Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?

Aller en bas 
+3
Admin
Guigui
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:18

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  RAW_1047_Photo_190-1

Brock Lesnar devrait s’éclipser des caméras de la WWE à la suite de SummerSlam puisque le contrat signé le lendemain de WrestleMania 29 pour une durée de un an implique la participation du Paul Heyman guy à seulement trois combats en pay-per-view. Le premier ayant eu lieu à Extreme Rules et le second qui se déroulera ce dimanche à SummerSlam, il faudra selon toute vraisemblance attendre la Road to WrestleMania XXX pour revoir “The Beast” à l’antenne.

Source: CAQ.

NB: Cela remet t-il vos pronostic en question, sur le combat de ce Dimanche? Va t-il renouveler son contrat après Wrestlemania XXX ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:23

Pas forcement. Il peut très bien repartir de Summerslam avec la victoire. Donc ça ne remet en rien l'enjeu qui aura lieu dimanche à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:31

+1 Guigui

Par contre seulement 3 PPVs, ce n'est pas forcément judicieux pour établir une feud à WM, à moins qu'il affronte l'Undertaker: une apparition dans le RR Match et une place dans un EC m'auraient plu et auraient aidé à l'avancement de sa future feud.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:45

C'est vrai que seulement trois PPV c'est pas beaucoup, mais après s'il affronte Taker...
Après ca ne joue pas dans les pronos
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:49

3 combats, pas 3 apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 21:54

C'est sur qu'avec The Rock, les apparitions se comptent facilement sur les doigts des mains MDR. Au moins Brock est apparu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyMer 14 Aoû - 22:15

A la différence, The Rock à un double emploi .. il est acteur aussi, et Lesnar il fait juste lutter à la WWE alors, on peut pas les comparer ! Laisse Rocky hors de l'histoire, il a était un grande homme à la WWE et son retour, était positive a 200%! *sors*

Personnellement pour moi .. je me pose juste une question du coup qui vont t'il faire gagner à Summerslam? Lesnar ou match nul? Je le vois pas perdre, et je vois encore mal le match nul .. si c'est le dernière affrontement, de Lesnar en PPV avant celui de Wrestlemania .. c'est ça, le truc ! :/ Après, je m'en fou de le revoir juste pour Wrestlemania .. c'est un type qui me donne envie quand je regarde c'est combat qui sont plus de la destruction et de street fight que du catch, je suis pas méga fans du type quoi :/.

Je me pose aussi une autre question, va t-il prolonger son combat? Si " non " .. Heyman n'aura plus qu'un poulain il pourrait en reprendre un sous son ails pour le faire évoluer (par pitié, un jeune qui en as besoin, Heyman est un excellent type pour ça!) .. et si il reste, que va t'il faire une année de plus? John Cena c'est fait, Punk c'est fait, Triple H c'est fait, possiblement Undetaker .. qui pourrait tenir tête à Brock Lesnar? Randy Orton .. Sheamus ? Faut des types avec du gabarit et de la " valeur " je pense.. ça me laisse quand même plusieurs question en tête tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyJeu 15 Aoû - 7:40

Y-avait quelques mois la WWE avait laisser échapper, qu'il voulait reconduire le contrat de Brock pour une année de plus avec  + ou - le même nombre de match prévu. Je penses que cette " news" est volontaire de la part de la WWE, pour donner plus de Momentum au combat et faire douter les fans de qui pourrait remporté la victoire.

C'est pas la premier fois, quelle résigne un lutteur au dernier moment. Surtout que je penses que la WWE à bien gagner son deal avec Brock qui est très vendeur selon moi en PPV quand il à un combat. Sans parler que c'est du pognon "Facile" pour Brock. Je doute pas un seul instant qu'il va se faire reconduire son contrat en Or une année de plus pour encore quelques combats...

Et pour il est de loin le gars le plus crédible, pour donner un espoir de victoire pour affronté Undertaker à WM30 avec Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyJeu 15 Aoû - 8:37

Perso, sa remettra pas mes pronos en doute. Ce n'est pas parce-que il n'aura pas de combat possiblement jusqu'à WM XXX que cela l'empêche d'apparaître dans les shows...La feud peut très bien se continuer comme ça jusqu'à WM.

En plus, je viens d'avoir une idée se serait de faire un match handicap à Wrestlemania: Lesnar vs. Punk/Taker. Victoire des deux et en plus sa fatigue moins le Taker...Enfin, ce n'est qu'une supposition et cela m'étonnerais que cela se fasse et ce n'est pas non plus ce qui fait le plus rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyJeu 15 Aoû - 8:42

Lesnar vs. Punk/Taker.???? C'est quoi cette idée à la con?

A la limite un Triple Threat pourquoi pas, mais un pas un handicap, du moins pas Taker en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyJeu 15 Aoû - 8:45

C'est une idée qui me passait par la tête, mais avec du recul , c'est vrai que cela ne le fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  EmptyJeu 15 Aoû - 9:26

Elle pue ton idée MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?    Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WM31 ?
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?
» Un nouveau contrat pour Brock Lesnar !
» Brock Lesnar, à quand le retour?
» CM Punk parle de la possibilité d'affronter Brock Lesnar dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: