Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !

Aller en bas 
+2
JiminiFrog
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptySam 20 Sep - 16:23

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! 177_Osaka_712_1144


  • L’information a été révélée par WWE.com il y a quelques instants :

    « WWE.com a appris que Roman Reigns avait été transporté en urgence à l’hôpital de Nashville pour subir une opération chirurgicale, suite à une hernie. Reigns était à Nashville pour promouvoir Night of Champions, qui aura lieu demain. Son temps de rééducation sera évalué par son chirurgien et par le Dr. Chris Amann une fois l’opération effectuée. »

    Roman Reigns était prévu pour affronter Randy Orton, demain soir. Un coup dur par la jeune star montante, qui sera absent des rings pendant un certain temps.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptySam 20 Sep - 19:38

Mise à jour :

WWE.com a confirmé que Roman Reigns ne pourra pas participer à Night of Champions où il devait y affronter Seth Rollins, son ancien comparse du Shield.

On lui a trouvé une énorme hernie et Reigns a du être rapidement opéré. L'opération s'est déroulée avec succès et Roman va maintenant devoir rester quelques temps en convalescence et son retour. Si tout se passe bien, devrait se faire d'ici 4 à 6 semaines, plutôt 6 étant donné la taille conséquente de la hernie.

Source : http://www.wwe.com/shows/nightofchampions/2014/roman-reigns-breaking-news-26669136
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyDim 21 Sep - 11:10

Y s'en sort quand même bien, juste 6 mois c'est pas comme si y s'absenter .. 6 mois, donc bon .. mais c'est bien dommage en pleine lancé comme ça d'avoir une " coupure ", ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyDim 21 Sep - 11:49

au contraire je pense que ça plutôt lui servir à être correctement relancé à son retour car personnellement je trouve que depuis la fin du Shield son booking était plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyDim 21 Sep - 13:36

Est-ce que tout d'un coup, verra-t-on une victoire de Cena ce soir ?

Lesnar pas très content le démonte à la fin du match et Seth cash. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyMer 24 Sep - 12:25

Eh bah nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyMer 24 Sep - 16:49

Storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyMer 24 Sep - 17:18

J'en doute. C'est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe (ils auraient fait survenir la blessure dans un show, pas comme ça alors que le mec est dans sa chambre d'hotel quoi^^), ça ne colle vraiment pas avec la direction de son push, et ça le force à carrément ne plus apparaitre lors des shows (la WWE se retrouve obligé de poster la même photo/vidéo de lui à chaque show) alors que si c'était juste in-kayfabe, ils auraient trouvé le moyen de le faire venir pour des segments (c'est généralement ce qu'ils font pour les lutteurs importants et ils veulent justement donner de l'importance à Reigns). Puis si c'était faux, ça ne serait pas arrivé avant qu'il puisse défoncer Rollins à NOC, ça l'a forcé à se "défiler", contrastant avec son image de gros dur.

Au pire ils ont un peu exagéré les choses, mais pour le coup ce serait contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyMer 24 Sep - 17:24

Perso. c'est un peu dur ce que je vais dire, mais cette blessure arrive un peu au bon moment.

Ce que je veut dire, c'est que je trouve que Reigns est pushé trop rapidement et qu'il n'est pas prêt contrairement à Ambrose et Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! EmptyMer 24 Sep - 23:24

JiminiFrog a écrit:
J'en doute. C'est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe (ils auraient fait survenir la blessure dans un show, pas comme ça alors que le mec est dans sa chambre d'hotel quoi^^), ça ne colle vraiment pas avec la direction de son push, et ça le force à carrément ne plus apparaitre lors des shows (la WWE se retrouve obligé de poster la même photo/vidéo de lui à chaque show) alors que si c'était juste in-kayfabe, ils auraient trouvé le moyen de le faire venir pour des segments (c'est généralement ce qu'ils font pour les lutteurs importants et ils veulent justement donner de l'importance à Reigns). Puis si c'était faux, ça ne serait pas arrivé avant qu'il puisse défoncer Rollins à NOC, ça l'a forcé à se "défiler", contrastant avec son image de gros dur.

Au pire ils ont un peu exagéré les choses, mais pour le coup ce serait contre-productif.

Merci de m'éclairer un peu, ça faisait un siècle que j'avais pas suivie mis à part NOC dimanche, du coup je me posais cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !   [BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS] Roman Reigns opéré en urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !
» Interview de Roman Reigns
» Roman Reigns : WrestleMania, son avenir et +
» De gros plans en vue pour Roman Reigns
» Roman Reigns, un push acceléré .. pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: