Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 15:48

Yop,

Bon, j'ai un petit exposé à présenter sur la magie, j'ai besoin d'un maximum d'infos concernant ce sujet. Je n'ai toujours pas fait de recherches, j'ai donc besoin de quelques infos pour me guider.

Bref, la magie pour vous, ça existe ? Des choses surnaturelles peuvent se produire dans notre monde ? D'habitude, je ne crois pas à ce genre de choses, mais quand j'ai vu des vidéos de Criss Angel (je sais pas si vous connaissez), ça m'a vraiment étonné.

La magie noire, vous en savez quoi ? L'illusionnisme ? :3

Bon, je vous demande pas de chercher parce que je compte le faire, je veux juste savoir ce que vous savez, histoire de me faire une petite idée sur le sujet.

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 16:01

Je vais demandé à mon frère qui possède je ne sais pas combien de livre sur ça ^^. Je te rédigerais un rapport ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 16:15

Parle un peu de David Copperfield, il est le magicien le plus connu dans le monde (et fait parti des stars les mieux payés grâce à ces shows aux USA). Sinon, pour les personnages de fiction, cite Merlin, Gandalf, Dumbledore, et Elias de Kelliwic, ça fera l'affaire. MDR

Ensuite concernant l'histoire de la magie, elle était très mal perçue en Occident (Europe et Etats-Unis) contrairement à l'Orient (Asie et Afrique) où la magie est presque omniprésente à la cour royale (aussi bien pour des spectacles que pour des soins). Essaie de te renseigner sur les Egyptiens et tous les autres peuples antiques. Pour ce qui est de l'Europe, tu cites les sorcières, les bûchers, l'Inquisition. Pour les USA, également les sorcières, surtout l'affaire des Sorcières de Salem (tu trouveras sur le net).

D'ailleurs il y a un film actuellement au cinéma qui traite un peu de la magie : Insaisissables. L'histoire raconte un braquage de banque par des magiciens (apparemment il est très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 17:22

Parle de Joséphine ! l'ange gardien! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 19:11

Déjà ne mélange pas magie noir et illusionnisme.

La magie noir est une sorte de magie qui n'a rien à voir avec l’illusionnisme, elle est destinée à causer le mal a la personne visé à l'inverse de la magie blanche. Le risque de cette magie, risque qui tombe pour ainsi dire à chaque fois, est le triple retour, c'est à dire que le mage ce reçoit ce qu'il à envoyer en trois fois pire. Les "sorts" les plus courants sont généralement la malchance, la pauvreté, les blessures physique et mental, et parfois même la mort. Seul les grand mages noirs peuvent ce protéger du triple retour, avec un rituel de protection.

La magie blanche elle, est tout à l'opposée de la noire, elle apporte le bien, la chance, la richesse, la santé. Il n'existe pas de risque à proprement parler, du moins pas à ma connaissance.

La magie verte elle est essentiellement basé sur la guérison, je ne sait rien de plus à ce sujet.

La magie rouge, la magie de l'amour. Faire revenir une ex, attirer une personne vers sois, ce faire rapprocher deux personne etc. Pas grand chose à dire de plus sur celle-ci si ce n'est que beaucoup de personnes croyant en la magie ne croient pas des masses en celle-ci.  

Il reste la magie draconique, égyptienne et tant d'autres, mais je n'en connait pas assez.

Il est évident qu'il faut croire en tout cela si l'on croit en ce texte et vis-versa.

Maintenant l’illusionnisme est basé sur l'illusion comme son nom l'indique. En général on attire le regard du spectateur quelque part, pour pouvoir réaliser le tour en secret. Il y à tellement de tour que ce soit avec des cartes, avec des objet, avec des personnes qu'il serait trop long de décrire le fonctionnement de chacun ( je ne les connais pas tous en plus, les fonctionnements pas les tours).

Si ta besoin de plus de renseignement sur tout ça, envoie moi un mp, j'ai énormément lu sur les sortes de magies paranormal. Et je connais quelques tours d’illusionnisme bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 20:15

Citation :
La magie rouge, la magie de l'amour. Faire revenir une ex, attirer une personne vers sois, ce faire rapprocher deux personne etc. Pas grand chose à dire de plus sur celle-ci si ce n'est que beaucoup de personnes croyant en la magie ne croient pas des masses en celle-ci.
Ca marche pas, j'ai tenté plein de trucs pour pécho Jimi, sans succès. A la place j'ai Steve et TIP à mes basques !
* s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 20:21

Ça c'est le double retour de la magie rouge Mr Red

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 21:09

Max' a écrit:
Ça c'est le double retour de la magie rouge Mr Red

/me sort
Lol

Bon, en fait je confonds pas la magie noire et l'illusionnisme. Je voulais juste qu'on me parle de chacune des deux. J'ai mal posé ma question à ce qui paraît Razz

Al3x, ton post m'aidera énormément pour définir un plan. Parler de l'histoire de la magie semble être une très bonne idée.

Donc en gros l'illusionnisme c'est le truc des tours avec des cartes et tout ? Je croyais qu'il s'agissait d'un truc différent. Max, si t'as un ou deux tours simples à réaliser et durs à comprendre pour ceux qui regardent, je prends. Ça sera cool pour animer le tout.

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 21:46

J'en ai un si tu as des cartes et que tu sait mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 22:09

Max' a écrit:
J'en ai un si tu as des cartes et que tu sait mélanger.
Oui, montre. Ici, par MP, comme tu veux.
Je verrai si je sais le faire après :3
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 23 Aoû - 22:17

Je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 24 Aoû - 2:16

Bon, j'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube où il y a des tours de magie. Tout se base sur la rapidité. On fait un mouvement que le spectateur ne remarque pas, et ça passe.

Ce que je ne comprends pas, c'est les trucs comme ça :





Des explications ? ê_ê
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 24 Aoû - 8:17

Tu veux qu'on t'explique les tours des meilleurs magiciens au monde ? Impossible ! Razz

EDIT : Denis Brognard présentait avant sur TMC une émission qui expliquait les tours de magie les plus célèbres. Tu devrais trouver ça sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 24 Aoû - 13:47

Ah tu parles de cette magie là ? Putain, j'ai appelé mon frère pour la magie noir etc... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 24 Aoû - 14:05

NPL a écrit:
Ah tu parles de cette magie là ? Putain, j'ai appelé mon frère pour la magie noir etc... é_è
Bah non, je parle de tout. ê_ê
Pour le moment j'ai assez d'infos concernant l'illusionnisme. Donc oui, j'aurais besoin d'un truc sur la magie noire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: