Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptySam 15 Mar - 21:26

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Tumblr29
NJPW "New Japan Cup 2014, Round 1" - 15 mars 2014

Il y avait environ 2 000 spectateurs.

• New Japan Cup - Round 1 : Shelton Benjamin def. Yujiro Takahashi

• New Japan Cup - Round 1 : Minoru Suzuki def. Toru Yano

• New Japan Cup - Round 1 : Katsuyori Shibata def. Karl Anderson

• New Japan Cup - Round 1 : Hirooki Goto def. Doc Gallows

• Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi et El Desperado def. CHAOS (Kazuchika Okada, Jado et Gedo)

• New Japan Cup - Round 1 : Prince Devitt def. Lance Archer

• New Japan Cup - Round 1 : Bad Luck Fale def. Togi Makabe

• New Japan Cup - Round 1 : Tetsuya Naito def. Tomohiro Ishii

• New Japan Cup - Round 1 : Shinsuke Nakamura def. Davey Boy Smith Jr

Le Round 2 aura lieu samedi prochain et la demi-finale et finale auront lieu dimanche.


Source: infocatch-----------


Dernière édition par Tim Flyn le Sam 22 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptySam 15 Mar - 21:30

Alors à mon avis pour la suite on peu présager ça :

- Shelton vs. Minoru Suzuki > victoire de Shelton contre son "boss" des Suzuki Gun, et peut être qu'il quitte le groupe.
- Shibata vs. Goto > match ultra stiff entre ces 2 lutteurs de talents, et victoire de Shibata qui à mon avis va remporter la coupe, un gros push semble être lancé pour lui.
- Devitt vs Fale > Fale se couche pour le leadr du BULLET Club
- Naito vs Nakamura > le combat qui va vendre du rêve et me laisse assez dubitatif sur le résultat, mais je dirais victoire du Naito quand même.

- Shelton vs Shibata > victoire de Shibata
- Devitt vs. Naito > victoire du gaijin, sûrement avec l'aide du Club

- Shibata vs Devitt > grosse victoire de Shibata, qui pourrait peut être s'emparer du titre d'Okada au cours des prochains mois, ou en tout cas être un challengeur très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptySam 15 Mar - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptySam 22 Mar - 15:49

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Tumblr30
NJPW "New Japan Cup 2014, Round 2" - 22 mars 2014

Il y avait environ 2 500 spectateurs.

• Sho Tanaka def. Yohei Komatsu

Tanaka remporte le match entre les deux rookies de la NJPW.

• Yuji Nagata, Jushin Thunder Liger et Tiger Mask def. CHAOS (Toru Yano, Takashi Iizuka et YOSHI-HASHI)


• KUSHIDA, BUSHI et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. Suzuki Gun (Lance Archer, Davey Boy Smith Jr, TAKA Michinoku et Taichi)

• BULLET CLUB (Karl Anderson, Doc Gallows et Tama Tonga) def. Togi Makabe, Ryusuke Taguchi et Tomoaki Honma

• Hiroshi Tanahashi, El Desperado, Manabu Nakanishi et Captain New Japan def. CHAOS (Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Yujiro Takahashi et Jado)

• New Japan Cup 2014 - Round 2 : Shelton Benjamin def. Katsuyori Shibata

• New Japan Cup 2014 - Round 2 : Bad Luck Fale def. Tetsuya Naito

Fale affrontera Shelton Benjamin en demi-finale dimanche.

• New Japan Cup 2014 - Round 2 : Minoru Suzuki def. Hirooki Goto

• New Japan Cup 2014 - Round 2 : Shinsuke Nakamura def. Prince Devitt


Source: FNLutte.com-----------


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 23 Mar - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptySam 22 Mar - 15:52

bon j'ai TOTALEMENT foiré mes pronos, en même temps je ne m'attendais pas à ces combats pour la suite du tournoi.

Par contre je suis très déçu de la défaite de Devitt et Shibata que je voyais aller en finale... et à côté de ça on a Bad Luck Fale qui s'impose contre Naito! WTF! Par contre surpris de voir Shelton continuer dans le tournoi.

Par contre je sens une victoire de Suzuki ou Nakamura, j'espère une victoire de ce dernier car je ne peut pas blairer Suzuki, et Nakamura n'a jamais remporté la NJ Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 12:22

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Tumblr31
NJPW "New Japan Cup 2014, Finale" - 23 mars 2014

Il y avait environ 5 800 spectateurs.

• KUSHIDA et BUSHI def. Captain New Japan et Sho Tanaka

• Suzuki Gun (Lance Archer, Davey Boy Smith Jr, TAKA Michinoku et Taichi) def. Jushin Thunder Liger, Tiger Mask et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima)

• Kazushi Sakuraba, Yuji Nagata et Manabu Nakanishi def. CHAOS (Toru Yano, Takashi Iizuka et Jado)

• New Japan Cup 2014 - Demi-Finale : Bad Luck Fale def. Shelton Benjamin

Le match a duré à peine plus de 4 minutes.

• New Japan Cup 2014 - Demi-Finale : Shinsuke Nakamura def. Minoru Suzuki

Le match a duré 13 minutes.

• Katsuyori Shibata et Hirooki Goto def. CHAOS (Yujiro Takahashi et YOSHI-HASHI)

Shibata et Goto annoncent leur intention de devenir les nouveaux champions par équipes.

• Hiroshi Tanahashi, Ryusuke Taguchi et Great bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma) def. BULLET CLUB (Prince Devitt, Karl Anderson, Doc Gallows et Tama Tonga)

• Tetsuya Naito, Kota Ibushi et El Desperado def. CHAOS (Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii et Gedo)

Après le match, Naito demande un rematch pour le titre NEVER de Ishi.

• New Japan Cup 2014 - Finale : Shinsuke Nakamura def. Bad Luck Fale

Après le match, Nakamura annonce son intention d'aller affronter Hiroshi Tanahashi pour l'IWGP Intercontinental Championship. Nakamura avait également la possibilité d'aller affronter son coéquipier des CHAOS Kazuchika Okada pour son titre Heavyweight. Par conséquent, c'est bad Luck Fale qui ira affronter Okada.

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Tumblr33

Source: FNLutte.com-----------


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 23 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 12:24

Putain c'est quoi ce booking sérieux !!!

Nakamura qui gagne ok, mais qui choisit d'affronter à nouveau Tanahashi? On a du avoir au moins 2 ou 3 fois cet affrontement en 2014 ! Et je parle pas de 2013. Nan franchement ils auraient put lui faire affronter Okada, ça aurait eu beaucoup plus d'intérêt.

Et Bad Luck Fale en finale quoi... et donc nouveau challengeur au titre Heavyweight  *PAN* 
Alors qu'on aurait put avoir Shelton en finale ! Merde quoi ! Shelton aurait put défier Tanahashi pour le titre IC... Je suis vraiment deg.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 13:13

Assez d'accord avec toi ! Mais, quand on y réfléchis, c'est logique que Nakamura n'aille pas défier Okada vu qu'ils sont tous les deux dans CHAOS Razz

Sinon, la round 1 est plutôt bien booké, c'est à partir du deuxième tour que ça part en cacahuète Razz Après, j'ai vraiment envie de voir le Nakamura/Fale, parce-qu'il doit être pas mal. Par contre, j'suis pareil que toi, j'ai du mal avec Suzuki et le fait que Fale va se retrouver contre Okada me dégoûte un peu, surtout quand on sait qu'il a passé Naito alors que Devitt s'est coltiné Nakamura justement... 'Fin, je pense pas que cela soit la meilleurs Cup ever, j'attend de voir le Climax qui risque d'être beaucoup plus relevé je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 13:19

ben ça aurait put être l'occasion pour Nakamura de quitter CHAOS, ou au contraire d'en prendre le contrôle. Alors que là on va avoir un nouveau match contre Tanahashi, surement très bon ce n'est pas la question, mais ça devient redondant.
Perso je déteste Bad Luck in-ring parlant, juste un gros balourd portant des coups sans grandes convictions.  

Je suis content de la victoire de Nakamura même si j'aurais aimé le voir défier l'autre champion, mais au vu des participants à la Cup il y avait tellement d'autres meilleurs finalistes possibles: Devitt, Shelton, Goto, Shibata, voir Anderson ou Davey Boy Smith Jr. BLF c'était limite le moins bon choix...(s'il bat Okada je me pend!)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 13:52

Je pense pas que le booking ira jusqu'à ce que Fale prenne le titre à Okada, mais c'est clair qu'il y avait tellement mieux comme choix... En plus, un match Okada/Nakamura aurait envoyé du lourd !

Sinon, bien content de voir Goto et Shibata se diriger vers les titre Tag parce-que ça pourrait donner de bons truc contre le Club !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyDim 23 Mar - 13:53

ah ça par contre c'est une bonne chose en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyMar 25 Mar - 16:02



Dernière édition par Rom541 le Mar 25 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyMar 25 Mar - 16:15

merci, par contre il manque des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyMar 25 Mar - 16:36

Ah c'est possible, mais vu qu'il y avait marqué finals en 2 part, j'ai pas cherché beaucoup plus loin, si tu trouve mieux Razz

EDIT: ajout d'une part 3 qui m'avait échappé mais le show n'est pas complet encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. EmptyMar 25 Mar - 16:43

"Finale" du tournoi ^^

En général un show dure au moins 3h.


NEW JAPAN CUP 2014 Finals Part 1 par wrestlingcity


NEW JAPAN CUP 2014 Finals Part 2 par wrestlingcity


NEW JAPAN CUP 2014 Finals Part 3 par wrestlingcity

il manque la part4, j'éditerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.   NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NJPW New Japan Cup 2014 | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW Dominion 6:21 du 21.06.2014 | Résultats.
» NJPW G1 Climax 2014 | Résultats
» NJPW New Japan Cup 2013
» Carte de NJPW Dominion 2014
» NJPW Best of Super Jr. XX | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: NJPW-
Sauter vers: