Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bray Wyatt en confiance avec la WWE !

Aller en bas 
+5
Tim Flyn
Triple_Snake_
Darksider
Guigui
Steve™
9 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyLun 3 Fév - 22:47

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Bray-wyatt

  • Si vous vous demandez pourquoi les promos de Bray Wyatt sont si singulières, c'est parce qu'il les rédige lui-même avant de demander seulement une confirmation de la part des officiels qui sont satisfait de son travail.


Source: Catchfans/Lordofpain.

NB: Si seulement d'autre lutteur, pouvait avoir se " droit " je pense que beaucoup on un bon niveau pour fournir quelque chose de très bon comme promo.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyLun 3 Fév - 23:47

Je suis du même avis que la news. Je pense que Bray Wyatt fait du bon boulot et je suis sur qu'il va devenir quelqu'un de très important dans les années à venir s'il continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 6:48

NO. 
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 7:51

Guigui a écrit:
Je suis du même avis que la news. Je pense que Bray Wyatt fait du bon boulot et je suis sur qu'il va devenir quelqu'un de très important dans les années à venir s'il continue comme ça.

Ou pas. La WWE est capapble de pushé un mec durant des mois et le laissé à l'abandon. Mais il faudrait être de mauvaise foi, pour dire que Bray ne possède pas le petit truc. Il à du talent, sans nul doute, dans le ring la différence quand il à débuté est flagrante, son style à évolué, mais franchement, j'adore ce qu'il fait depuis ses débuts à la NXt avec cette gimmick. Mais son personnage est limité sur la durée. Pour être un champion du monde ou un pilier de la WWE. Il faut soit être un BABY-face incontestable (Cena) Ou être un lutteur capable de changé de bord (Punk) et dans le cas de Bray, il est bloqué dans son personnage. Quand la WWE n'aura plus d'idée pour lui, que son gang va éclaté et qu'il sera tout seul. . . j'ai peur qu'il fasse pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 8:24

c'est clair que ça gimmick peut être un handicap sur le long terme.

Concernant son futur je ne sais pas, combien de lutteurs en vue de devenir des top stars sont redescendus dans les cartes ou se sont fait virés? The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Ryback, Ken Kennedy, MVP etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 12:46

Tim Flyn a écrit:
c'est clair que ça gimmick peut être un handicap sur le long terme.

Concernant son futur je ne sais pas, combien de lutteurs en vue de devenir des top stars sont redescendus dans les cartes ou se sont fait virés? The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Ryback, Ken Kennedy, MVP etc.

Pour Barrett, c'est pas trop tard, je suis persuadé qu'il touchera un titre mondiale prochainement, peut-être pas cette année, mais l'an prochain. Sinon, les autres malheureusement son cramés ( et camé pour Swagger Mr Red ) 

Sinon, je ne voit pas Wyatt avec un titre majeur, j'ai même du mal à l'imaginer avec un titre secondaire, m'enfin on verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 18:01

Je ne suis pas comme vous sur l'avis de la gimmick de Bray, certes c'est sûr pour moi c'est pas un type ou je suis très fans, et nous sommes d'accords y dégage pas aussi un bon niveau In-ring, y'a mieux. Mais le reste pour moi est très bon c'est un lutteur qui peut aller très loin déjà que la WWE lui fait confiance pour les promos car c'est pas tous le monde qui a cela, donc si cela persiste pour moi il sera important pour la fédération plus tard.. je suis en total confiance pour son avenir et j'espère que ça ne sera pas un talent gâché! Donc pour moi Bray = Voué à un belle avenir, peut pas énormément glorieux mais ce qui suffit, avec de bonne feud etc pour une belle carrière, je suis très confiant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMar 4 Fév - 18:03

Y a TELLEMENT mieux que lui surtout. Sa gimmick est très originale et intéressante, mais lui la joue mal à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMer 5 Fév - 7:48

Après il a une excellente Gimmick et, contrairement à Dark, je trouve qu'elle lui colle à la peau... Il est fait pour !!! Surprised

Sur le plan In-Ring en revanche je lui trouve de grosses lacunes, et ça c'est clairement un handicap pour lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMer 5 Fév - 8:09

Darksider a écrit:
Y a TELLEMENT mieux que lui surtout. Sa gimmick est très originale et intéressante, mais lui la joue mal à mon sens.

Il-y-a tellement pire aussi. Il à prouvé par le passé qu'il était capable de grande performance, Bryan lors du ppv, mais aussi avec Jéricho ou d'autres talents à la NXT.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMer 5 Fév - 12:45

Que ce soit in-ring ou gimmickement parlant, je trouve que le Bray il se débrouille bien. Wink
Et il peut très bien être un faux face tout en gardant sa gimmick de Guru, comme CM Punk était heel et acclamé en 2012. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMer 5 Fév - 16:28

Très content de voir qu'on lui accorde une certaine confiance, moi j'adore ce personnage de Bray Wyatt et je le trouve bien interprêté, y a que niveau in-ring où j'ai l'impression qu'il lui faut les bons adversaires (là où certains arrivent à se débrouiller avec tout le monde), m'enfin wait & see, je ne l'ai pas tant vu combattre que ça.

Pour le gimmick ingérable sur le long terme, je pense qu'il peut franchement tenir sur la durée, mais ça ne dépendra pas de lui. Ce sera possible avant tout si on a une équipe de bookers compétente (donc c'est mal parti Mr Red ), sinon c'est vrai que ça peut devenir un réel handicap. Après c'est aussi une question de chance, avec la WWE il peut vite se casser la gueule comme il peut devenir maître du monde (ceci dit il arrive plus souvent que les mecs chutent dans la carte que l'inverse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  EmptyMer 5 Fév - 17:52

S'il se casse la gueule, ça ne me fera absolument rien. Mais je ne le conspuerai pas pour autant s'il réussi. Il ne m'intéresse juste pas et j'aime pas son acting, mais c'est pas ma bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt en confiance avec la WWE !    Bray Wyatt en confiance avec la WWE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray Wyatt en confiance avec la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: