Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic temporaire] Impressions sur les séries

Aller en bas 
+11
Romain
milouz619
Green "Arrow" Racoon
JiminiFrog
Hadès
Lycaon
Rom541
Admin
Tim Flyn
Max'
NPL
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 0:03

J'avais pas envie de poster ça dans le flood, donc j'ai ouvert un topic (qui pourra servir aussi de critique pour les séries, et donner des séries à regarder).

Putain quel fin de Dexter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 0:24

Moi perso de mon côté, je ne regarde que les séries comiques. How I Met Your Mother, Mon Oncle Charlie ou les mondialement connus mais toujours aussi drôle Malcolm et Friend !
Sa me fait passer du bon temps, vraiment dommage que tout ça se termine bientôt (How I Met Your Mother, deux dernières saisons, Mon Oncle Charlie change trop avec la fin de Charlie Harper (le titre perd tout son sens du coup)) ou soit déjà finit (Malcolm et Friend).
Sinon à part ça, un seul manga-animé japonais, le chapeau de paille et son équipage, Luffy dans One Piece !! Le grand adversaire de Naruto actuellement mais au combien de fois meilleur que ce renard enfermé dans un corps d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 0:26

Les deux séries comiques auxquels j'ai vraiment accrochés sont Malcom et Ma Famille d'Abord. Elles sont vraiment marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 2:56

Elle est dispo en DL la dernière saison de Dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 3:06

Oui. Tu as les 8 premiers épisodes en VF (vu que le 9 & 10 passent la semaine prochaine, et le 11 et le final dans deux semaines sur Canal+) qui sont dispos (dès le jour de sa diffusion sur canal+).

Sinon, tu as la VOST FR dispo (toute la saison).

Ah, et je télécharger sur ZT c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 4:19

Dac' merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 8:17

en ce moment je me refais l'intégrale de The Sopranos.

Mais à côté de ça je suis aussi sur Games of Thrones (j'attends d'avoir finis le 3ème livre avant de commencer la 3ème saison), Hell on Wheels, Boardwalk Empire, Justified, Big Bang Theory, Spartacus, et faut que je me mette à Breaking Bad.

Dexter ça m'a soulé à partir de la 6ème saison.

(les anime je n'aime pas, mais j'adore les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 10:54

NPL a écrit:
Les deux séries comiques auxquels j'ai vraiment accrochés sont Malcom et Ma Famille d'Abord. Elles sont vraiment marrantes.
Yes sir ! 


Pour ma part j'ai maté :

- Prison Break : Très bien rythmés, des personnages charismatiques, une histoire qui tient en haline. Saison 1 exceptionnelle, la 2 très bonne, mais les 2 dernières sont un bon cran en-dessous des autres je trouve. A tous les fans de série dramatique, Prison Break est fait pour vous. Smile


- How I Met Your Mother : Ba c'est une bonne série... mais sans plus je trouve (oui Olalex è__é). Déjà j'ai trouvé au début que c'était presque un copier/coller de Friends, ensuite je trouve les personnages peut attachants et/ou peu intéressants excepté Barney évidemment, enfin les scénarios des épisodes n'ont rien d'originaux. Ce que je veux dire c'est que par rapport à Malcolm ou Ma Famille D'Abord, il n'y a rien de loufoque, on se lasse assez vite.
Donc à faire tout HIMYM d'un coup, j'ai complètement saturé, je me suis arrêté à la saison 7, mais comme la dernière est en train de sortir je compte m'y remettre pour boucler la série et surtout enfin connaître la mère.

- Kaamelott : Je viens de tout me faire en 2 mois, juste géniale. Quand ça passait à la TV je n'avais pas accroché au changement de style entre les premières saisons et la 5, mais en regardant tout de nouveau et dans l'ordre, le passage comique à dramatique est fait avec brio. J'aime aussi bien le Arthur ronchon mais drôle que le Arthur sombre et sérieux. Par contre la trame du 5, la quête des enfants, c'est pas top je trouve, ça devient plus intéressant vers la fin du livre.
Le livre VI est intéressant bien qu'un peu en-dessous des autres, mais ça permet de comprendre certaines choses des saisons précédentes (notamment avec Guenièvre), et surtout le dernier épisode... [Topic temporaire] Impressions sur les séries 774570 A quand la suite, en série ou en film ?!

- Games of Thrones : Magnifique, génial, tout le monde regarde sur le forum et personne ne dira le contraire. Razz

- Rome : Dans le même esprit que GOT, à savoir du sexe et de la violence tout le temps. MDR (je crois que c'est la même chaîne américaine qui produit les séries, ce qui explique cette similitude). En plus d'être très bien faite et très intéressante, cette série a été reconnue par les historiens comme étant très fidèle à la réalité: on revit la fin du règne de Jules César et le début de celui d'Auguste. Donc si vous êtes fan de GOT et de l'Antiquité, série à se procurer d'urgence. Smile

- Platane : Série française de et avec Eric Judor (du duo Eric & Ramzy). Sans être un gros truc, c'est sympa à voir. Je n'ai vu que la saison 1, et je m'attelle à la 2 qui vient de se finir dans le mois. Razz
Au passage, Eric ne joue pas un personnage d'attardé comme dans la plupart de ses films: il veut réaliser une série sur Edith Piaf je crois (y a longtemps que j'ai vu ^^) et forcément il lui arrive pleins de tuiles. Il joue donc un personnage sérieux, mais la série est comique.


Et je compte me mettre à pas mal de séries citées par Tim : Hell on Wheels, Spartacus, et Breaking Bad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 11:21

Moi je ne regarde pas Game Of Thrones...Je préfère les séries policière du genre Hawaii 5-0, NCIS Los Angeles et j'ai kiffé Stargate (normal et Atlantis, je n'ai pas Universe).

Sinon, je compte aussi me mettre à Breaking Bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 12:21

sinon je conseil aussi The Shield qui est juste excellente comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 15:41

Breaking Bad... cette série est juste incroyablement bien maîtrisé. C'est juste... parfait.
Dexter... cette série a été ma référence jusqu'à la saison 5. Les dernières saisons ont un peu relevés le niveau mais la saison 1 reste au-dessus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 17:15

Dexter c'est un peu trop toujours pareil... Et finalement ce qui faisait que la série était surprenante devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 18:18

Justement, après la Saison 6, tout change (bon, il y a toujours la traque aux criminels), vu que Debra a vu Dexter assassiné Travis Marshall.

Leur relation n'est plus du tout la même qu'auparavant, au boulot c'est pareil, et Dexter devra trouver pleins de choses qui pourront faire en sorte qu'il puisse se débarrasser de Debra. La fin de la Saison 7 m'a vraiment plus perso, et ça a bien rattrapé la Saison 5 qui est pour moi foireuse.

La Saison 8 était bonne, je l'ai aimé, même si le final à juste été raté quoi.. ça m'a vraiment déçu et ça m'a fait mal au cœur.

Toutes les saisons étaient bonnes pour moi, hormis la Saison 5 que j'ai trouvé énormément ennuyante (et dans la Saison 8, tu en sais beaucoup plus sur le passé de Dexter, sur son père, 'fin bref, j'veux pas tout vous dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 18:22

lol, la saison 5 était ma préféré de celles que j'ai vu (surement à cause de Lumen)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 18:25

En ce qui me concerne, je regarde plusieurs séries tout aussi différentes les unes que les autres, mais mon Dieu qu'elles sont bien !

Tout d'abord, l'incontournable, la magnifique, la merveilleuse, l'une des meilleurs séries que j'ai pu voir ... Game Of Thrones ! Que de rebondissements, de surprises, des décors superbes, une histoire intéressante, des personnages attachant et d'autres qu'on adore détester. Bref, tout pour faire une bonne série. Et vous savez tous à quel point je kiff cette série, tellement j'en ai parlé aux uns et aux autres ! Mais bien évidemment, lisez les livres. Lisez ces merveilleux bouquins, c'est vraiment des perles.

En ce moment je regarde aussi Revenge. Une bonne série ici aussi, que je vous conseille si vous aimez tout ce qui est complot, vengeance etc.

Homeland est pas mal quoique un peu spécial. Je conseille aussi tout comme Arrow et Agent of Shield !

Cependant, j'hésite à regarder Breaking Bad ... Elle est vraiment si bien que ça cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 18:27

Tim Flyn a écrit:
lol, la saison 5 était ma préféré de celles que j'ai vu (surement à cause de Lumen)
Je l'ai pas détesté, mais j'ai trouvé qu'elle était très ennuyante, alors qu'avec les 4 premières Saisons, on ne s'ennuyait pas (en même temps, ça a changé d'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 3 Nov - 18:32

Tim Flyn a écrit:
lol, la saison 5 était ma préféré de celles que j'ai vu (surement à cause de Lumen)
Eh ben, c'est la saison qui m'a le plus emmerdé tellement elle était plate et ennuyeuse, et JUSTEMENT en grande partie à cause de Lumen. Comme quoi. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyLun 4 Nov - 12:41

On connaît tous ton amour pour la saison 5 Jimmy. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyLun 4 Nov - 14:29

Non mais de TOUTE la saison, le seul moment qui a généré le moindre intérêt passé le premier épisode, c'est la toute fin quand Deb est à deux doigts de choper son frère et Lumen mais qu'elle les laisse filer. Le reste je me suis fait chier comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyMar 5 Nov - 16:45

|Al3x| a écrit:
- How I Met Your Mother : Ba c'est une bonne série... mais sans plus je trouve (oui Olalex è__é). Déjà j'ai trouvé au début que c'était presque un copier/coller de Friends, ensuite je trouve les personnages peut attachants et/ou peu intéressants excepté Barney évidemment, enfin les scénarios des épisodes n'ont rien d'originaux. Ce que je veux dire c'est que par rapport à Malcolm ou Ma Famille D'Abord, il n'y a rien de loufoque, on se lasse assez vite.
Donc à faire tout HIMYM d'un coup, j'ai complètement saturé, je me suis arrêté à la saison 7, mais comme la dernière est en train de sortir je compte m'y remettre pour boucler la série et surtout enfin connaître la mère.
T'en fait pas, je n'oblige personne à aimer ce que j'aime. Sauf Guigui a aimé la news du lama è___é
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyMar 5 Nov - 18:05

je suis bien d'accord avec Al3x, pour moi HIMYM est le Friends du pauvre. Il n'y a que Barney qui donne un réel intérêt à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyMar 5 Nov - 21:25

Ah ça Barney, au début sa devait être un personne de la série mais il a tellement de talent qu'il est devenu l'homme phare. On en oublie carrément Ted et Marshall qui sont pourtant bien sympathique.
Faut avouer aussi qu'ils ont de l'imagination pour ce pauvre Stinson (qui égale carrément les Stiflers des American Pie).
Mais j'avoue que Friend est mieux réussit. Le duo Chandler - Joey est mieux que le solo Barney, personne ne parvient à concurrencé le tombeur de ses dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyMer 6 Nov - 4:07

Revenge, j'ai commencé il y a une semaine, et là je démarre la saison 2, vraiment une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyMer 6 Nov - 13:34

Moi j'ai bien marker sur Under The Dome qu'ils ont passé sur M6 samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries EmptyDim 5 Jan - 13:38

Je viens de découvrir Arrow [Topic temporaire] Impressions sur les séries 774570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty
MessageSujet: Re: [Topic temporaire] Impressions sur les séries   [Topic temporaire] Impressions sur les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic temporaire] Impressions sur les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Séries :: Discussions générales séries-
Sauter vers: