avant l'intervention de Goldberg. Ce combat est connu pour sa fin dantesque avec le DDT sur la ceinture ainsi que le Frog Splash pour la victoire, mais après ça, il n'y a rien à retenir de ce combat. En tant que grand fan d'Eddie, j'ai vu ce combat, mais je ne retiens qu'à partir de l'attaque de Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 11:34

Ca reste un match a connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 12:21

Lycaon a écrit:
SekaiHeiwa a écrit:
RIP Eddie Guerrero (apparemment aujourd'hui faut dire sa)
Je t'invite à faire quelques recherches sur ce dernier qui était un catcheur formidable pour ainsi comprendre aussi sa mort tragique.

RIP Eddie Guerrero.
Formidable ? Faut pas pousser.

En tout cas, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 13:33

Si, formidable. Jamais on ne refera une gimmick pareille, divertissante à ce point. Qui n'a pas rit en voyant Angle perdre le combat suite à une tricherie du Latino Heat. Eddie est un lutteur remarquable dans le ring mais aussi un entertaineur exceptionnel. Encore aujourd'hui ses tricheries "fausse-disqualification" me font rire. C'est pour ça qu'il manque tant, son talent dans le ring, son sourire avant qu'il fasse une connerie, son côté divertissant avec sa gimmick, voleur, tricheur, menteur. La WWE essaye de le refaire avec Santino Marella en comique, mais on est très loin du Latino Heat. Un talent sans pareil pour divertir, c'est un lutteur pas formidable mais exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 14:10

Formidable pour toi, parce que c'est ton catcheur préféré. Mais pour des gens qui ne l'ont pas en catcheur préféré, il n'est pas formidable, juste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 14:28

pas juste bon, très bon. Le mec était complet, autant in-ring qu'en capacité à divertir la foule. Eddie était l'un des grands talents du début des années 2000, faut pas non plus le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 14:43

Vous êtes juste aveuglés par sa mort, tout simplement. Sans lui manquer de respect. Il est très loin d'être formidable, c'est un seuil qu'il n'a jamais atteint, du moins, à mon sens, il ne l'a jamais atteint. Mais si vous le pensez, libre à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 14:54

tu vas me dire que Chris Benoit est mort donc il est nul ? que Owen Hart étais mauvais parce qu'il est mort ? que Randy Savage étais nul parce qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 14:55

Toi, tu n'as rien compris à ce qu'il a dit. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:03

Carrément. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:03

Je suis hors-course je sais je viens de m'en rendre compte MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:05

Darksider a écrit:
Vous êtes juste aveuglés par sa mort, tout simplement. Sans lui manquer de respect. Il est très loin d'être formidable, c'est un seuil qu'il n'a jamais atteint, du moins, à mon sens, il ne l'a jamais atteint. Mais si vous le pensez, libre à vous. Wink
ça n'a rien à voir.
Je pensais déjà ça avant ça mort.
Ce mec avait un talent fou, ce n'était peut être pas mon catcheur préféré mais je l'ai toujours apprécié.

Tout comme pour Chris Benoit qui était incroyable in-ring, mais n'avais pas le reste malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:14

C'est toi qui le penses donc. Moi, j'estime qu'il est bon, voire même très bon à certaines occasions, mais loin d'être formidable ou même parfait comme certains pourraient le prétendre. Et je suis sûr que bons nombres de ses "fans" le surestiment à cause de sa mort, pas forcément dans ce forum mais dans l'IWC, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:21

Darksider a écrit:
C'est toi qui le penses donc. Moi, j'estime qu'il est bon, voire même très bon à certaines occasions, mais loin d'être formidable ou même parfait comme certains pourraient le prétendre. Et je suis sûr que bons nombres de ses "fans" le surestiment à cause de sa mort, pas forcément dans ce forum mais dans l'IWC, c'est certain.
PLACEMENT DE PRODUIT
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 15:41

Darksider a écrit:
C'est toi qui le penses donc. Moi, j'estime qu'il est bon, voire même très bon à certaines occasions, mais loin d'être formidable ou même parfait comme certains pourraient le prétendre. Et je suis sûr que bons nombres de ses "fans" le surestiment à cause de sa mort, pas forcément dans ce forum mais dans l'IWC, c'est certain.
je n'ai jamais dis qu'il était FORMIDABLE, ça c'est Ola le fanatique ^^

Je disais juste qu'il ne faut pas non plus le rabaissé en prétextant que la mort a fait de lui un monstre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: