Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+24
JiminiFrog
Titanium`
|Al3x|
Max'
Romain
AJ Styles
Lavi
Christian
Romu
Saucisse
Pikachu
Kevs
Charvalos
orga
T.I.P
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Rom541
CM Punk
Steve™
Olalex10
Triple_Snake_
Tim Flyn
Guigui
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 20:55

Grosse journée aujourd'hui sur FOW Mr Red

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Grosse10
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 14:31

Guigui, j'ai trouvé le t-shirt idéal pour toi : Best in the World façon Jason David Frank ! Razz

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 ?di=DGPV
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 14:45

JiminiFrog a écrit:
Guigui, j'ai trouvé le t-shirt idéal pour toi : Best in the World façon Jason David Frank ! Razz

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 ?di=DGPV

OH YEAH Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 774570 ! Je l'achète de suite Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 774570 !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 14:59

J'vais éviter de te dire qu'il n'est dispo que pour les US alors. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 15:36

Le pire, c'est quand même que c'est clairement marqué qu'il n'est dispo que pour les States. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 17:04

En effet, les résident de chatbox de France ne peuvent commander Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 10:38

C'est quand même un gros copier/coller de celui de Punk nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 11:55

C'est l'idée, ils se connaissent et aiment se titiller l'un l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 12:34

Bon ben fuck alors tant pis pour moi MDR.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 16:31

Tiens, Randy Orton a mentionné Voldemort Chris Benoit sur Twitter hier. Après avoir dit à un fan que sa tenue préférée était celle qu'il arborait à Summerslam 2004, un fan lui a demandé qui il avait affronté ce jour là pour jouer avec la politique de censure de la WWE, mais Randall n'en a rien à foutre dirait-on.^^
J'sais, c'est pas l'info du siècle, mais je trouve ça assez intéressant de voir que la Vipère n'a pas été se censurer bêtement parce que la WWE l'en obligerait.

https://twitter.com/RandyOrton/status/475689279830519808
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 16:34

il était tellement moche ce slip saumon
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 16:38

Temps mieux qu'il ne le censure pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 16:39

JiminiFrog a écrit:
Tiens, Randy Orton a mentionné Voldemort Chris Benoit sur Twitter hier. Après avoir dit à un fan que sa tenue préférée était celle qu'il arborait à Summerslam 2004, un fan lui a demandé qui il avait affronté ce jour là pour jouer avec la politique de censure de la WWE, mais Randall n'en a rien à foutre dirait-on.^^
J'sais, c'est pas l'info du siècle, mais je trouve ça assez intéressant de voir que la Vipère n'a pas été se censurer bêtement parce que la WWE l'en obligerait.

https://twitter.com/RandyOrton/status/475689279830519808

Bof, Benoit n'est plus vraiment tabou j'imagine, étant donné qu'il n'est plus du tout censuré sur les shows dispo sur le Network. T'as juste un avertissement qui dit ça

"The following program is presented in its original form. It may contain some content that does not reflect WWE's corporate views and may not be suitable for viewers. WWE characters are fictitious and do not reflect the personal lives of the actors portraying them. Viewer discretion is advised."
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 17:04

Bof toi-même. Randy Orton n'a pas lancé de message d'avertissement avant son tweet. C'est un fifou, c'tout. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 17:24

Putain, Sunset Overdrive a l'air dément ! Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 9:23

De toute façon personne ne sait de quoi il s'agit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 11:52

Un futur jeu Xbox One présenté à l'E3.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Sunset-overdrive-09-05-2014-box-art-jaquette_00E1013300664512
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 12:42

m'en fou je compte pas prendre la ONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 14:03

Non, mais de toutes façon, l'E3, tout ce que ça nous a appris, c'est que la Next-Gen, c'est cool... mais qu'à partir de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 18:34

AJ Styles a écrit:
Non, mais de toutes façon, l'E3, tout ce que ça nous a appris, c'est que la Next-Gen, c'est cool... mais qu'à partir de 2015.

Bah c'était sûr de toutes façons, tu t'attendais peut-être à voir de très gros progrès en 6 mois ? Les plus beaux jeux de la 360 sont sortis en fin/toute fin de génération, c'pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 18:38

Je te parle pas de beauté, ça, je m'en badigeonne le saucisson avec de la sauce blanche. Théoriquement, lors de l'E3, on te montre des jeux fini ou des jeux en passe de l'être, de grosses annonces qui frappent un grand coup et qui devraient être là sous peu, pas des jeux dont le développement vient tout juste de commencer (mention spéciale à Electronic Arts là-dessus).

Au final, ça montre juste que la Next-Gen est venu trop tôt et que pour les vrai jeux destiné spécialement pour elles, il va falloir attendre 2015 pour avoir de quoi se satisfaire. Car on aura beau dire ce qu'on veux, une grosse partie du catalogue actuelle de ces consoles est communs avec la génération d'avant, pire encore, on te fait des remake de jeux qui sont sortis il n'y a même pas un an et que tout le monde a torché (Coucou GTA V) et les vrai jeux qui te font vendre la consoles se comptent sur les doigts d'une main. Du coup, je le redit, pour moi, la Next-Gen ne commence qu'à partir de 2015, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 18:38

yep, c'est pour ça que pour l'instant il est plsu intéressant de prendre les nouveaux jeux sur les anciennes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 21:42

Au temps pour moi, j'avais mal compris.

Tu as raison, même si quelques jeux valent quand même le coup, du moins ils en on l'air. J'en vois que trois en fait (:mrred ) Sunset Overdrive, AC Unity et Forza Horizon 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMar 10 Juin - 22:16

Nintendo a bien envoyé aussi ce soir avec pas mal de bons jeux annoncés mais là aussi en 2015. Mais ça promet du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 14:10

Je sais pas si je prend le Next Gen étant donné que je joue principalement sur PC, donc je pense pas que ça m'intéresserait, surtout qu'avec un PC j'suis paré pour tout une vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 18:11

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 10363711_10152393853436195_1085349778831337816_n

C'est moi ou notre Jericho c'est fait une espèce de coupe mulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: