Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?

Aller en bas 
+4
Guigui
Max'
Tim Flyn
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyDim 25 Mai - 18:56

Spoiler:

  • Hier, la TNA a posté un sondage à ses fans : préfèrent-ils le ring à 4 ou à 6 côtés ?

    Pour le moment, le ring à 4 côtés l'emporte avec plus de 5500 commentaires contre 5100 partage pour le ring à 6 côtés !


NB: A noté que c'est pas très représentatif, car dans les commentateurs certain non pas compris pour le 6 coté, il fallait partager, et pas commenté. Nous espérons, donc que la TNA, regardera aussi un peu les commentaires .. parce que certain arriveront encore à se plaindre alors qui comprenne pas le " partager ou commenté " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyDim 25 Mai - 19:00

ça serait une bonne chose en effet
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyDim 25 Mai - 23:06

Autant que Jarret l'installe dans sa future fédération, parceque j'ai bien peur que plus rien ne puisse sauver la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 7:19

faut pas non plus que Jarrett fasse un TNA V2
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 11:18

Tim Flyn a écrit:
faut pas non plus que Jarrett fasse un TNA V2

Je ne vois pas ça dans ce sens là, on est nombreux à aimer le 6 side ring et du coup le voir dans une fed pourrais être sympas, et très franchement je doute fort de la durée de vie de la TNA. Alors autant que Jarrett reprenne le concept.

Et une TNA v2, ça pourrais être très sympas pour ses finances si la véritable TNA venait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 16:50

Je suis pour un retour au ring à 6 cotés à la TNA. C'est ce qu'il faisait sa plus grande particularité à cette fédération je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 17:07

Je crois juste les doigts pour que la TNA, prenne bien le temps d'examiner tous ça .. et reviens à son ring 6 côtés, j'en suis confiant. Ca sera un très gros plus pour la TNA, à coups sûr.

Je vois aussi qu'on a parlé de la nouvelle fédération de Jarret, à mes yeux je vois juste un type qui a foiré l'une de ses fédérations et décide de tous abandonner, et d'essayer dans refaire une pour se sortir un peu la tête de l'eau.. sans plus, s'il a compris les erreurs à ne pas faire .. et nous offre, du bon catch la ça marche .. mais si y refait quelque mêmes erreurs, je vois pas l'utilité des choses, ça fed fonctionnera au début, puis, peu à peu .. au file des années on verra bien le résultats. Donc à mes yeux, je crois pas trop en la fédération de Jarret, pourquoi je ne sais pas.. ça me convainc pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 17:28

C'est surtout ce qui rendait cette fédération "différente" des autres. Je suis pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 18:44

Steve™ a écrit:
Je crois juste les doigts pour que la TNA, prenne bien le temps d'examiner tous ça .. et reviens à son ring 6 côtés, j'en suis confiant. Ca sera un très gros plus pour la TNA, à coups sûr.

Je vois aussi qu'on a parlé de la nouvelle fédération de Jarret, à mes yeux je vois juste un type qui a foiré l'une de ses fédérations et décide de tous abandonner, et d'essayer dans refaire une pour se sortir un peu la tête de l'eau.. sans plus, s'il a compris les erreurs à ne pas faire .. et nous offre, du bon catch la ça marche .. mais si y refait quelque mêmes erreurs, je vois pas l'utilité des choses, ça fed fonctionnera au début, puis, peu à peu .. au file des années on verra bien le résultats. Donc à mes yeux, je crois pas trop en la fédération de Jarret, pourquoi je ne sais pas.. ça me convainc pas du tous.

J'ai beaucoup plus confiance en la fed de Jarrett, plutôt qu'au fait que si le 6 side ring venait à revenir ce serais un gros plus pour la TNA.

Ce serais un petit plus peut-être, mais ça m'étonnerais fortement que ça change quoique ce soit pour la fed de Carter, ils ont perdus plus de la moitié de leurs lutteurs dont de très gros noms, ils ont pour ainsi dire pas de pognon, et tout (ou presque) ce qu'ils tente foire. Je ne voit vraiment pas comment la TNA peut s'en sortir, en tout cas, surement pas en faisant revenir le ring à 6 côtés.

De plus je me demande comment on peux avoir confiance en Dixie Carter mais pas en Jarrett. Ne me prenez pas pour un fanboy du bonhomme, je dit juste que Jarrett,lui, connais son sujet, pas comme Carter qui n'est qu'une business women.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyLun 26 Mai - 20:48

Steve™ a écrit:
Je crois juste les doigts pour que la TNA, prenne bien le temps d'examiner tous ça .. et reviens à son ring 6 côtés, j'en suis confiant. Ca sera un très gros plus pour la TNA, à coups sûr.

Je vois aussi qu'on a parlé de la nouvelle fédération de Jarret, à mes yeux je vois juste un type qui a foiré l'une de ses fédérations et décide de tous abandonner, et d'essayer dans refaire une pour se sortir un peu la tête de l'eau.. sans plus, s'il a compris les erreurs à ne pas faire .. et nous offre, du bon catch la ça marche .. mais si y refait quelque mêmes erreurs, je vois pas l'utilité des choses, ça fed fonctionnera au début, puis, peu à peu .. au file des années on verra bien le résultats. Donc à mes yeux, je crois pas trop en la fédération de Jarret, pourquoi je ne sais pas.. ça me convainc pas du tous.

c'est pas Jarrett qui a tué la TNA...
ce mec est beaucoup plus sensé et talentueux que tu as l'air de le croire, il connait parfaitement le business et a de très bonnes chances de faire de sa nouvelle fed quelque chose de grand
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 10:04

Je vous vois vous emballer là un peu mais regarder, c'est un sondage, c'est pas pour autant que la TNA va le faire, quelque soit le résultat même si j'en ai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 11:18

Tim Flyn a écrit:
Steve™ a écrit:
Je crois juste les doigts pour que la TNA, prenne bien le temps d'examiner tous ça .. et reviens à son ring 6 côtés, j'en suis confiant. Ca sera un très gros plus pour la TNA, à coups sûr.

Je vois aussi qu'on a parlé de la nouvelle fédération de Jarret, à mes yeux je vois juste un type qui a foiré l'une de ses fédérations et décide de tous abandonner, et d'essayer dans refaire une pour se sortir un peu la tête de l'eau.. sans plus, s'il a compris les erreurs à ne pas faire .. et nous offre, du bon catch la ça marche .. mais si y refait quelque mêmes erreurs, je vois pas l'utilité des choses, ça fed fonctionnera au début, puis, peu à peu .. au file des années on verra bien le résultats. Donc à mes yeux, je crois pas trop en la fédération de Jarret, pourquoi je ne sais pas.. ça me convainc pas du tous.

c'est pas Jarrett qui a tué la TNA...
ce mec est beaucoup plus sensé et talentueux que tu as l'air de le croire, il connait parfaitement le business et a de très bonnes chances de faire de sa nouvelle fed quelque chose de grand

Amen.

Rom541 a écrit:
Je vous vois vous emballer là un peu mais regarder, c'est un sondage, c'est pas pour autant que la TNA va le faire, quelque soit le résultat même si j'en ai envie Razz

Bah, en fait on c'est pas vraiment emballer, étant donné que le débat tourne plus autour de Jarrett Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 13:32

Ouais pas faux, mais je vous vois tous fondé de grands espoirs, ça m'étonnerais que le ring à 6 cotes revienne grâce à un simple sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 15:37

Rom541 a écrit:
Ouais pas faux, mais je vous vois tous fondé de grands espoirs, ça m'étonnerais que le ring à 6 cotes revienne grâce à un simple sondage Razz

De toutes façons comme je l'ai dit, c'est pas le possible retour du 6 sides ring qui va sauver la tna.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 15:56

Clair. Ce n'est pas le retour d'un ring qui changera grand chose, surtout qu'en plus il faudrait un temps d’adaptation pour certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 27 Mai - 18:50

Si Jarrett connait si bien les affaires, pourquoi n'a pas t'il donné son avis, ses choses pour régler ceci .. cela, c'est quand même lui le créateur de la fédération y'a bien son mots à dire.

Puis dès le début, de toute façon à la création ce n'étais pas vraiment voué à avoir un énorme avenir ça recruter les anciennes légendes, puis, ça faisait les " poubelles " de la WWE, quand elle virait etc.. y cherche à faire concurrence ça fonctionnait au début, mais jamais voué à un grands avenir, j'espère juste que pour sa prochaine fédération il a compris cela .. et qui ne cherche pas à rivaliser avec des autres feuds tous de suite, qui se créer un nom, un bon niveau etc..

Je crache pas sur la fédération je le dis tous suite, je dis juste que si il veut duré, qu'il refait pas des erreurs etc et prends bien le temps, de se créer etc .. à mes yeux c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMer 28 Mai - 5:42

Jarret a perdu la parole en fréquentant l'ex femme de la STar de la TNA de l'époque, c'est tout.
Pourquoi a t il recreer une fédération si ce n'est pour pouvoir faire ce qui lui été interdit à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMer 18 Juin - 8:07

On en parle toujours du retour du ring a six côté! :

Citation :
Sur son site, la TNA demande aux fans quel ring, le traditionnel ou celui à 6 côtés, ils aimeraient voir lors des tapings de la compagnie à NYC.

Les votes sont ouverts jusqu’à Jeudi soir, minuit.

Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMer 18 Juin - 12:20

NPL a écrit:
C'est surtout ce qui rendait cette fédération "différente" des autres. Je suis pour à 100% !

Tim Flyn a écrit:
faut pas non plus que Jarrett fasse un TNA V2

Oui enfin c'est pas la TNA qui a invité le concept du ring à six côtés non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMer 18 Juin - 15:04

je sais bien.
Il n'empêche qu'il serait stupide de la part de Jarrett de commencer une nouvelle fed avec les mêmes ingrédients que la TNA s'il ne veut pas que la GWE soit vu comme une TNA V2.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMer 18 Juin - 15:14

Je suis pas d'accord, il serait idiot de reprendre les MAUVAIS ingrédients, mais pourquoi ne pas reprendre les BONS ? Tout les fans de la TNA (car oui, à ma grande surprise, il y en a encore) chialent depuis 4 ans pour que le ring à six côtés refasse surface, c'est clairement un bon coup à jouer pour lui au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyJeu 19 Juin - 1:45

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 24 Juin - 14:11

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  10273919_701183579927717_4993324161175787836_n


  • C'est maintenant officielle:

    Les votes sont maintenant terminés et la TNA reviendra à son original. C'est à dire, son ring à six côté.

    Le ring sera effectif dès mercredi lors des enregistrements de Impact à NewYork.

    Voici le communiqué de la part de la TNA:


    Citation:
    Fans voted and the TNA Board of Directors listened! Beginning this week at our New York tapings, the 6-sided ring returns to IMPACT Wrestling!

    Last week, IMPACTWrestling.com posted a poll for the fans to vote on their favorite TNA ring, 4-sides or 6-sides. We can now exclusively report that the TNA Board of Directors requested this information during a series of closed door meetings regarding the future of TNA Wrestling. Fans voted overwhelmingly for one of the options and this was presented to the Board during another private meeting today.

    Giving the fans a major voice in the decision, the TNA Board of Directors has just revealed to IMPACTWrestling.com their decision to reintroduce the 6-sided ring! Effective immediately, the new 6-sided ring is set to debut at the upcoming IMPACT television taping on June 25th at New York City’s famed Manhattan Center.

    Witness the return of #6Sides this week during the #TNANYC IMPACT tapings!  



Source: Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 24 Juin - 15:14

ouais mais en théorie ça serait seulement pour les quelques shows et Destination X ayant lieu à N-Y.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  EmptyMar 24 Juin - 19:21

Ah ok, moi je pensais que c'était définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty
MessageSujet: Re: TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?    TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA, le retour du ring à 6 côtés pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: