Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?

Aller en bas 
+2
Crumaga.
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptyVen 20 Sep - 16:01

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? NOC13_Photo_129
Il est prévu que Rob Van Dam s'écarte des storylines de la WWE au cours du mois d'octobre prochain, soit après WWE Battleground, soit après WWE Hell in a Cell. Son contrat est apparemment constitué de plusieurs périodes de 90 jours. Il reviendrait donc pour une période de cette durée une fois qu'il aura pris du repos.

Ricardo Rodiguez devrait toujours l'accompagner jusque là, seulement lorsque RVD partira en octobre, Rodriguez n'abandonnera pas son rôle de manager pour autant. En effet, il pourrait devenir l'annonceur personnel de Rey Mysterio qui doit "bientôt" revenir depuis un moment déjà.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Crumaga.
Jobber
Crumaga.


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptyVen 20 Sep - 16:06

Ouais donc en gros la WWE va bien faire la storyline prévu de Ricardo avec Rey. Même si dès le premier coup, la feud aurait eu bien plus d'impact ... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptyVen 20 Sep - 16:08

On gagne quoi dans l'échange entre Rob Van Dam et Rey Mysterio ^^ ? Non ce n'est pas ça mais il y a des jeunes à la WWE qui méritent bien plus que les deux réunit. Donc autant se servir des jeunes que des lutteurs qui sont proche de la retraite. Pour Rob Van Dam sa pause est mérité quand même car ils l'ont fait catché à chaque show presque.

En revanche voir Ricardo Rodriguez manager et annonceur spécial des rings de Rey Mysterio m'intéresse un petit peu. J'avais bien aimé la feud entre Rey Mysterio et Alberto Del Rio alors bon je demande à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptyVen 20 Sep - 16:15

Ah ! Ricardo manager de Mysterio, enfin une bonne nouvelle ! Smile

Pour RVD, fallait s'y attendre un peu. Retour aux alentours de décembre-janvier pour préparer WrestleMania XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptySam 21 Sep - 11:57

Y'a un truc dedans qui me fait rire c'est le truc " Prendre du repos " ^^'.

Bref; pour moi je trouve ça comme une bonne idée pour Rey s'il y revient, ça pourra bien le lancer en espérant que se re-blesse pas encore après quelques mois, qui nous fasse un dernier run dans une bonne feud (ça c'est autres choses) pour prendre une bonne retraite après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptySam 21 Sep - 12:37

Un Mysterio/Del Rio avec le WHC en jeu pourrait être intéressant, les deux ont une bonne alchimie dans le ring je trouve. Par contre niveau segment, c'est pas forcément le top. Mais ça serait l'occasion pour Mysterio de terminer sur une dernière grosse feud.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? EmptySam 21 Sep - 17:57

Pauvre Rey Mysterio, il va vraiment finir par exploser son genou... mais je vois bien plus Ricardo Rodriguez avec Reeeeeeeeeeeeeeeey Myyyyyyysteeeeriooooo qu'avec Rob Van Dam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?   La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite pour Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: