Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WWE] quand cest trop, cest trop!

Aller en bas 
+4
Darksider
Tim Flyn
NPL
MrSlicer
8 participants
AuteurMessage
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 0:36

Autant ca fait quand même des années que le suis au courrant, que la j'en ai la glotte qui baigne dans le dégoût !
Ca suffit! on est en 2013 nan?

Bon revenons en au fait :

Bien tranquil, allonger sur mon lit, je me fumais ma petite clope en regardant le dernier épisode de raw, en espérant, voir  priant pour un miracle, s' il vous plais, ne faite pas de la merde aujourd'hui!!
Et la... Patates c'est le drame...
Une musique de rappeur ce fait entendre, et les prepubert ce mettent a crier " waaaaa " dans le public...
Non pas ca je vous en pries !!
Et ce, le champ-omy est déjà sur le ring, tout de rose vêtu, comme un bonbon gout chimique prononcer, mais marquer fraise dessus..
Le voila parti dans son petit discours... Mais ca bien entendut je comprend les besoins du shows.
Sans surprise, le fier soldat us touche a tout les râteliers. Un coup je te leche, un coup je te mort, comme mon chat, mais en beaucoup plus rose!
et la double patatraaaa!
La musique de monsieur sandow se fait entendre...
Non pas ca! Vous n' allez pas le faire...
Vous n' allez pas le faire perdre sa valise!
NOoOOn pas caaa... Noter ici la magnifique dramaturge que j'essaye d'utiliser sans succès.

OUF ! Le zozo a un micro, on a eu chaud !

Ca papote ca se la joue grande bouche. Et paf ca se barre en live, comme d' ab a la wwe, les surprises sont, sans surprises!
Pif paf pouf, dans cette onomatopée vous comprendrez que ca se bastonne!
Vas y Damien!!!! defonce lui la tronche !!! La cena-tion se fait démolir de tout les côtés...
Et PAF LE TRIPLE DRAME, que vous notterez ici en majuscule pour porter de l' attention a ceci.
Le beau barbu attrape sa malette. Et vas y que je cash!!
Ni une ni deux. Je prend ma calculette mentale de bon sens et j'additone mon équation.
( soldat Us + blessure + nombrilisme + wwe ) -  ( barbu qui représente l' intellect ) =
Tiens. Y a un truc bizarre. Jenleve mon pantalon, mes souvetement, et je certifie ma toilette. C'est bizarre, ca pue la merde, et ca vient pas de moi... Serais ce alors la Hd qui serais capable apres le son et l' image de me renvoyer les odeurs ??

Jackpot ! C est la looooooose !
Le soldat us ce fait pitiner. Il pleure sa mère. Pleure son père. Ses frères, ses sieurs et son chien pendant dix minutes puis arrive Fedex.

Bonjour. Une commande pour Votre catalogue : vos 3 prises de merde sont demander en express sur le ring.

Le fidèle soldat s' exécute.
Il gagne. Les américains sont heureux et se branlent en cercle en écoutant de la country !

Gnyaaaaaaa !!!!€
MAIS F•uck de p•t•in de bordel de m•rde de sale c•n tout rose!
Tu va creuver oui!?

wwe : en grève
U can't see me
Fuck you! Je rentre a ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 0:46

Souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment... stupide, mais vraiment. Rolling Eyes 

De plus, si Cena ne serait pas là, la WWE n'aurait pas ses hauts ratings, alors remercier-le un peu.

Puis, c'est pas Cena mais les bookers qui décident si oui ou non Sandow va perdre sa mallette, Cena ne fait que catché et respecté ce qu'on lui dit..
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 0:56

Cette phrase était sans doute.. Haute en couleur.. Mais me servait a illustré le beau cena qui pourrait de temps en temps perdre pour autre raison que blessure film vacance.

Concernant l' athlète, je suis tout a fait objectif quand a ses possibilités in ring.

Mais pour le reste, Ca fait déjà plus de 6 ans que les mecs le défonces sur le net. Cena c'est 4 prises et point barre. il passe tout son temps in-ring a ce faire taper, puis 2 prises, finisher et je te baise.
Cest ultra lourd!
La wwe fait tout pour garder Cena en tête de fiche. C'est bien mais du coup dès que leur star n' est plus la ils se sentent tous con et mettent great khali et fandango pour les matchs de casseroles pour remplir les 3 heures de shows.

Et vous ca ne semble pas vous déranger car J I Joe est dans la place.
Édit . Ok.


Dernière édition par MrSlicer le Jeu 31 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 0:57

Je n'ai même pas réussi à déchiffré tes phrases ..
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 1:04

Oui moi non plus. C'est la faute de l' écriture intuitive du téléphone qui remplace les mots quand ca ne lui plais pas. Je suis sur l' édition de ce texte en ce moment :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 7:23

haha j'ai bien rigolé en lisant ça ^^

Je ressens aussi le même dégoût que toi, mais moi je ne me fait plus de fausses idées et m'attends toujours au pire avec la WWE, comme ça les rares fois où ils font pas de la merde je suis content MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 7:28

NPL a écrit:
Souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment... stupide, mais vraiment. Rolling Eyes 

De plus, si Cena ne serait pas là, la WWE n'aurait pas ses hauts ratings, alors remercier-le un peu.

Puis, c'est pas Cena mais les bookers qui décident si oui ou non Sandow va perdre sa mallette, Cena ne fait que catché et respecté ce qu'on lui dit..

Razz  ses hauts ratings? REALLY?

Tu sais que la WWE tourné à 6.00 de rating en 2003-2004, avant l'arrivée de Super Cena.
Et qu'on atteignant même 8.00 pendant l'attitude Era.
Je veux bien que Cena ai rapporté un max de pognon, mais pas des ratings car ceux ci n'ont cessés de diminuer au fil des années. Alors ok ce n'est pas que de ça faute mais ce n'est pas sa présence qui les fait remonter, ou alors pas assez pour compenser la baisse générale. Ne me parle pas de hauts ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 9:30

Ouais, mais le WWE était beaucoup plus "hype" à l'époque, et beaucoup plus suivi. En comparant les ratings RÉCENTS, Cena les monte net. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 9:40

John Cena a juste vendu plus de goodies qu'autres choses, ce n'est qu'un pur produit commercial servant simplement à attirer les gamins et les familles: c'est un gentil, il ne pratique pas du catch hyper dangereux avec beaucoup de prises que les enfants pourront tenter de refaire (même s'il y a des blessés tout de même), il a beaucoup de charisme et porte des valeurs pro-américain: la marine à ses débuts, les valeurs du courage, de ne jamais abandonner, d'être toujours dans le bon côté des choses, de ne jamais mentir, de ne jamais tricher, le travail... c'est aussi pour ça qu'il porte une bonne image à la WWE. Mais ne le remercions pas pour ce qu'il a fait, non. Car contrairement à Hulk Hogan, bien que je ne l'apprécie guère, qui a servi à faire connaître la WWE aux Etats-Unis et à moindre échelle, dans le monde, John Cena n'a servi qu'à faire de la WWE l'objet que bon nombres détestent: la PG Era comme certains aiment l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 9:52

Tim Flyn a écrit:
NPL a écrit:
Souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment... stupide, mais vraiment. Rolling Eyes 

De plus, si Cena ne serait pas là, la WWE n'aurait pas ses hauts ratings, alors remercier-le un peu.

Puis, c'est pas Cena mais les bookers qui décident si oui ou non Sandow va perdre sa mallette, Cena ne fait que catché et respecté ce qu'on lui dit..
Razz  ses hauts ratings? REALLY?

Tu sais que la WWE tourné à 6.00 de rating en 2003-2004, avant l'arrivée de Super Cena.
Et qu'on atteignant même 8.00 pendant l'attitude Era.
Je veux bien que Cena ai rapporté un max de pognon, mais pas des ratings car ceux ci n'ont cessés de diminuer au fil des années. Alors ok ce n'est pas que de ça faute mais ce n'est pas sa présence qui les fait remonter, ou alors pas assez pour compenser la baisse générale. Ne me parle pas de hauts ratings.  
Rectification : la WWE était autour de 6.00 avant le changement d'ère.
Une fois le changement d'ère effectué, les scores ont dégringolé, mais c'est quand même bien Cena qui a réussi à les garder élever (ainsi que les vétérans comme Edge, Taker et cie).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 9:57

Les rating ont baissé selon puisque la WWE s'est tourné vers un public de plus en plus jeune, délaissant du coups les jeunes adulte et ces derniers...

Bref, sinon, bien que j'aime bien Cena (comme je l'ai dit, le mec qui joue la gimmick et pas ler pso en lui même ^^), il faut être réaliste un moment donné: Cena à tout pour lui et le fait est que la WWE compte majoritairement, si ce n'est totalement, sur lui pour faire le show et ça, Cena lui même ne peut rien y faire puisque ce n'est pas lui qui décide...D'ailleurs, ça me rappelle une news que j'avais lu, disant que Cena voulait du changement dans son personnage, il s'est tout de suite fait recaler à sa place apparemment...

Au fait, dire que Cena n'a que 2-4-5 move in-ring, c'est quand même faux, car il sait sortir bien d'autre truc in-ring et il est quand même loin d'être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 10:02

Rom541 a écrit:
Au fait, dire que Cena n'a que 2-4-5 move in-ring, c'est quand même faux, car il sait sortir bien d'autre truc in-ring et il est quand même loin d'être mauvais...
Pendant une période, il sortait de bonnes performances... mais il est vite retourné dans ces retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 10:13

Alala, j'apprécie ton sens de l'humour avec les comparaisons, par contre, fait gaffe à l'orthographe car sa fait kikoo par moment.

Concernant ton post en lui même, je dois dire que je te suis entièrement. Damien Sandow était le plus grand espoir du renouvellement du Main-Event Smackdownien (chercher pas l'erreur, ce mot existe). Marre de toujours voir les Alberto Del Rio champion durant des mois, surtout que depuis la fin de la rivalité Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler, le titre se voit défendu dans des matchs sans réel intérêt ni surprise (excusez moi mais qui pensez vraiment que Christian ou RVD allé l'emporter ?). Quelque part, on peut remercier le super soldat de nous avoir changé la title-picture et de prendre les commandes de Smackdown car je trouvais que le show bleu ainsi que sa ceinture majeur commençait à perdre sérieusement du crédit. Mais par contre, si c'est pour nous bouffer du mister 5 mouvement pendant des mois dans le show bleu, je dit non merci, la ceinture n'a pas besoin d'un super champion qui la porte, mais juste de grande rivalité comme les Edge vs Undertaker vs Batista d'auparavant.

Quelque part, la fédération redonne du crédit et du spot-light à la ceinture poids lourd qui en avait vachement besoin depuis Summerslam, mais si c'est pour revenir en boucle avec la rivalité Alberto Del Rio vs John Cena durant des mois, je dit non merci, surtout en gâchant la seule chose qui pourrait varier un peu le title-shot, Mr Money In The Bank. J'avoue être dégoûté pour Damien Sandow, l'intellectuel a toutes les qualités requises afin de faire un bon champion majeur à Smackdown, surtout quand on sait que le show bleu doit faire office de futur de la fédération avec les Dolph Ziggler, Wade Barrett et autre Damien Sandow, mais se voit aujourd'hui commander par le visage de la fédération, c'est quelque part illogique d'autant plus que le vaillant combattant Cena est plus souvent à Raw (où il est le visage également) qu'au show bleu. En lisant les résultats du dernier Raw, j'ai plus l'impression que la mallette de Damien Sandow a été offerte en sacrifice à John Cena pour que celui-ci reglore le titre qu'il porte, afin de faire de lui la super machine à combattre qui malgré la blessure pas encore totalement guérit parvient à déjouer le vil machiavélique Alberto Del Rio qui joue pourtant beaucoup sur ce bras suivit d'un cash loupé toujours munie de la blessure au même bras, s'en sort face au tout frais tout beau Damien Sandow qui lui n'a pas eu de réelle rivalité depuis des mois.

C'est vrai que la WWE fait des choses à la fois logique et illogique, donnez le titre à John Cena est un coup de poker qui va s'avérer gagnant, j'en suis sûr, car qu'on l'aime ou le déteste, il n'y a pas à dire, le meneur de la Cenation champion, sa glorifie bien le titre, surtout si une belle rivalité est mise autour. Donner le titre poids lourd à John est une bonne idée, le règne d'Alberto Del Rio était d'un monotone ennuyant depuis la fin de la rivalité contre Dolph Ziggler, mais faire foirer le cash de Damien Sandow est une énorme erreur, car l'intellectuel mérite de vivre un règne, même si je le trouve moins impressionnant que les Wade Barrett, Sheamus ou Dolph Ziggler, il aurait largement pû profiter de ce règne pour prendre de la puissance et du crédit, étant considéré comme un lutteur important du show bleu. Aujourd'hui, on peut se demander qui va mettre fin au règne du soldat Cena, je ne pense pas et ne souhaite surtout pas Alberto Del Rio, mais pourquoi pas un plan mallette (comme décrit par AJ dans un autre topic) de Damien Sandow, ou voir enfin le push tant mérité est attendu pour les gars comme Dolph Ziggler ou Wade Barrett qui eux ont besoins actuellement d'une belle rivalité suivit d'un règne pour reprendre leurs places dans la fédération.

Bref, j'avoue être déçu par le cash de Sandow. La fédération cherche juste à glorifier le titre poids lourd avec Cena, en étant à la fois logique et illogique.

PS : Mais de là a souhaiter la mort de John Cena, quand même pas, il faut souhaiter la fin de la gimmick du Superman, mais pas du catcheur qui lui est très respectable...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 14:51

Non mais attendez au moins que Sandow ait vraiment sombré dans l'oubli avant de vous plaindre parce qu'il s'est fait enterrer. %)
Puis bon, c'est pas le Marine qui décide de qui gagne et qui perd non plus, j'veux bien qu'on ne l'aime pas, mais de là à lui attribuer tous les maux du catch actuel...

MrSlicer a écrit:
La wwe fait tout pour garder Cena en tête de fiche. C'est bien mais du coup dès que leur star n' est plus la ils se sentent tous con et mettent great khali et fandango pour les matchs de casseroles pour remplir les 3 heures de shows.
Les matchs de casseroles on les a que Cena soit là ou pas hein. Et pendant l'absence du Marine elle a quand même foutu Daniel Bryan au sommet en lui offrant une rivalité majeure (qu'on ait aimé ou pas cette dernière), est-ce qu'il faut s'en plaindre aussi ? Mr Red

Rom541 a écrit:
D'ailleurs, ça me rappelle une news que j'avais lu, disant que Cena voulait du changement dans son personnage, il s'est tout de suite fait recaler à sa place apparemment...
News à prendre avec des pincettes, et pas qu'un peu. A l'époque, t'avais 50 news "Cena veut changer de perso mais ne peut pas" et à côté 50 "Cena ne veut pas changer, dit que son perso c'est lui tel qu'il est dans la vie". Impossible de savoir qui a tort, qui a raison. Je ne pense pas que malgré son influence il puisse décider de changer en heel, mais franchement je ne pense pas non plus qu'il se plaigne vraiment de sa situation...

Citation :
Au fait, dire que Cena n'a que 2-4-5 move in-ring, c'est quand même faux, car il sait sortir bien d'autre truc in-ring et il est quand même loin d'être mauvais...
Le problème à ce propos n'est pas ce qu'il SAIT faire, mais ce qu'il nous montre, ce qui est bien souvent insuffisant hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 14:55

En même temps il doit être sacrément bridé : il doit jouer le rôle du mec qui se fait défoncer et qui fait son "come-back" en deux-trois prises. Il a pas tellement l'occasion de montrer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 21:25

toujours est il que moi j'en ai plein le fion du bon petit JI Joe alors je fait greve jusqu'a ce qu'il perde son titre au profit d'une star montante concernant leur PPV..
cependant je continuerais de jetter un coup d'oeil rapide sur la foeud du big show.. je me demande pourquoi s'il en viré la sécu le laisse entré...
j'espere voir le retour d'un vrai dirigeant a raw grace a cette story line...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! EmptyJeu 31 Oct - 22:30

*GI Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] quand cest trop, cest trop! Empty
MessageSujet: Re: [WWE] quand cest trop, cest trop!   [WWE] quand cest trop, cest trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] quand cest trop, cest trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TNA trop mal en point pour continuer seule ?
» Ricardo Rodriguez populaire... Voire trop !
» Lance Cade, encore un catcheur disparu trop tôt
» Kharma enceinte trop grosse ou coup fourrer ....
» Quand les storylines tuent le catch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: