Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ≠ EVOLVE Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events EmptyJeu 24 Juil - 20:42


EVOLVE 31 – Friday, Week 1 July 2014.
from Carnesseca Arena : Queens, New-York

Finlay ouvre ce 31e show de l’EVOLVE et se positionne sur le ring, micro en main. Il parle de la DGUSA brièvement rappelant que cette fédération est le passé de l’EVOLVE. Il poursuit en annonçant que maintenant, l’EVOLVE va voler de ses propres ailes et que c’est ce qui est mieux pour la fédération.
54%

Il parle alors des matchs de ce soir, surtout de l’I Quit Match entre Rich Swann et Johnny Gargano puis parle de l’EVOLVE World Champion, Chris Hero. Il dit qu’Hero n’a pas défendu son titre depuis trop longtemps et c’est pour cela que ce soir, il va devoir faire face à deux opposant ! Le premier est le membre majeur du Premier Athlete Brand, Trent Barreta. Le second est l’un des Némésis principale de ce fameux clan, à savoir Uhaa Nation ! Il conclut en souhaitant une bonne soirée à tout le monde.
38%

Tag Team Match - CIMA & Ricochet def. The Bravado’s Brothers - 61%

Les deux gagnants passent leur opposant du soir à tabac après leur victoire et les vires du ring. Ricochet prend un micro et dit que le Monster Express est de nouveau sur les rails et qu’importe soit l’obstacle, ils (lui & CIMA) l’exploseront. CIMA saisit alors le micro pour annoncer que les Bravado ne sont que le début de leur domination sur la division par équipe de l’Evolve, que le public le veulent ou non.
32%

Single Match - Drew Galloway def. Jigsaw - 31%

FIP Heritage Championship Match - Chasyn Rance (c) def. Chuck Taylor - 50%

Tag Team Match - Manik & Matt Sydal def. The Premier Athlete Brand (Tony Nese & Caleb Konley) (w. Su Yung) - 56%
Des tensions sont présentent à la fin du match entre Nese & Konley. Nese reprochant à Konley de ne pas avoir été assez rapide pour briser le tombé final.


Un tout nouveau thème song retentit dans l’arène et c’est Kota Ibushi qui débarque ! Ce dernier porte fièrement son titre d’IWGP Junior Heavyweight Champion sur ses épaules et effectue un speech où il dit que maintenant que l’EVOLVE est en partenariat avec la NJPW, la fédération nippone l’a autorisé à défendre son titre ici. Cela tombe bien car ce soir, un match plutôt très important à lieu entre Rich Swann & Johnny Gargano. Ibushi annonce alors que le vainqueur de l’I Quit Match sera son challenger lors d’EVOLVE 32 !
26%

IWGP Junior Heavyweight Countendership in a I Quit Match - Johnny Gargano def. Rich Swann - 59%

Johnny Gargano célèbre alors tandis que Swann se fait raccompagner sur civière. Il s’élève sur un turnbuckle afin de montrer son contentement mais, Ibushi vient l’attaquer dans le dos ! Il le relève et place sa Phoenix-Plex avant de saisir un micro et d’annoncer que maintenant que Gargano est challenger, il va devoir en payer le prix fort. Le public hue le japonais qui s’en va alors.
28%

EVOLVE World Championship in a 3-Way Match - Chris Hero (c) def. Trent Barreta (w. Su Yung) & Uhaa Nation - 54%
Durant le match, The Premier Brand Athlete s’en est pris à Uhaa Nation alors que ce dernier avait l’opportunité de l’emporter. Cependant, alors qu’il aurait pu placer son Piledriver sur Nation, Nese a décidé de le placer sur Konley ! Il s’engueule ensuite avec Barreta laissant ainsi le temps à Chris Hero de revenir et de placer son Roaring Elbow pour le tombé final. Nese tourne ensuite le dos à son clan pour s’en aller tandis que le champion célèbre sa victoire.



Overall Rating : 53%
Attendance : 6.008 people (SELL OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: Re: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events EmptyMer 30 Juil - 14:08


EVOLVE 32 – Friday, Week 1 August 2014.
from Downton Rec Center : Orlando, Florida

Uhaa Nation arrive sur le ring pour le début de ce show. Il parle du mois dernier et remercie ironiquement Trent Barreta et son Premier Athlete Brand pour lui avoir gâché sa victoire. Il continu en disant qu’il ne sait pas si Tony Nese à un bon fond mais, au moins il a fait une bonne chose, à savoir tourner le dos à son propre clan. Nation conclut en annonçant que ce soir, ce sera Hero vs. Nation dans un match simple pour le titre d’EVOLVE World Champion et que c’est la Nation Night ce soir !
42%

Single Match - Trent Barreta (w. Su Yung & Caleb Konley) def. Tony Nese - 48%
Tony Nese c’est fait exploser une bouteille sur le crâne de la part de Konley alors que l’arbitre ne regarder pas l’action.


Le Premier Athlete Brand monte ensuite sur le ring et passe à tabac son ancien leader. Barreta conclut avec un Dudebuster DDT sur une chaise avant d’annoncer à Nese qu’il a fait la pire idiotie de sa vie en laissant son clan tel quel. Car son clan est encore meilleur sans lui !
22%

Single Match - Manik def. Extreme Tiger - 48%
Black Tiger (aka. Rocky Romero) était annoncé comme l'adversaire d'Extreme Tiger mais, ce dernier étant malade, Manik l'a remplacé.


Sanada arrive sur le ring et il est vite rejoint par les Muscle Speed (Masato Yoshino & Naruki Doi). Sanada annonce que l’esprit de la puroresu est à l’EVOLVE et c’est pourquoi lui et les Muscle Speed ont pris la décision de s’allier pour former la Puro Assembly. CIMA, Ricochet & Akira Tozawa débarquent alors et s’en prennent aux nippons avant qu’un arbitre débarque pour annoncer qu’un match a lieu, MAINTENANT !
17%

6-Men Tag Team Match - The Mohawk Engines (CIMA & Ricochet & Akira Tozawa) def. The Puro Assembly - 67%

EVOLVE World Champ’ Contract in a 4-Way Ladder Match - Matt Sydal def. Drew Galloway, Homicide & Rich Swann - 58%

Kota Ibushi arrive sous une bronca du public. Il se dit meilleur que n’importe quel gaijin présent dans les backstage. Il continu en disant que Johnny Gargano n’est pas de taille pour devenir IWGP Junior Heavyweight Champion. Ce dernier arrive alors et dit qu’il connait le Japon et que là-bas on ne parle pas, on lutte. L’arbitre débarque alors.
17%

IWGP Junior Heavyweight Championship Match - Johnny Gargano def. Kota Ibushi (c) - 67%

Gargano n’en croit pas ses yeux ! Il soulève sa ceinture tandis qu’Ibushi semble bouche bée. Gargano fait le tour du public puis s’élève sur le turnbuckle pour célébrer alors qu’Ibushi prend le chemin des backstages tête basse.
50%

EVOLVE World Championship Match - Uhaa Nation def. Chris Hero (c) - 60%

Hero s’incline donc pour son ultime affrontement à l’EVOLVE ! Le public chante le nom de Nation et ce dernier se voit remettre son titre par Chris Hero himself. Ce dernier lui lève la main avant de la-lui sérré. Il lui souhaite alors bonne chance pour la suite avant de remercier l’EVOLVE et de s’en aller sous les chants « Thank You Chris ».
37%


Overall Rating : 58%
Attendance : 1.000 people (SELL OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: Re: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events EmptyLun 4 Aoû - 14:15


EVOLVE 33 – Friday, Week 1 September 2014.
from Golden Dome : Monaca, Pennsylvania

Rich Swann ouvre le bal en arrivant avec sa ceinture de FIP Heavyweight Champion sur l’épaule. Il dit qu’il a remporté cette ceinture que des grands de l’EVOLVE ont aussi remportées dans leur carrière. Il poursuit en disant que ce n’était pas difficile car Chasyn Rance n’est qu’un demi-lutteur mais, ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de mérite. Il continu en disant que maintenant qu’il a cette ceinture, il en veut une autre, une autre qui se trouve être l’EVOLVE World Championship. Matt Sydal coupe alors le champion majeur de la FIP pour lui annoncer que le challenger au titre c’est lui (Matt). Il conclut alors en annonçant que ce soir, Rich va lui faire face. Si Swann l’emporte, il deviendra challenger au titre majeur à sa place, sinon, Matt remportera un title shot pour le FIP Heavyweight Championship !
45%

3-Way Match - Black Tiger def. Manik & Exreme Tiger - 62%
Black Tiger est enfaite Rocky Romero sous son identité de la NJPW. Le match était intense niveau rapidité. Les trois hommes ont effectués un superbe travail dans le ring. Parmis les temps forts du match, Extreme Tiger a effectué un 450° Splash sur Manik alors que ce dernier se trouvait à l’extérieur du ring. Black T. l’emporte suite à une Tiger Suplex sur Manik alors qu’Extreme Tiger avais été mis OUT peu de temps avant, après avoir été contré par les genoux de Manik en tentant un second 450° Splash.


Black T. saisit ensuite un micro et dit que ni Manik, ni Extreme Tiger sont des lutteurs masqués de talent. Il dit qu’ici, le Black Tiger va tout détruire, à commencer par les imposteurs masqués. Il s’en va alors prendre une chaise et passe Extreme Tiger à tabac avant de lui placer un Samoan Drop sur la chaise.
45%

On se retrouve maintenant après l’entracte avec Matt Striker et Todd Grisham. Ces derniers parlent des évènements du mois dernier et annonce que ce soir, les Mohawks Engines que sont Ricochet, Akira Tozawa et CIMA feront face à la Puro Assembly à travers deux matchs. Tout d’abords Ricochet va faire face à Sanada en simple puis, CIMA & Tozawa vont faire équipe face aux Speed Muscle. Ricochet effectue alors son entrée.
36%

Single Match - Sanada (w. The Speed Muscle) def. Ricochet (w. CIMA & Akira Tozawa) par disqualification - 47%
Bon match entre les deux high-flyers qui nous propose un match rythmé et à la fois équilibré. Ricochet tente des moves impressionnant comme des Standing Senton Bomb à l’extérieur sur la totalité de la Puro Assembly mais, Sanada reprend bien les rênes du match et place même un superbe Dragonrana avant de monter sur la troisième corde pour un 450° Splash mais, CIMA & Tozawa le frappe et le font chuter du haut des cordes. Un brawl se déclenche alors entre les 6 hommes mais, la sécurité vient séparer tout le monde.


Single Match - Rich Swann def. Matt Sydal - 66%
Match d’enjeu entre ces deux opposants qui nous réserve un match d’une excellente qualité pour l’EVOLVE. L’intensité et le rythme est présent dans ce face à face mais, Sydal va vite prendre un ascendant sérieux grâce à ses prises rapides et précise. Il domine alors grandement l’affrontement et met Swann au sol avec un Pele Kick qui va introduire alors un Shooting Star Press. Mais, Swann va se relever au bon moment, Sydal va retomber sur ses pieds, et subir directement un STO de Swann, Out Of Nowhere ! Il effectue ensuite le tombé final pour remporter le title shot de Sydal !


2-on-1 Handicap Match - Tony Nese def. Trent Barreta & Caleb Konley (w. Su Yung) - 50%
Match important pour Nese ! Une défaite ici signifierait la fin de sa rivalité avec Trent mais, l’ancien leader du clan de Barreta est présent comme il faut et fait parler sa technique, d’abord en envoyant Konley hors du ring grâce à un Powerbomb. Le disciple de Trent retombe alors sur Su Yung. L’ancien Dudebuster va alors essayez de prendre à revers son ancien leader avec un Dudebuster DDT mais, Nese fera la différence en contrant la prise et en plaçant un Reverse Piledriver pour le tombé à 3.


Tony Nese effectue alors une promo dans laquelle il dit que le Premier Athlete Brand n’a pas lieu d’être sans lui. Il challenge alors Barreta dans un Loser Leaves EVOLVE Match lors d’EVOLVE 34 !
34%

Tag Team Match - The Mohawks Engines (CIMA & Akira Tozawa) (w. Ricochet) def. The Speed Muscle (w. Sanada) - 77%
C’est sans doute le meilleur match que l’EVOLVE n’est jamais donné ! CIMA & Tozawa ont une alchimie parfaite en équipe tandis que les Speed Muscle donne une prestation casi-parfaite. Cependant, la domination est pour les Mohawks qui font la différence rapidement avant que Naruki place un Hot Tag à Masato Yoshino qui va rythmer le match pour le prendre à son avantage. Il coince Tozawa dans son coin et le travail avec Naruki mais, Ricochet va déstabiliser l’arbitre qui ne verra pas CIMA intervenir et mettre Naruki & Masato hors d’état de nuire. Akira Tozawa va pouvoir effectuer le tag tranquillement avec CIMA qui va aller chercher Masato Yoshino pour lui placer son Schwein afin d’effectué le tombé victorieux pour son équipe.  


Les Engines prennent chacun un micro après leur victoire puis, Ricochet débute en disant qu’ils ont dominés une fois de plus Sanada et sa bande à trois balle. CIMA poursuit en disant que ce soir marque le début de la Mohawks Era et que personne ne peux rien y faire !
23%

EVOLVE World Championship Match - Uhaa Nation (c) def. Kota Ibushi - 68%
Un match de qualité entre les deux membres de cette opposition. Uhaa domine d’abord grâce à sa force qu’il combine parfaitement avec sa technicité. Il place plusieurs prises impressionnante comme un Suicide Dive ou encore un Frog Splash mais, Ibushi exquivera ce dernier afin de reprendre la main. Il débutera alors une domination basé sur des coups stiffs dans les appuis du One Man Nation. Le theme de Johnny Gargano retentit alors ce qui déconcentre Ibushi qui se tourne machinalement vers la rampe d’accès. Gargano arrive et nargue Ibushi avec sa ceinture alors que ce dernier lui demande de rappliquer dans le ring. Il se retourne alors et Uhaa Nation l’accueil avec un coup dans l’abdomen suivi d’une Triple UhaaBomb ! Le tombé pour la victoire suit après, Uhaa conserve ! Ce dernier célèbre sa victoire tandis que Gargano vient parler à la tête d’Ibushi qui est complètement grogui au bord du ring. Le show se conclut sur une célébration de Gargano & Nation.




Overall Rating : 64%
Attendance : 4.925 people (SELL OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: Re: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ EVOLVE Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVOLVE] Chris Hero vs. Bobby Fish (Evolve 7)
» ≠ EVOLVE Roster
» [EVOLVE] Evolve 31, 32, 33.
» ϟ FWE Events ϟ
» Evolve | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: EVOLVE : New Shinning-
Sauter vers: