Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyJeu 26 Sep - 15:20



    Apparemment, la WWE aurait informé la CMLL au sujet de son intérêt pour le mexicain Volador Jr.

    Le fait que le mexicain ait de manière très surprenante perdu son masque il y a dix jours pourrait corroborer cette idée. Averno, autre lutteur de la CMLL, avait ainsi perdu son masque en 2011 alors qu’il était plus que pressenti pour suivre Mistico à la WWE. On suggère qu’il s’agissait alors d’une requête de la compagnie américaine.

    Volador Jr ne parle cependant pas anglais, ce qui pourrait être un frein à son recrutement, surtout depuis l’échec de Mistico qui ne parlait lui non-plus pas anglais.


    Toujours au niveau de la prospection à l’international, il est confirmé que la WWE aurait un œil sur l’américain Karl Anderson et l’irlandais Prince Devitt, tous deux sociétaires de la NJPW.

    Concernant un ancien membre de la NJPW, le Wrestling Oberserver Newsletter indique Tensai gagnait 100 000 dollars par an au Japon. A la WWE, il a signé pour 400 000 dollars par an.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyJeu 26 Sep - 17:16

Parlant de Tensai, il a fait beaucoup de bruit pourquoi? Terminé ridiculisé est être payé 400.000$ et bien mon vieux, j'aurais préférer garder les 100.000$ et faire du catch au japon sérieux quand je vois où il est. :/

Bon pour Prince Devitt j'avais déjà vue la news, y me semble même que c'est moi qui l'avais posté ^^. Pour le reste ça ne m'étonnerai même pas qu'on est un nouveau luchador à la WWE .. Sin Cara est pas fait pour la WWE & Rey est bientôt fini donc faut trouver un bon remplaçant, je sais que Vince n'est pas très branché luchador mais c'est plus le pouvoir de Triple H maintenant donc voilà .. comme il le dit souvent, il sait ceux qui est bon pour les affaires .. les gosses, et les merveilleux luchador. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyJeu 26 Sep - 17:19

je suis vraiment deg de l'utilisation de Tensai, et c'est pour ça que je n'ai pas envie de voir Devitt ou Anderson à la WWE. Qu'ils restent à la NJPW, là où ils sont bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyJeu 26 Sep - 17:26

au passage, pour ceux qui ne connaissent pas Anderson et Devitt:



Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyVen 27 Sep - 15:00

Moi j'aimerais bien les voir à la WWE à la condition qu'ils soient utilisé correctement cars ils le méritent !

Pour Volador, je ne le connais pas vraiment mais si c'est un luchador, c'est clair qu'il est garantit d'avoir un bon avenir s'il nous fait un Mistico-like...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyVen 27 Sep - 16:41

Un nouveau luchador à la WWE, ça semble évident vu le départ proche de Mysterio et l'échec de Sin Cara (et celui d'Hunico aussi). Par contre c'est sûr que si le gars ne parle pas anglais, ça va poser le même problème que Mistico, donc mieux vaudrait recruter un anglophone qui aurait plus de chance de percer.

Par contre je trouve le gabarit et le style de Volador Jr assez différent des voltigeurs habituels, il me fait plutôt penser à Jeff Hardy ou John Morrison dans sa façon de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près EmptyVen 27 Sep - 17:03

Samuray Del Sol bordel ! Si il y a bien un luchador qui peut percer à la WWE c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty
MessageSujet: Re: La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près   La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE a-t-elle mis la main sur une star de la CMLL ? + deux lutteurs de renom observés de près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE renvoie deux lutteurs de NXT
» Deux nouvelles règles majeures pour les lutteurs de la Division X
» Des lutteurs de NXT proches de rejoindre le Main roster ?
» Deux absences de longue durée pour deux ex-WHC ?
» Tara elle s'entraine pour la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: