Admin Administrateur
Messages : 16662 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 29
| Sujet: iMPACT Wrestling 08.08.13 | Résultats. Sam 10 Aoû - 13:28 | |
| Le show de iMPACT Wrestling commence avec Aces & Eights qui expulse Mike Tenay du building. Taz lui dit que c'est son show et il va aussi montrer à Jeremy Borash comment annoncer. On présente ensuite une vidéo des derniers évènements. La musique des Aces & Eights commence et ils arrivent (Taz, Bully Ray et Mr. Anderson). Taz prend le casque d'écoute du commentateur et dit à Jeremy qu'il est sur sa chaise. C'est son bureau. Taz et Anderson prennent place et Ray reste sur le ring. Ray dit qu'il n'est pas de bonne humeur. On a eu une surprise jeudi dernier avec Tito Ortiz.
Il n'est pas impressionné par ça. Son conseil pour Ortiz est de rester loin de lui ou sinon il va le frapper. Il est aussi de mauvaise humeur car lui et Devon ont vu qu'ils vont affronter Sabin et un partenaire mystère de la MEM. C'est un manque de respect. Lui et Devon sont la meilleure équipe. Ce n'est pas important, car la semaine prochain Sabin sera enfermé dans une cage avec lui. Il sera un deux fois TNA World Champion. Il dit à Sabin de venir ici avec son titre pour qu'ils signent le contrat. Chris Sabin arrive sur le ring.
Ray dit que son titre est horrible sur Sabin. Il le regarde et il peut voir qu'il a peur de lui. Sabin dit qu'un regard peut tromper. Ray était ici il y a un an comme un héros et mariait la fille de Hogan. Il y a un mois, personne ne croyait qu'il aurait gagné contre Ray. Il a gagné contre Ray et il n'a pas amené une masse mais Ray l'a amené. À Hardcore Justice se sera seulement entre eux. Aucun ami ou arme. Il va encore une fois le vaincre. Ray dit à Sabin d'arrêter de parler et de sortir le contrat. Il dit à Hogan d'amener le contrat.
Brooke Hogan arrive. Ray dit qu'il est fatigué d'entendre sa musique. Il demande ce qu'elle fait ici. Brooke dit que son père n'est pas dans la ville, il est avec les directeurs. Hulk s'occupe du contrat de Ray et elle a reçu un courriel de lui. Brooke commence la lecture du email. Brooke annonce que si Ray ne gagne pas la semaine prochaine, il n'aura plus jamais de combat pour la World Title. Ray dit que c'est de la merde. Il ne va pas rester ici et être insulté par Brooke, Sabin ou Hulk. Brooke entre sur le ring et demande si Ray va laisser au monde découvrir ce qu'elle a découvert dans le mariage. Ray parle beaucoup, mais n'agis pas. Ray signe le contrat et Sabin le signe.
De retour suite à la pause, on présente une vidéo du début de Tito Ortiz. Nous allons savoir pourquoi Ortiz est à la TNA plus tard ce soir. Samoa Joe arrive sur le ring en premier.
• Bound For Glor Series : Jeff Hardy bat Samoa Joe À la fin du combat, Hardy le charge, mais Joe le repousse. Joe l'installe sur le coin pour son Muscle Buster et le lève, mais Hardy tombe sur ses pieds pour son Twist of Fate, mais Joe enchaine avec un Sleeper. Hardy réussi à s'en déprendre et lui fait un Inside Cradle pour le compte de trois. Jeff obtient 7 points, montant son score à 24 points.
On retrouve Daniels en coulisse dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Il mentionne l'amitié qu'il y avait. Il était le capitaine dans l'équipe avec 20 ans d'expérience dans le business. Dans la série BFG, il est à 3 victoires alors que Kazarian est avec 3 défaites. Il va lui montrer c'est qui le chef.
• Bound For Glory Series : Mr Anderson bat Magnus par DQ À la fin du combat, Magnus monte sur le coin, mais Anderson se relève et le frappe. Anderson veut faire une Superplex, mais Magnus le repousse. Magnus se lance en Elbow Drop, mais Anderson l'évite. Anderson se prépare, mais Bobby Roode arrive avec une chaise. Roode regarde Magnus, mais décide de frapper Anderson avec ! 10 points en moins pour Magnus.
De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver pendant le combat. On retrouve Bobby Roode qui dit que c'était la suite de la semaine dernière. Le jeu va changer à cause de lui. Il de retour au vieux Roode, celui qui égoïste. À BFG, il va retrouver son titre. Il vient de retirer 10 points au meneur, il est un génie.
En coulisse, Magnus est avec l'arbitre du combat. Magnus lui dit qu'il a fait ce qu'il devait faire. Dans n'importe quel sport l'arbitre doit rendre une décision. Il va retrouver son dix points.
En coulisse, on retrouve les Bro qui parlent des règlements de penser au frère. Mickie James arrive et dit qu'elle a besoin qu'eux s'occupent de Storm et Gunner et elle de ODB. Son combat est déjà gagné avant qu'elle entre sur le ring. Robbie E lui dit de quitter le vestiaire des Bro.
En coulisse, Sting et Angle sont avec Sabin. Angle dit qu'il voulait lui parler du combat de ce soir. Sabin dit qu'il veut leur dire merci, car il ne serait pas champion sans eux. Angle dit que c'est un plaisir. Sabin dit que ce soir c'est une histoire différente. Il a besoin d'un partenaire, il a un plan mais aurait besoin de leur confiance. Ils vont parler.
Jeremy Borash nous présente Tito Ortiz qui arrive sur le ring et prend un micro. Borash mentionne les vidéos. Il demande ce qu'il vient faire ici. Ortiz dit qu'il sait que les fans ont beaucoup de questions. Il n'a pas beaucoup de réponses, mais il peut dire une chose... La musique de Kurt Angle commence et il arrive sur le ring. Angle dit qu'il sait Ortiz est qui. Il le respect pour ce qu'il a fait. Tito doit comprendre qu'il entre dans son monde. C'est son ring, il a gagné le droit d'être appelé comme le meilleur catcheur vivant. Il est un médaillé d'or et il a gagné plus de titres que Ortiz. Il va respecter l'espace de Ortiz, mais il devra faire de même. Angle demande s'il a compris. Ortiz dit qu'il a compris. La musique de Aces & Eights commence et Bully Ray arrive.
Ray dit que les deux se respectent. La nouvelle est que lui ne respect aucun d'entre eux. Il peut aller sur le ring et faire taper Ortiz et vaincre Angle comme les dix dernières années. Il n'a pas compris au début du show. Il est Bully Ray, le président de Aces & Eights, un deux fois World Champion et celui qui va le sonner s'il se met sur son chemin. Il a terminé avec eux. Ray retourne en coulisse. Angle et Ortiz se serrent la main et Angle s'en va ensuite.
• Six-Person Mixed Tag Team Match : ODB, James Storm et Gunner battent Bro Mans (Robbie E et Jesse Godderz) et Mickie James À la fin du combat, Gunner voulait faire son Torture Rack, mais Jesse vient le frapper. Storm intervient avec son Superkick pour le sortir du ring. Ils enchainent avec leur combinaison pour couvrir Robbie pour la victoire.
Après le combat, Gail Kim arrive et commence à frapper ODB, mais l'arbitre la repousse. Mickie revient sur le ring et frappe aussi ODB pour ensuite partir.
En coulisse, Kazarian dit qu'on le prenait en pitié, mais Daniels a oublié qu'il est un quatre fois X Division Champion. Ce soir, c'est pour lui et non pour Bad Influence.
De retour, Devon et Ray sont en coulisse. Ray mentionne qu'ils sont champions par équipe 24 fois et ils vont montrer à Sabin qu'il faut les respecter. Devon dit que quelqu'un de la Mafia va retourner à la maison pour toujours.
• Bound For Glory Series : Kazarian vs Daniels finit en Double Décompte Extérieur À la fin du combat, Kazarian et Daniels quittent le ring et demandent à l'arbitre de compter. L'arbitre arrive à dix pour un Double Count Out. 2 points pour chacun.
Après le combat, Bobby Roode arrive avec sa chaise. Il laisse tomber la chaise et entre sur le ring en passant prêt de Daniels et Kazarian. Les trois sont sur le ring et Roode prend un micro. Roode dit que depuis les derniers mois on parle seulement de Aces & Eights et MEM. L'arrivée de Rampage Jackson et la surprise de Tito Ortiz. Tout le monde a oublié les trois hommes qui sont ici. Les trois hommes représentent 25% de la série BFG, on voit une nouvelle force devant nous. L'un des trois va sortir gagnant de la série BFG. Le jeu vient de changer. Ils dirigent la série BFG et on peut les regarder. L'un d'entre eux sera le prochain World Champion.
De retour, on présente une vidéo du speech de Ortiz, Angle et Ray. En coulisse, Ortiz dit que pour Hardcore Justice ses mains pourraient être utilisées. Les commentateurs présentent la carte de jeudi prochain. On présente une vidéo de l'histoire entre Aces & Eights et MEM.
Ray et Devon arrivent sur le ring. Sabin arrive ensuite et son partenaire Sting ! Sabin arrive avec Sting, mais Kurt Angle arrive derrière et frappe Ray. Le vrai partenaire est donc Angle et non Sting. Angle pousse Devon sur la marche d'acier et le ramène sur le ring. Le combat commence ensuite lorsque tout le monde va dans son coin.
• Tag Team Match : Chris Sabin et Kurt Angle battent Bully Ray et Devon
Le show se termine avec une célébration des gagnants. Source : Catch-Newz | |
|