Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.

Aller en bas 
+10
NPL
corentinwwe
Lycaon
Rom541
Kevs
kilik
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Admin
Darksider
Steve™
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 19:22

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  136817NOC



Thème officiel : "Night of Gold" de CFO$


WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130822_LIGHT_NOC_Orton_Dbryan_C
WWE Championship Match :
Randy Orton (c) Vs. Daniel Bryan


WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130826_LARGE_NOC_DelRio_RVD_C2
World Heavyweight Championship Match :
Alberto Del Rio (c) Vs. Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez)


WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130826_LIGHT_NOC_Punk_Axel_Heyman_C
CM Punk Vs. Curtis Axel & Paul Heyman
Handicap Elimination Match

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130902_light_NOC_Match_divas_C-homepage2
WWE Divas Championship:
Brie Bella vs. AJ Lee (c) vs. Natalya vs. Naomi

Fatal 4 Way Match

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130905_HOMEPAGE_NOC_AmbroseZiggler
United States Championship :
Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler


WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  20130909_LIGHT_NOC_MatchTemplate_kickoff_C-homepage
#1 Contendership for the Tag Team Championship :
3MB (Heath Slater & Jinder Mahal) vs. The Real Americans vs. The Usos vs. The Prime Time Players vs. Tons of Funk

Tag Team Turmoil (l'équipe gagnante affrontera Seth Rollins & Roman Reigns plus tard dans la soirée pour leurs ceintures)



Dernière édition par Steve™ le Mar 10 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 19:29

Je fais la gueule. C'est tout. Quel match de merde pour le titre Heavyweight. Bande de cons. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 20:15

Mais arrêtez de rager avec RVD. >__>

Je suis totalement d'accord avec vous, il ne doit pas retourner dans une course au titre majeur, il faut laisser la place à un jeune.
Par contre, "quel match de merde", non. RVD a prouvé à son retour qu'il n'était pas si mauvais que ça, donc le match entre les deux lutteurs peut être intéressant, sans pour autant être qualifié de match de l'année.

Bon, j'aurai préféré Curtis vs Punk en 1vs1, avec une petite aide d'Heyman pour Axel assez souvent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 20:18

Depuis que Big Show a était champion à HIAC 2012 le titre WHC est rendu plus un titre intermédiaire qu'un titre majeur.
Show/Del Rio rien
Del Rio/Swagger aucun bluid mis à part les 2 premières semaines
Del Rio/Ziggler Bien les Del Rio vs BIG E ? :hap:
Del Rio/Christian Une feud qui ne s'est jamais mise en branle
Del Rio/RVD la continuité de celle avec Christian où rien ne se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 20:32

Encore une fois Christian aura servit à quoi dans la course au titre WHC? Rien .. il n'y a plus de réel challenge depuis que Ziggler est passé dans le parcours.. je sais pas, mais la y prends la place d'un autre lutteur .. j'ai même par moment, l'impression que ce titre est oublié..

Pour le reste de la carte seul de Orton/Bryan me tente bien il aura surement de grosse magouille etc a la fin etc, mais pour le reste avec Punk etc .. mouais, j'apporte pas d'avis dessus j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 20:37

On est loin du Hardy/Punk ou Edge/Taker!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:00

|Al3x| a écrit:
Mais arrêtez de rager avec RVD. >__>

Je suis totalement d'accord avec vous, il ne doit pas retourner dans une course au titre majeur, il faut laisser la place à un jeune.
Par contre, "quel match de merde", non. RVD a prouvé à son retour qu'il n'était pas si mauvais que ça, donc le match entre les deux lutteurs peut être intéressant, sans pour autant être qualifié de match de l'année.

Bon, j'aurai préféré Curtis vs Punk en 1vs1, avec une petite aide d'Heyman pour Axel assez souvent, mais bon...
Bwarf, je juge selon moi-même et pas selon les news qui disent que ses perfs sont complimentés. À mon sens, aucun de ses prestations étaient bonnes. Passables tout au plus, avec des botchs.
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:04

Contre Jericho il était assez bon!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:05

Le titre Intercontinental n'est pas en jeu?! WTF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:07

kilik a écrit:
Le titre Intercontinental n'est pas en jeu?! WTF!!
Ah je suis donc pas le seul à avoir remarqué, qu'à Night of Champions tous les titres ne sont pas en jeu.. Sinon à part ça, j'attends quand même le Orton vs Bryan
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:15

Kevs a écrit:
kilik a écrit:
Le titre Intercontinental n'est pas en jeu?! WTF!!
Ah je suis donc pas le seul à avoir remarqué, qu'à Night of Champions tous les titres ne sont pas en jeu..
Et ce PPV n'a plus de "Champions" que le nom... 100 contre 1 que Punk gagne! Si le titre Intercontinental était mis en jeu, il y aurait eu un certain (semblant de?!) suspense mais là... Ca frole les paquerettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 21:19

HugoNOLA/ Kevin Rocko a écrit:
Contre Jericho il était assez bon!
En même temps, quand t'as en face Y2J, dur d'être mauvais. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMar 27 Aoû - 22:15

Pour le coup, la carte ne donne vraiment pas envie. Le Rob Van Dam versus. Alberto Del Rio c'est du déjà vu... Suis-je le seul à trouver que Ricardo Rodriguez fait tache dans cette storyline ? Sans ADR il n'est plus rien, si la WWE veut vraiment le garder autant qu'il le fasse redevenir un lutteur (in-ring pas mal du tout, par la même occasion). Même si sur l'image il n'y apparaît pas, tout porte à croire que ce dernier sera là lors de Night of Champions...

De même pour CM Punk vs. Curtis Axel, ça se répète... On a eu cet affrontement à toutes les sauces et ce n'est pas sous prétexte que Paul Heyman "luttera" lors de ce match que cela va changer quelque chose et rajouter un plus... Sinon je suis d'accord avec >> kilik <<. Le titre intercontinental devrait au minimum être en jeu, du coup il y a presque plus aucun suspense concernant le vainqueur de cette rencontre donc bon...

Et pour finir, pour l'instant seule le match Randy Orton contre Daniel Bryan m'intéresse malgré que Orton l'emportera à coup sur. Dans l'ensemble la rivalité est bonne, alors on va dire que c'est l'exception pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 8:38

J'adore la WWE qui ne respecte même pas le concept de son PPV MDR

Sinon, à mon sens bien RVD ne soit pas si cramé que nous le pensions, il ne devrait ps revenir dans la course au titre World...Bien que ce dernier ait beaucoup perdu depuis maintenant la fin du règne de Ziggler, selon moi...

Le Orton-Bryan peut vraiment donné quelque chose de bon mais il n'y a aucun suspens...Avec le truc qu'ils nous ont sortit à SummerSlam, ils arrivent à nous sortir une carte aussi mauvaise pour le moment...Pas foutu d'aligner deux bon PPV...Putain de faignant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 11:08

Cette carte est, pour l'instant, assez moyenne:

- Le seul très bon match pour l'instant, voir tout le monde baver sur la possible victoire de Daniel Bryan et voir ensuite l'effet ascenseur après sa défaite c'est juste... génial.

- Alberto Del Rio vs. RVD: ok, c'est un ECW Original donc c'est forcément un bon catcheur (ok, là c'est mon côté groupie qui parle MDR) mais sérieux, son retour a été raté et il est quand même dans la course au titre? Son Money In The Bank Match était pas mal (en dessous de ses anciens MITB mais bon, que voulez-vous, le vieillesse...), ses matchs à Raw étaient passables, son match à Summerslam était complètement naze et il est dans la course au WHC? A bientôt 40 ans, Christian propose bien mieux, pour prendre un "vieux", autant prendre un qui en a encore! Dolph Ziggler est le futur de la fédération pour moi, prenez-le! Mais RVD... non quoi!

- CM Punk vs. Curtis Axel w/ Paul Heyman: bon... ça va... un mid-carder contre un main-eventer, c'est toujours bon à prendre. Dommage que le titre ne soit pas en jeu, cela aurait rajouté un enjeu et ré-hausser le prestige de ce titre. Surtout que le PPV se nomme Night Of Champion... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 12:29

RVD a failli péter la jambe de Sheamus, a foiré plusieurs moves... mais oui, à part ça, il était pas mauvais. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 12:36

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Haters-gonna-hate-down-syndrome-gif
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 12:39

Pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
corentinwwe
Jobber
corentinwwe


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 14:04

c'est vrai mais moi ce que j'attend c'est tous les ppv lol! pas vous
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 15:20

Pas compris la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 18:23

Pour moi, le PPV sera pourri. Pourquoi ? Encore un match qui ne devrait pas faire partit de ce type de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 18:26

CM Punk vs Axel/Heyman en PPV? Really? Ils n'ont rien de mieux pour Punk?

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyMer 28 Aoû - 19:17

Ben non. Et même pas pour le titre IC. BLOODY HELL.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyJeu 29 Aoû - 1:49

Punk vs Curtis/Heyman... sérieux, Punk mérite mieux que ça. Et déjà que le titre IC n'est pas en jeu dans ce PPV, ça commence pas fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  EmptyJeu 29 Aoû - 10:36

C'est que le début .. le titre sera peut être mis en jeu, mais sera annoncé dans les prochains Raw ou alors, la jour même du PPV à quelques minutes avant le combat.. si le titre est en jeu, c'est un combat qui a pas besoin de regarder on connait le résultats d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.    WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Payback 2013 | Match Card.
» Affiche Night of Champions 2013 !
» Night of Champions premier gros match annoncé !
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: