Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mickie James plus sous contrat avec la TNA!

+5
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Guigui
Steve™
9 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  Empty
MessageSujet: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 18:08

Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  5a65cfe42c61fb66e8abfc672851980d_ls_lt-e1379348903566

• Si l’on en croit les propos de ProWrestling.net, le contrat de Mickie James aurait officiellement expiré. D’après le site “insider”, ‘Hardcore Country” aurait refusé de signer une extension de contrat (à l’inverse de AJ Styles qui a accepté de repousser les négociations à fin 2013 – début 2014) qui lui aurait permis de participer à Bound For Glory.

En guise de spoiler, Mickie James a perdu son titre de championne des Knockouts de la TNA au profit de ODB, jeudi dernier lors des enregistrements TV du prochain épisode d’Impact Wrestling. Pour rappel, James était à la compagnie de Nashville depuis Septembre 2010 (une promotion qu’elle connaissait déjà pour y être déjà passée en 2003), et y a remporté trois championnats solo, faisant d’elle la lutteuse la plus titrée de l’Histoire de la big league.

Un coup très dur pour la TNA, qui vient de perdre l’attraction majeure de sa très appauvrie division féminine, surtout en l’absence de Taryn Terrell. Plus que jamais, de nouvelles recrues doivent être engagées.

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 18:13

Un dernier run à la WWE avant la retraite ?
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 18:27

et ben elle va bien la TNA hein...
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 18:51

La TNA se décompose a vue d'œil ...
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 19:15

Suis-je le seul à ne pas être étonné de cette (énorme) bêtise? Je veux dire que la TNA enchaine erreurs sur erreurs et je ne sais pas ce qu'il cherche à faire...
On verra bien.
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyLun 16 Sep - 21:32

Mickie baby!! :'(
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyMar 17 Sep - 9:03

Lycaon a écrit:
Suis-je le seul à ne pas être étonné de cette (énorme) bêtise? Je veux dire que la TNA enchaine erreurs sur erreurs et je ne sais pas ce qu'il cherche à faire...
On verra bien.
C'est ce que je pense aussi ! Ça fait plusieurs fois que la TNA enchaîne les bourdes comme cella-là...La division Knockout allait déjà mal, à quoi elle va ressembler maintenant...
Crumaga.
Jobber
Crumaga.

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyMar 17 Sep - 13:24

Aie aie aie aie aie ...
En même temps, si la WWE la veut ou lui fait du pied pour un retour, je pense que d'un point de vue personelle, c'est normal pour elle. Les derniers qui restent sont les premiers arrivés au final au fait.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyMar 17 Sep - 17:40

Je vois pas ou est l'erreur moi dans tous ça, elle est sur une fin de contrat .. la TNA, n'a fais aucune erreur, elle lui a proposé un autre contrat, Mickie aurait refusé, c'est qu'elle veut plus de la TNA (aurait t-elle peut être vue la situation? et ne voudrais pas vivre les dernières heures de la fédération?) un retour à la WWE est envisageable et ça nous ferrait pas trop de mal ça serait sympa de voir Aj Vs Mickie .. mouais, à suivre tous ça. ^^
Crumaga.
Jobber
Crumaga.

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyMer 18 Sep - 0:27

Steve™ a écrit:
Je vois pas ou est l'erreur moi dans tous ça, elle est sur une fin de contrat .. la TNA, n'a fais aucune erreur, elle lui a proposé un autre contrat, Mickie aurait refusé, c'est qu'elle veut plus de la TNA (aurait t-elle peut être vue la situation? et ne voudrais pas vivre les dernières heures de la fédération?) un retour à la WWE est envisageable et ça nous ferrait pas trop de mal ça serait sympa de voir Aj Vs Mickie .. mouais, à suivre tous ça. ^^
Je pense exactement comme toi, c'est pas un renvoi ou une suspension là ... Même si perso je préfèrerais revoir Natalya à un niveau de push plus élevé et la voir catcher pour le titre contre James, pourquoi pas rêver ? ça n'a jamais été interdit ^^
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  EmptyMer 18 Sep - 16:01

Je ne crois pas que la WWE soit intéresse à Mickie James pour l'instant: La WWE se concentre surtout sur "Total Divas" pour sa division féminine, et sur AJ Lee qui est la meilleur divas depuis quelques temps. Ramener Mickie James à la WWE (pendant la feud entre AJ Lee & le cast de Total Divas), ça va seulement être nuisible pour la feud actuelle...

Et d'ailleurs, je suis aussi d'accord que ce serait mieux que Natalya ait un push et le titre, et après possiblement faire ramener Mickie James!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie James plus sous contrat avec la TNA!    Mickie James plus sous contrat avec la TNA!  Empty

Mickie James plus sous contrat avec la TNA!
Page 1 sur 1