Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It Begins...

Aller en bas 
+5
Rom541
JiminiFrog
NPL
Tim Flyn
"Ace"
9 participants
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
It Begins...  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

It Begins...  Empty
MessageSujet: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 9:33

HE's BACK ! OH MY GOD HE's BACK !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 11:58

Bon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 15:03

Bon retour à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 16:55

Welcome back à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 19:05

cc t ki ?

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 19:27

J'me pose la même question que mon VDD... et au passage c'est MOI le favoris de Tim, personne d'autre... si qqun veux prendre ma place, ça va chier MDR
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
It Begins...  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 20:11

Merci à tous!

Pour ceux qui ne me replacent pas, j'ai mis le lien de ma présentation lors de ma première venue sur ce forum et je vais maintenant vous faire une petite mise à jour de cette présentation puisque depuis, certaines choses ont changées.

Je suis toujours Ace, Flavien de mon vrai prénom.
A l'époque de ma première venue j'étais en deuxième année d'école infirmière, depuis, j'ai pris du grade puisque je suis désormais un infirmier diplômé d'état tout frais puisque cela date du 23 Juillet. Je bosse en psychiatrie dans un service d'entrée, donc principalement des patients en crise soit crise de troubles névrotiques graves soit crise de troubles psychotiques. Nous avons un peu de tout dans ce service, de la dépression caractérisé à la schizophrénie en passant par les troubles bipolaires et la psychopathie. Bref, je m'éclate puisque cela est la concrétisation de 6 ans d'études (en effet, j'ai également une licence de psycho que j'avais obtenue avant de démarrer l'école d'infirmier).

Niveau familial, je suis toujours avec la même copine que lors de ma première venue sur FOW. Nous vivons toujours ensemble et allons d'ailleurs fêter nos 5 ans de couple au mois de Septembre prochain. Nous avons toujours un chat a qui il est arrivé de grosses mésaventures entre temps, mais depuis il va très bien et a bien grandit.

En ce qui concerne le catch, j'ai eu une grosse période de désintérêt, un an et demi je dirai. Je n'ai quasiment plus regardé de shows ni de match. Uniquement les PPV de temps en temps et encore pas tous et seulement WWE. En effet, la passion avait disparue et surtout je ne trouvais plus mon compte à la WWE comme à la TNA. Pour ce qui est de l'indy, cela ne n'a jamais suffit à assouvir ma passion puisque ce que j'aime dans le catch ce n'est pas uniquement des bons matchs et aussi des storylines qui vont avec. Cependant, depuis quelques semaines, je me remets tout doucement dedans. Ce que propose la WWE n'est pas encore tout à fait à mon goût mais je sens qu'on s'y approche tout doucement, quant à la TNA, je trouve qu'elle a réussit à se reconstruire depui quelques semaines également, le roster est plaisant et les shows plutôt sympa.

Du coup, il a fallut trouver quelque chose pour occuper le temps laisser libre par la catch et je me suis donc mis très sérieusement aux comics US. J'ai commencé par les deux maisons d'édition mainstream que sont DC et Marvel. Pour DC, je lise principalement du Batman, Green Lantern, Justice League, Flash et Green Arrow. Pour Marvel, je lis tout l'univers X-Men, tout l'univers Avengers mais aussi Thor et Captain America. Depuis quelques mois je me suis également mis aux comics indépendant de chez Image ou Valiant Comics.

Voilà en gros qui je suis et ce que je suis devenu depuis la dernière fois. J'éspère rester plu longtemps que lors de mon dernier passage. Vous me retrouverez principalement dans les sections WWE et TNA, TEW et surement Ciné jusqu'à ce que peut-être l'on me crée une section Comics que je me ferai un plaisir d'animer afin de partager cet art fabuleux avec d'autres éventuels lecteurs ou bien justement de le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptyVen 25 Juil - 20:20

T'es un bon  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptySam 26 Juil - 11:07

Ace a écrit:
En ce qui concerne le catch, j'ai eu une grosse période de désintérêt, un an et demi je dirai. Je n'ai quasiment plus regardé de shows ni de match. Uniquement les PPV de temps en temps et encore pas tous et seulement WWE. En effet, la passion avait disparue et surtout je ne trouvais plus mon compte à la WWE comme à la TNA. Pour ce qui est de l'indy, cela ne n'a jamais suffit à assouvir ma passion puisque ce que j'aime dans le catch ce n'est pas uniquement des bons matchs et aussi des storylines qui vont avec. Cependant, depuis quelques semaines, je me remets tout doucement dedans. Ce que propose la WWE n'est pas encore tout à fait à mon goût mais je sens qu'on s'y approche tout doucement, quant à la TNA, je trouve qu'elle a réussit à se reconstruire depui quelques semaines également, le roster est plaisant et les shows plutôt sympa.

On a exactement la même histoire ! Et le goût au catch qui revient petit à petit en même temps. Marrant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptySam 26 Juil - 11:28

Bon retour, je me souviens un peu de toi ! Smile

J'ai lus ta présentation, si tu veux parler comics, et que ça intéresse des gens ici essaye de créer un petit topic pour début dans une section approprié, ça pourrait un peu m'intéresser certains trucs. ^^

Amuse toi bien parmi nous, ça fait plaisir de revoir du bon monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
It Begins...  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  EmptySam 26 Juil - 20:13

Ok c'est ce que je vais faire alors.

Merci pour le second bon accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Begins...  Empty
MessageSujet: Re: It Begins...    It Begins...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Chapter] The Age of Orton begins ...
» The Barrett Barrage begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: