Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TNA] TNA Bound For Glory 2013

Aller en bas 
+4
Rom541
Tim Flyn
Enigma19
kilik
8 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 10 Oct - 20:34

Carte mise à jour en date du vendredi 11 octobre 2013:

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 TiXdZDC
TNA World Heavyweight Championship:
AJ Styles vs. Bully Ray (c)


[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Fr2S0df
Magnus vs. Sting

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 600ultx2
TNA X Division Championship:
Austin Aries vs. Manik (c) vs. Chris Sabin vs. Jeff Hardy vs. Samoa Joe

5 Way Ultimate X Match

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Z3Swx2m
TNA World Tag Team Championship:
Gunner (c) & James Storm (c) vs. Preshow Gauntlet Winners


[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Ppv4
Kurt Angle vs. Bobby Roode

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Ppv6
TNA Knockouts Championship:
Gail Kim vs. Brooke vs. ODB (c)

Triple Threat Match

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 UOJD5rM
Préshow - Countdown To Bound For Glory:
Bro Mens (Robbie E & Jessie Godderz) vs. Eric Young & Joseph Park vs.
Bad Influence (Kazarian & Christopher Daniels) vs. Mexican Warriors (Chavo Guerrero & Hernandez)

Gauntlet Tag Team #1 Contender Match For The TNA World Tag Team Championship

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 731_e1ef6b1511175103949b82a229ea0710_m.0_standard_352.0
Préshow:
2013 TNA Hall Of Fame Inductee - Olympic Gold Medalist Kurt Angle


Dernière édition par kilik le Ven 11 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 10 Oct - 20:39

La carte est correcte je dirai, pressé de voir le show, j'espère que AJ Styles deviendra champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 10 Oct - 20:40

correct mais sans plus... n'oublions pas que c'est sensé être l'event de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 10 Oct - 20:49

L'Ultimate X Match envoie quand même du rêve... Surtout avec Aries et Sabin. Hâte de voir aussi le push que va donner Sting à Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 15:12

Magnus va avoir le droit à une grosse année je sens !

Styles champion, depuis qu'il a perdu le titre c'est ce que je veux...Sinon, l'Ultimate X pourrait très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 15:44

Cette carte envoi vraiment du lourd sérieusement, la TNA me fait plaisir pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 15:49

du lourd???

Y a 3 matchs grand max qui peuvent être "intéressants". Et d'ailleurs j'espère que la carte n'est pas complète car 5 combats c'est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 16:06

Carte mise à jour en date du vendredi 11 octobre 2013:

- Rajout du match de Championnat TNA des Knockouts,
- Rajout du match Kurt Angle vs. Bobby Roode,
- Mise à jour du match de Championnat TNA de la Division X.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 16:08

ah bah d'un coup ça devient beaucoup plus intéressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 16:43

Le 5 Way Ultimate X Match donne vraiment envie. Pour le reste, c'est vraiment basique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 16:45

ouais c'est surtout ce match qui m’intéresse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:37

La TNA envoie vraiment du lourd au niveau de la qualité de ses matches. C'est dommage qu'il ne suivent pas au niveau du booking des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 19:41

Mouais, c'est pas trop mauvais j'ai vus beaucoup qui n'étais pas très satisfait sur le net de la carte, mais bon .. j'espère pour eux que leur PPV fonctionnera quand même ! Smile

Sinon, merci d'avoir fait la carte Killik c'est une bonne chose! Parce, moi perso leur PPV je comprends pas trop là ^^ et je verrais pour faire des pronostics si j'ai le temps, ça ferra un peu parler de la TNA dans les pronostics! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyVen 11 Oct - 22:25

Pas de soucis Steve.

Cette carte m'attire moyennement personnellement... Le soucis numéro 1, comme l'a dit Kevs, c'est que certains matchs sont bookés à l'arrache:

* Le Main-Event entre Styles et Ray était convenu depuis un moment, surtout dans les dernières semaines qui ont précédés la soirée "No Surrender". La feud pourrait être bonne sauf que, problème, AJ est plus en rivalité avec Dixie Carter qu'avec le Président des Aces & Eights. Y a quand même un "couac" quelque part...

* Magnus vs. Sting s'annonce assez prometteur. Borden devrait mettre le britannique sur orbite et le pusher à mort durant le match. Bémol: çà sent le match booké un peu à la dernière minute.

* Le 5 Way Ultimate X Match envoie la foudre ou comment trouver la méthode pour pusher Manik?! Le mettre face à 4 anciens Champions TNA World Heavyweight. Et puis alors Sabin, Aries et Joe dans le même combat: Love Woo Hoo ! [TNA] TNA Bound For Glory 2013 774570

* Kurt  Angle vs. Bobby Roode devrait envoyer de la soudure lui aussi. De plus, contrairement à d'autres combats, la feud est bien amenée. Y a un passé entre ces deux lutteurs (remember Bound For Glory 2011). Le segment de cette semaine avec Kaz et Daniels qui intronisent Bobby dans le Hall Of Fame d'EGO est une tuerie. Je me suis fendu la gueule la plupart du temps pendant cette promo. Roode qui en rajoute au fait qu'il soit ému. C'était juste énorme. Bad Influence sont juste magique!!

* Le match des Knockouts est un peu là pour boucher les trous, vraisemblablement pour rebondir ensuite sur une feud entre ODB et Laid'Tapa.

* Les deux matchs bémols de ce PPV: le combat pour les titres de Champions TNA World Tag Team et le préshow. Les ceintures par équipes de la TNA connaissent le même problème qu'à la FOW: depuis début juin et la fin du Pay-Per-View "Slammiversary", personne ne semble s'y intéresser!! C'est plus que rageant!! En plus, on à des Champions par Equipes qui sont quand même sympa à voir évoluer. Ok, Gunner est un peu juste au micro mais il se débrouille plus que correctement sur le ring... Et merde... James Storm!! James Storm, quoi!! James est quand même ce genre de lutteur que j'estime être proche du "Total Package": une excellente gimmick, doué au micro, agréable à voir évoluer sur un ring... Je dis pas çà parce que le "Tennessee Cowboy" est mon lutteur E-Fed mais depuis la fin de "Slammiversary", il n'y en a que pour le titre World Heavyweight, un peu pour la ceinture de la Division X et les restes pour la ceinture des Knockouts. Oui, le titre de Champion du Monde des Poids Lourds est très important... Mais là, y a limite de l'abus. Abyss a "disparu" de la circulation avec le titre Television tandis que les Champions par Equipes apparaissent à Impact une fois toutes les deux ou trois émissions (sans spécialement lutter qui plus est). Rajouté à çà que James et Gunner ont défendus combien de fois leurs titres par équipes depuis qu'ils sont détenteurs des ceintures Tag?! 2 fois peut-être?! Sérieux, çà me débecte... Orlando à une équipe de Champions TNA World Tag Team sympathique, certes moins charismatique que "Beer Money" ou "Bad Influence" (because of Gunner) MAIS SERVEZ-VOUS EN, BON DIEU DE BON DIEU!! Storm et Gunner ont un règne en mousse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 17 Oct - 20:48

Etant un gros fan de Storm je peux qu'approuver ce que tu as dis sur le règne en mousse de Storm et Gunner, en gros, une apparition télévisée par mois, c'est grave chiant.. La division est même pas pushé, que des feusd ridicules entre les BroMans et Park/EY.... J'espère vraiment que Bad Influence gagnera et qu'on aura une belle feud entre les deux teams.
Ensuite le match X-Division en lui-même est parfait mais la façon dont il est amené est juste dégueulasse.. Pas de feuds spécifiques, si ce n'est Aries et Sabin mais il aurait fallu en faire un 1 vs 1 et mettre d'autres lutteurs pour la X-Division parce que quand t'as 4 anciens World Heavyweight Champions qui se lancent sur le X-Division Championship, ça donne peut-être un peu plus de crédit à cette ceinture, mais pas à la division parce qu'on doit prendre des lutteurs extérieurs à la division pour avoir un match. En même temps si la TNA ne virait pas tout ses lutteurs on en serait pas là, parce que Rockstar Spud et Chavo Guerrero à la X-Division c'est vraiment problématique.
Angle vs Roode est un bon match et le retour de Kurt Angle est très bien fait je m'attendais plus à Samoa Joe qui vient défendre son pote Kurt et qui lance un défi à Roode pour BFG, mais la feud elle est assez bien menée dommage qu'on ait pas pu voir un peu plus Kurt Angle.
Le match des Knockouts est sorti de vraiment nulle part.. Gail Kim qui, même en étant la meilleure Knockout actuellement, se retrouve dans un match de championnat comme ça... Brooke dans un match de championnat, j'aurais largement préféré Velvet. Lei'd Tapa qui vient mettre son grain de sel.. La division féminine est presque inexistante, il doit y avoir 5 lutteuses grand max..
Magnus vs Sting est un match que j'attends beaucoup, je pense que c'est l'un des mieux bookés, avec un Magnus qui enchaîne les défaites et va chercher une occasion de se refaire en battant la légende qu'est Sting. J'attends vraiment ce match qui promet d'être très bon.
Styles vs Ray est un match que j'attends mais encore une fois, il n'y a pas de feud autour, du moins, pas de rivalité directe entre les deux. Styles est en feud avec Dixie et Bully Ray doit s'occuper de son club qui part en couilles. Heureusement que les deux font de bonnes choses sur le ring (y a qu'à voir le match à Slammiversary IX).
Donc les matches en eux-mêmes sont fort intéressants mais niveau booking c'est vraiment pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyJeu 17 Oct - 21:21

ça ressemble de plus en plus au produit WWE... La division tag team et knockout passe petit à petit à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 EmptyDim 20 Oct - 22:18

Mes pronos pour ce soir:
- AJ Styles,
- Magnus,
- Bobby Roode,
- ODB,
- Eric Young & Joseph Park,
- James Storm & Gunner,
- Manik
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Bound For Glory 2013   [TNA] TNA Bound For Glory 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TNA] TNA Bound For Glory 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date et lieu de Bound For Glory 2013
» [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!
» Nouvelles sur Bound for Glory
» [TNA] Bound for Glory 2014
» [TNA] Bound for Glory 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: