Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE Battleground 2013 : Résultat

Aller en bas 
+3
Admin
Steve™
Guigui
7 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyLun 7 Oct - 17:44

Josh Mathews souhaite la bienvenue et présente les membres du panel : The Miz, Titus O'Neil et Tensai. The Miz attend avec impatience le match pour le titre de la WWE en espérant vivement la victoire de Daniel Bryan face à Randy Orton qui l'a tourmenté devant sa famille. Titus O'Neil attend le match entre les Rhodes et The Shield tandis que Tensai attend le match Hardcore Rules pour le titre poids-lourd entre Rob Van Dam et Alberto Del Rio avec l'attente que Damien Sandow pourrait encaisser son contrat Money in the Bank à l'issue du match.

Renee Young est dans le salon des médias sociaux. Un sondage est lancé sur WWE.com sur le couple le plus puissant de la WWE avec le choix entre : Triple H et Stephanie McMahon, Edge et Lita, Randy Savage et Miss Elizabeth, King Booker et Quenn Sharmell.

En duplex en coulisses, Paul Heyman dit que ses pensées sur le match de Ryback sont que la brute en série essaye d'intimider son grand méchant beau Ryback mais malheureusement pour Punk, Ryback va défier ce qui est contre lui. Il va combattre contre 14000 brutes ce soir et leur leader CM Punk.

Avant le match, Damien Sandow dit que Benjamin Franklin a dit une fois que sans le progrès constant, le travail et l'accomplissement ne signifient rien. Et Damien Sandow dit que ce soir, la dureté et le progrès seront extrêmement évidents car ce soir, il va décimer un ancien Mr Money in the Bank Dolph Ziggler, et il veut faire la promesse que quand il encaissera son contrat Money in the Bank, il sera le genre de champion qui sera un modèle pour des vies entières. Tout à l'heure, Alberto Del Rio affrontera Rob Van Dam dans un Battleground Hardcore Rules match, un match qu'il va regarder très attentivement. Et le premier match du pay-per-view ne sera pas la dernière fois qu'on verra notre garanti prochain champion du monde poids-lourd ce soir. Et pour cela, de rien.


Match simple : Dolph Ziggler bat Damien Sandow par tombé. Dolph Ziggler donne un coup de pied sur la jambe de Damien Sandow et effectue le Zig Zag pour s'imposer.

WWE Battleground 2013 : Résultat BAT13_Photo_037

Edge et Lita sont désignés comme étant le couple le plus puissant de l'Histoire de la WWE avec 42% des votes devant Triple H et Stephanie McMahon 30%.

-----------------------------------------

Battleground Hardcore Rules match : pour le titre de champion du monde poids-lourd, Alberto Del Rio bat Rob Van Dam (accompagné par Ricardo Rodriguez) par soumission et conserve son titre. Alberto Del Rio s'est déchainé sur le bras de Rob Van Dam à la fin du match après un coup sur la chaise subit par RVD.

WWE Battleground 2013 : Résultat BAT13_Photo_74


En coulisses, Zeb Colter dit qu'ils sont à Buffalo dans la région de New York et oui ils y sont et se demandent si les gens en sont fiers. Ils ont marché dans les rues et il y avait des espagnols comme Alberto Del Rio et sinon ils ont vu des canadiens qui s'infiltraient dans les frontières. Ils doivent régler le compte de Santino Marella et The Great Khali avant tout.


Match par équipe : Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger accompagnés par Zeb Colter) battent Santino Marella et The Great Khali (accompagnés par Hornswoggle) par tombé de Cesaro sur Great Khali. Antonio Cesaro a exécuté son finisher sur The Great Khali qui a tourné pendant quelques secondes avant de subir le tombé final.

WWE Battleground 2013 : Résultat BATT_10062013rf_0539

Match simple : pour le titre Intercontinental, Curtis Axel (accompagné par Paul Heyman) bat R-Truth par tombé et conserve son titre. Le champion intercontinental a effectué son finisher sur R-Truth pour remporter le match.

Match simple : pour le titre Divas, AJ Lee (accompagnée par Tamina Snuka) bat Brie Bella (accompagnée par Nikki Bella) par tombé et conserve son titre.[/b] Tamina a attrapé Nikki Bella en fin de match pour perturber Brie. La championne la surprend en faisant un petit paquet.

En zone d'interview, Renee Young est avec Dusty Rhodes, Goldust et Cody Rhodes et leur demande quelles sont leurs pensées avant leur match. Dusty répond que le travail est en jeu, ils savent ce qui est en jeu et c'est important. Peu importe ce qui se passe ce soir, ils vont régler le compte de quelqu'un. Goldust dit que The Shield domine à la WWE et se prétendent les gardes de la justice mais ils vont les exposer ce soir aux yeux de tout le monde ce qu'ils sont vraiment, des marionnettes du pouvoir, et on se souviendra éternellement du nom de Dusty Rhodes, présentement du nom de Cody Rhodes et dans les mémoires du nom de Goldust. Cody dit qu'il est dans une autre WWE qu'avant et il serait chanceux d'avoir le charisme de son père, les qualités in ring de son frère. Il est prêt à aller loin pour protéger leur famille. Ils ne sont pas la famille parfaite mais ils vont se battre pour la vie de leur famille.


Match par équipe : Cody Rhodes et Goldust (accompagnés par Dusty Rhodes) battent The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) par tombé de Cody Rhodes sur Seth Rollins. De nombreux membres du vestiaire de la WWE viennent féliciter les Rhodes et leur disent bon retour.

WWE Battleground 2013 : Résultat BAT13_Photo_210

En coulisses, Brad Maddox est au téléphone et dit que les Rhodes ont gagné et il promet que le reste de la soirée sera 100% bon pour le business puis il raccroche. Maddox dit ensuite à Vickie Guerrero que Triple H et Stephanie McMahon sont partis et lui ont laissé la charge du show donc il demande l'aide de Vickie. Mais cette dernière rit et lui dit que tout repose sur lui.


Match simple : Bray Wyatt (accompagné par Erick Rowan et Luke Harper) bat Kofi Kingston par tombé. Après le match, Rowan saisit Kingston et l'envoyer prendre une clothesline par Harper. Bray Wyatt dit qu'il n'y a plus de notion de bon ou de mauvais. Tout ce qui reste sont des mannequins qui essayent de forcer notre vision de la pureté mais dans le même temps il promet qu'il ne restera plus personne, un par un tout le monde tombera, suivez les buses.

Match simple : CM Punk bat Ryback (accompagné par Paul Heyman) par tombé.
A la fin du match, Paul Heyman a voulu aider Ryback avec un Kendo Stick mais l'arbitre s'en est aperçu. Pendant ce temps là sur le ring CM Punk effectue un Low Blow avec sa jambe pour remporter le match.


Match simple : pour le titre vacant de la WWE, pas de décision entre Randy Orton et Daniel Bryan.
Big Show est intervenu et a sorti d'abord l'arbitre du match et a mis un KO Punch à Daniel Bryan. L'arbitre Scott Armstrong a alors fait son retour, envoyé par Brad Maddox mais Big Show le sort du ring et le met KO puis Show monte sur le ring et inflige un KO Punch à Randy Orton.


WWE Battleground 2013 : Résultat BAT13_Photo_324

Source : Catch Arena (avec ajouts de quelques annotations de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyLun 7 Oct - 18:21

PPV tous simple, quoi c'est vrai? Basique, les combats j'ai quasi fait un sans faute sur mes pronostics, perso .. je regarderais que 2/3 combats du show mais pas plus.. je vais surement regarder celui avec les Rhodes, le Main Event .. Peut être le poids lourd mais c'est tous.. y ne m'attire pas du tous comme show ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 16:42

La dernière fois que Punk a affronté Ryback en 1vs1, c'était l'an passé à HIAC ? Et il n'avait pas gagné aussi par Low-Blow ? >__>

Aucun regret de ne pas avoir maté ce PPV. Faut pas s'étonner que les ratings ne décollent pas, même quand les scripteurs impliquent Triple H et Stephanie McMahon....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 16:44

|Al3x| a écrit:
La dernière fois que Punk a affronté Ryback en 1vs1, c'était l'an passé à HIAC ? Et il n'avait pas gagné aussi par Low-Blow ? >__>
C'était Brad Maddox qui avait mis un Low Blow à Ryback alors que ce dernier allait faire un Shell Shocked sur CM Punk. Il s'en est tiré en faisant le tombé après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 17:30

Ah c'est ça. N'empêche, deuxième Low-Blow pour le deuxième affrontement entre les deux, merci l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 17:55

Oui c'est clair que sur ce plan l'originalité est énorme MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 18:07

Le PPV est pas dégueu, certains matches ou faits de matches en valent la peine. Ce que je trouve dommage c'est le nombre de matches important qui causent des matches très courts( Kofi vs Bray, Truth vs Axel, Brie vs AJ) alors qu'il y avait moyen de faire largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 18:56

Je comprend pas ! La feud Orton-Bryan a le potentiel de devenir une rivalité importante avec beaucoup de possibilités. Et là ça stagne un peu ! J'arrive pas à bien comprendre ce que veulent les bookeurs. A mon avis, Orton aurait dû regagner le titre avec un Heel Turn du Big Show.

Le reste ne m'emballe pas du tout. Et je préférais encore avoir un RVD champion que de voir Del Rio avec le titre Heavyweight.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 18:57

RVD a finit son contrat
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 18:59

Peut-être mais au moins j'aurais aimé qu'il gagne le titre à NOC pour un dernier run et le reperdre contre une autre superstar. Sinon je vois pas l'intérêt de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyVen 11 Oct - 19:34

mais il n'en a aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat EmptyDim 13 Oct - 15:50

Bah, j'avais tellement peur qu'au final j'ai pas été tant déçu que ça, sans être non plus très emballé. Le grand problème de ce PPV c'est le manque de moments marquants, 'y a aucune folie, c'est juste un enchainement de matchs sans rien derrière, et souvent sans intérêt. Après pour ce qui est des matchs en eux-même, je m'attendais vraiment à pire. J'ai même beaucoup aimé l'opener (même si il n'était pas à la hauteur de sa stipulation) et le match Rhodes/Shield.

Je retiens quand même deux-trois trucs : Van Dam qui saute depuis le tablier jusque sur le ring pour prendre Del Rio en DDT directement sur une chaise, Cesaro qui est une foutue force de la nature, ou le Cross Rhodes de Cody que j'ai trouvé vraiment bien porté. Ah, puis A.J avait un côté plus vicelard que d'hab' je trouve et qui lui sied bien, et Wyatt en mode arachnide, il est vraiment creepy.

Grosse déception sur le Main Event qui est juste correct. Les affrontements en PPV de Bryan et Orton ne sont même pas à la hauteur de leur match à RAW qui avait eu lieu peu avant le turn d'Orton, si c'est pas un comble. Le pire c'est qu'on dirait bien (et ça se confirme à RAW) que le spotlight va de plus en plus se tourner vers Show et rendre la rivalité entre Bryan et Orton de plus en plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Battleground 2013 : Résultat Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground 2013 : Résultat   WWE Battleground 2013 : Résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Battleground 2013 : Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Battleground 2014 | Résultats (live)
» Affiche du PPV "BattleGround" !
» Affiche officiel WWE Battleground !
» WWE Battleground | Match Card.
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: