Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles Empty
MessageSujet: La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles   La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles EmptyMer 28 Avr - 12:38

Je vais vous présenter ma dernière ... Trouvaille sur le net, ça s'appelle ROMSTATION.

Romstation, qu'est ce que c'est ?

Romstation est un logiciel à télécharger qui nous permet de jouer à des jeux de consoles sur notre ordi (Ce sont des Roms, donc pour les émulateurs ne vous préoccupez pas de ça tout est mis dans votre ordi lors du téléchargement), le choix est assez varié et on a le choix entre plusieurs plateformes, 7 exactement: Nintendo DS, Playstation (la première), Nintendo 64, Super Nintendo, Megadrive et Game Boy Advance. Bien sûr il faut un certain temps d'adaptation avec les touches de clavier (j'en chie encore pour certains jeux xD).

Pour le télécharger cliquez ici

Bons jeux !

(Si vous avez un problème dîtes le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles   La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles EmptyMer 28 Avr - 12:41

J'en ai un pour les jeux de Game-Boys Advance ! Razz

Pour les jeux de GBA, GB, Nintendo, etc ..... : dashroms
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles   La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles EmptyMer 28 Avr - 12:43

Télécharge le ça ne te coûte rien et l'évantail de jeux est varié, d'autant plus que tu met pas trois heures à télécharger les émulateurs, tout est compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles   La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Lavi pour vous servir !
» Simulation de WrestleMania 26 sur consoles
» [SIMULATION] Extreme Rules 2010 sur vos consoles ! :o
» [PPV : Apocalypse] La dernière chance...
» Triple H - " Dernière chance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: