Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème

Aller en bas 
+13
Lycaon
Triple_Snake_
Rom541
NPL
Green "Arrow" Racoon
JiminiFrog
Darksider
Malilon
Sekai Heiwa
Alex59
Steve™
Tim Flyn
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:36

Je le répète mais pour moi c'est le fond le seul problème, je trouve que ça ne fait pas pro mais amateur (pas l'amateur kikoo hein), mais genre le theme de base d'un nouveau forum...


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 1 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:38

Moi je trouve ça classe les nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:38

Bah, ça fait aussi style "abstrait" et ça donne un côté assez "inédit" si j'ose dire dans le sens où c'est la première fois qu'on a justement quelque chose dans ce genre. Maintenant, j'peux comprendre que ça puisse déplaire à certains, mais perso, de ce point de vue là, je trouve le fond du forum assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:39

ça manque de texture pour moi, pas de couleurs.

sinon pour le choix des lutteurs je trouve ça dommage qu'on est pas demandé aux membres à travers un petit sondage d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:41

On remercie tita', qui a fait la majorité de ce thème, dû à ma longue période d'inactivité, je suis juste venu pour finaliser l'affaire pour le coup, ça me change Razz
Alors par contre, je sais que certains ici ne sont pas au courant car ça fait un moment qu'on avait pas changé de thème, mais il y a un truc que vous devez savoir.

Un thème posté est un thème terminé.
Comprenez par là qu'il ne souffrira d'aucune modification, quelques soient les critiques. Mais ce n'est pas pour autant que vos critiques ne servent à rien. Elles sont juste prises en compte pour le prochain thème.

Personnellement j'aime beaucoup ce thème, qui a un rendu vraiment propre, sobre, et sérieux, du grand taff de la part de Tita'.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:42

ça fait un peu dictature ça... "on vous impose un truc et si vous êtes pas content et bien tant pis pour vous, attendez le prochain dans 6 mois. on ne rebossera pas le theme"

Si vous ne voulez pas le modifier alors penser au moins à demander l'opinion des membres sur certains points avant de le finaliser...


Dernière édition par Tim Flyn le Sam 30 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:44

Le souci c'est que certains ne veulent PAS de modification, d'autres oui. On ne peut pas satisfaire tout le monde, donc autant laisser tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:46

bon ben j'ai plus qu'a espérer un nouveau theme rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:47

C'est exactement ça. Si on s'amuse à commencer à faire des modifications en fonction de l'avis de certains membres, tout le monde va vouloir y aller de sa petite modification. Donc pour éviter ça, un thème posté n'est pas modifié. Après si tu prends ça pour de la dictature, c'est dommage, car ce n'est pas le cas. C'est une règle comme une autre, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:49

Excusez moi de pas aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:49

alors pourquoi on a ouvert ce topic si notre avis c'est juste pour faire jolie? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:51

Tu lis la moitié des messages? MDR Vos avis sont pris en compte pour le prochain thème, pour faire en sorte de satisfaire le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:53

Loïc a écrit:
Tu lis la moitié des messages? :mrgreen:Vos avis sont pris en compte pour le prochain thème, pour faire en sorte de satisfaire le plus de monde possible.
+1. Bref, merci de vos avis bon le thème ne plait pas à tous le monde, on réfléchira ensemble au prochain vis à vis de tous les commentaires dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:54

SekaiHeiwa a écrit:
Excusez moi de pas aimé ....
M'oui.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:00

A la rigueur, si j'ai pas paumé le .psd de la bannière, je pourrai apporter quelques changements dessus (moins de WWE qui est présente sur plus de la moitié - faut dire que niveau renders, on a plus de chances de trouver des trucs classes chez les feds mainstream). Je pense qu'avec Tim et les autres qui suivent l'indys on aura moyen d'avoir des noms qui plairont à tous. Là dessus aucun problème.

Par contre je ne vois pas le problème avec le fond vraiment, justement l'abstrait comme ça c'est TOUJOURS mieux qu'une image précise puisqu'on a tous des résolutions différentes et qu'il me semble que pour ce thème Alex n'a pas essayé le code expressément fait pour que chacun ait un fond de la taille de son écran. Puis ça fait plus pro. L'idée de texture à la rigueur peut le faire bien que je ne vois pas en quoi c'est nécessairement meilleur, par contre l'autre type de fonds proposés par Tim, j'aime pas, je trouve justement que ça fait trop amateur ("plop je prends un fond trop classe tout fait sur Google"), et ça risque aussi de souffrir du problème de résolutions différentes.

En revanche j'ai des espaces de ouf entre la bannière, la barre de navigation et le reste du forum, j'aime po.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:06

j'ai mis un lien google mais vous auriez put faire un fond vous mêmes si vous en êtes capables, c'était juste pour exemple. (ma phrase n'a rien d'agressive)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:08

Eh ben celui-là au moins c'est nous qu'on l'a fait (je crois Mr Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:10

Heu... Ninja J'ai un doute Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:12

avec paint? MDR 
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptySam 30 Nov - 21:23

Mauvaise foi va. Razz

Et chut Lolo, ne sous-estime pas la Chouette. Elle se drogue au LSD mais à part ça elle fait de bons trucs (bon j'ai aussi un doute mais voilà, le mien est empreint de confiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:02

Personellement, j'aime beaucoup, ça fait épuré et sobre dans un style pas pour autant claire. Pour une fois Tim, j'chui pas forcément d'accord avec toi, le fond est pas mal, si le style du thème c'est d'être sobre, sa marche plutôt bien.

Nan franchement j'aime beaucoup et je pense que ça peut rester comme ça un moment Smile

PS : Pour le prochain thème, si vous voulez, je peut vous aider, voilà le genre de truc que je peut faire :
(thème sous mon copyright)


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:25

bah, je vais m'habituer à cette présentation... je la trouve déjà mieux qu'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:45

Tim, t'abuses pas un peu sur les messages là ? Parce que tu fogures sur toutes les pages, et je retient juste que tu n'aimes pas le fond et les renders. MDR

Perso moi j'aime bien. Le fond sombre j'aime, ça nique moins les yeux que l'ancien, le système de 'gif' à chaque clique ou F5 c'est bien sympa aussi (et perso ça me dérange pas les renders) ! Les vignettes sont bien cool aussi, bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:46

Perso j'aime bien, c'est vrai que cela fait plus pro et j'aime bien les boutons même si je les trouve pas assez voyant à mon goût...

Sinon, j'ai beau bien aimé, ça ne m'empêche de penser aussi que c'est assez simpliste. Je me doute bien que vous avez due bosser pendant de bonnes heures dessus mais je trouve ça trop sobre pour le coups...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:57

Ah oui, j'ai oublié de dire que les nouvelles images (en dessous des sections) sont sympas, même si je trouve que l'image 'actualités'ferait plus 'résultats'.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:17

sinon juste une petite remarque sur les bannières:

6 légendes, mais si 6 légendes WWE
3 divas dont 2 WWE
3 indy dont 2 ex WWE

Faudra se diversifier pour les prochaines fois.


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 1 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème
» Le nouveau thème musical d'AJ Styles.
» Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !
» Prochain thème !
» Les PPV à thème : Echec ou réussite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: