Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+24
JiminiFrog
Titanium`
|Al3x|
Max'
Romain
AJ Styles
Lavi
Christian
Romu
Saucisse
Pikachu
Kevs
Charvalos
orga
T.I.P
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Rom541
CM Punk
Steve™
Olalex10
Triple_Snake_
Tim Flyn
Guigui
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:48

J'ai trouvé le final grandiose, mais le reste ne m'a pas plu tant que ça. M'enfin bon, ça reste supérieur à ce qu'on a pas pu nous proposer en RTW.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:57

J'ai pas de mal à y croire. C'est surtout que j'ai l'impression qu'ENFIN on met réellement l'accent sur le futur et le plus sérieusement possible, et du coup j'arriverai presque à croire ces conneries de nouvelle ère que Bryan a balancé dernièrement. Ce qui est plutôt pas mal. Donc j'espère vraiment qu'on restera dans cette veine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:33

Si on y reste ... C'est qu'on a une sacré veine *badumtsss*

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:41

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Tumblr_static_tumblr_m8d0kayo3f1rb1baco1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:27

Punaise, mais les fans et médias amerlocks descendent Bryan comme c'est pas permis. Ils l'appellent "New Cena".
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:29

Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:30

Même sur YouTube ça gueule, les vidéos contenant Bryan se prennent plus de dislikes qu'à la normale et ça fait débat dans les commentaires.

Bryan ne fait plus l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:37

c'est ridicule.

Bryan c'est le mec excellent in-ring, qui vient de l'indy où il est devenu une légende, qui a débarqué à la WWE où personne ne le voyait percé. Finalement on a découvert un charisme que l'on ne soupçonnait pas, à la manière d'un Austin il a lancé un mot repris par tous, a créer l'engouement autour de lui etc.

Et finalement quand la WWE se réveil enfin, reconnait son talent et nous offre ce que l'on veut... les abrutis se réveillent ou changent d'opinion pour faire les mecs jamais content !

Désolé mais Bryan et Cena n'ont rien à voir. Cena c'est le gars typique made in WWE qui était dès le début vu comme la top star en puissance : le physique pour faire carrière et le mic skills, le in ring c'était secondaire, et même s'il s'est beaucoup amélioré au fil des années, il est loin d'égaler un D-Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:40

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, lorsque la WWE ne lui apprêtait qu'une attention minime, il faisait quasiment l'unanimité. Maintenant qu'il a une considération énorme, moult personnes lui tournent le dos. Je sais bien que c'est juste pour aller à contre-courant parce que c'est drôle, mais je n'y vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:49

aller à contre courant quand ça a un sens je peux le comprendre, mais là c'est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:50

Les fans us de la WWE sont pathétique. De là à l'appeler "New's Cena"... Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:25

Comparer Cena à Bryan ? MDR. Ca se fait pas les Ricains.. vous chialer pour Bryan, vous suivez à mort son mouvement et vous critiquer après, WTF ?.

Parlant de Cena, ça fait tellement plaisir qu'il soit pas dans les meilleurs combats à Wrestlemania, de pas entendre son nom dans tous les news après Mania et tous le bordel, sa change.. ça fait du bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:26

Il n'y a que moi a qui ce Wrestlemania XXX a donné envie de se remettre à la WWE et au catch en général?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:34

non non à moi aussi, je retrouve goût à la WWE.

Je n'avais jamais perdu goût au catch.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:35

Lycaon a écrit:
Il n'y a que moi a qui ce Wrestlemania XXX a donné envie de se remettre à la WWE et au catch en général?

Non, je te rassure j'ai repris un certains goûts. Puisque je vais me mater RAW de cette semaine, alors que ça fait un bail que j'ai pas mater un seul show en entier de catch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:50

Moi pas. Enfin, pas directement. Je me suis quand même mater RAW et Main Event alors que ça faisait un bail, mais c'est pas volontairement grâce à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:50

Je regarde Wrestlemania et je n'avais pas pris autant de plaisir depuis longtemps. Puis les commentaires des deux zibulons de AB1 sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:07

Darksider a écrit:
Punaise, mais les fans et médias amerlocks descendent Bryan comme c'est pas permis. Ils l'appellent "New Cena".

Tiens, c'est un truc que je compte évoquer dans ma review de WrestleMania. Me cognez pas, j'le descends pas pour autant le barbu hein. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:14

Pour moi Daniel Bryan c'est le nouveau Chris Benoit, mêlé à du Austin. Alors que Cena c'est un mélange Rock/Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:31

Mais cherche pas c'est les mêmes, déjà qu'ils se tapent la même meuf ou presque...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:31

hahaha pas faux

mais Cena est plus superficiel, il a choisit celle qui a les seins refais.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:36

Ouais mais elle a aussi plus de viande en général, là où Brie se fait de plus en plus mince, et ça commence à faire trop. Moi qui préfère la tronche de Brie (je sais qu'elles sont jumelles, mais c'est vrai è_è), faudrait pas qu'elle finisse à la limite de l'anorexie. Razz

(pourquoi débattre sur la fin de la Streak quand on peut le faire sur ÇA ? Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:44

On va l'avoir c'te story incestueuse que j'avais évoquais en déconnant sur la box l'autre soir Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:51

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 42268-you-had-my-curiosity-but-now-y-mk6z
Dis-m'en plus. Mr Red
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:16

La WWE m'attire vraiment de plus en plus. Elle se tourne tranquillement vers la nouvelle génération après ce Wrestlemania 30. Rien qu'à la vue des champions, on peut voir qu'elle cherche vraiment à s'orienter sur le futur, moi de Cena, de Batista, d'Orton, même si ceux-ci sont encore bien présent.
Entre le dernier Raw qui a attirait mon regard (à vrai dire surtout le face à face Shield vs Authority en fin de show et le segment Cesaro Heyman Guys) et Main-Event avec un Shield vs Wyatt qui vaut le détour aussi. Je crois que la WWE a compris qu'on en avait marre des Cena, Orton et Cie en tête d'affiche, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:22

Faut espérer que c'est vraiment une nouvelle direction et pas juste un effet temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: