| Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Sam 16 Nov - 23:52 | |
|
- Alors qu’elle était au WWE Performance Center cette semaine afin d’entraîner les Divas en développement, Mickie James a été interviewée pour WWE.com.
Lors de cette interview, Joey Styles et Anthony Benigno ont demandé à Mickie si elle pourrait être intéressé par un retour au sein de la compagnie en tant que Divas :
« Bien sur, j’adorerais ça mais on ne sait jamais. J’essaie juste de tirer profit de cette opportunité. Si je peux transmettre mon savoir, peut être que je pourrais faire quelque chose, si ce n’est pas pour moi, pour le futur de la WWE et le catch féminin. »
Il a également été demandé à Mickie, quelles sont les Divas avec qui elle aimerait travailler :
« J’adorerais travailler avec Natalya, nous n’avons eu que peu de matches ensemble quand j’étais là. J’aimerais aussi travailler avec AJ Lee et je pense aussi que Brie (Bella) a beaucoup progressé depuis mon départ de la WWE, donc j’aimerais aussi travailler avec elle. »
Source: HWN. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Dim 17 Nov - 8:36 | |
| Brie s'est beaucoup amélioré grâce à Daniel Bryan
et Nikki est resté à niveau de John Cena ^^ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Dim 17 Nov - 12:04 | |
| Pourtant la WWE a mis en place une charte dans laquelle toutes les superstars voulant signer à la WWE ne doivent pas avoir des photos compromettantes d'elles sur internet. Et dans le cas de Mickie, c'est mal barré. Après, il est vrai qu'elle a été championne à la WWE et a rapporté plus d'argent que la majorité des divas, donc les portes ne lui sont pas fermées, mais son impact reste bien moins grand que Lita, Trish ou Michelle McCool, donc je ne sais pas si on peut espérer la revoir un jour dans un ring de la WWE. | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Dim 17 Nov - 22:51 | |
| Si Michelle McCool revient pour Wrestlemania XXX, je kifferai bien un Michelle McCool Vs Mickie James pour ce PPV. Sa serait pas mal je pense. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 7:05 | |
| ah mais c'est clair !
Si Michelle revient alors je veux un match contre AJ Lee ou Paige, pas contre Mickie. | |
|
| |
Sekai Heiwa Superstar
Messages : 924 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 24 Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 7:27 | |
| Mickie James & Michelle McCool contrent Paige & AJ Lee | |
|
| |
Tim Flyn Legende
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 11:25 | |
| oui voilà, ça ça à de la gueule. | |
|
| |
T.I.P Champion
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 14:07 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- NOPE.
Si elles reviennent pour combattre, qu'elles mettent en avant des nanas du roster actuel et rien d'autre, namého. è___é Rien à ajouter... Inutile de ressortir les talents passés et de les remettre au sommet... | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 15:12 | |
| Michelle, Mikie James, Beth Phénix, Aj Lee, Natalya, Paige et Kailtyn .. pour moi dans la division féminin ça me suffit largement! *_*
Sinon perso voir une feud Mickie James/Aj Lee &/ou Paige .. je signe direct ! | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! Lun 18 Nov - 17:19 | |
| Ce n'était qu'une hypothèse mais bon ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! | |
| |
|
| |
| Mickie James évoque un retour possible à la WWE ! | |
|