Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptyVen 26 Sep - 17:27

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? NOC14_Photo_252-3775239614

Alors que les rumeurs vont bon train concernant l'absence de Brock Lesnar à RAW lundi dernier, certaines le disant malade (ce qui a plus tard été démenti), d'autre annonçant que la WWE n'a absolument aucune idée de plans à lui donner, le Wrestling Observer a déclaré qu'il n'est pas prévu que The Beast Incarnate apparaisse à Hell in a Cell. Le PPV se ferait donc sans le champion majeur de la compagnie.

Source : WrestlingInc.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptyVen 26 Sep - 17:29

c'est ça d'avoir donné le titre à un mec qui n'est pas là à plein temps, mais aussi d'avoir unifié les titres.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptyVen 26 Sep - 17:35

Ouaip. Non mais en plus ils ont changé son deal récemment justement pour éviter ce genre de problème, mais que dalle. Je vois pas l'intérêt du coup.

Après ils peuvent se faire pardonner s'ils nous mettent un petit (GROS) Ambrose vs. Rollins dans un Hell in a Cell match en Main Event, mais j'imagine que ce sera le match de Cena qui aura ce rôle. ><

Ceci dit les rumeurs voulaient qu'il se fasse un match contre The Big Show, du coup je sais pas trop si je suis déçu ou soulagé en fait... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptyVen 26 Sep - 17:58

ouais c'est mieux qu'un match vs. Show.

sinon je sens qu'on va plutôt avoir Ambrose vs Orton et Rollins vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptySam 27 Sep - 8:37

C'est .. super. Y ont un champion et ne savent pas quoi en faire, Lesnar est inutile de toute façon.

Je pense que le fait d'avoir unifié les titres est à remettre en cause dedans, je pense que c'est plutôt une meilleur chose l'unification des titres Tim'. Leur utilisation, du moins pour les poids lourd était assez médiocre et n'avait plus de valeur (ou presque) .. il en a repris un peu quand Cena l'avait récupérer mais sens plus. Pour moi l'unification était une bonne chose, surtout qu'on peut ce taper plus de feuds sans titre ce qui n'est pas désagréable du tous! Y'a aussi plus e challenge autour d'un titre, et vue les talents actuel c'est pas plus mal aussi, j'aime.

Pour Lesnar.. c'est pas étonnant et dire qu'on va se taper se type champion pendant encore un bon moment, vivement qui se casse, sérieusement... ça fait 2-3 ans que les grosses tête reviennent et vole les spot'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptySam 27 Sep - 9:10

Quel lutteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptySam 27 Sep - 9:15

ouais mais dans ce cas là faut redonner du prestige au titre secondaire, au moins au titre Intercontinental.
Si le champion WWE est absent alors le Main Event devrait être pour le titre IC, alors que là on va sûrement avoir le match de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? EmptySam 27 Sep - 18:09

Comme d'hab j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty
MessageSujet: Re: Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?   Un champion de marque absent à Hell in a Cell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champion de marque absent à Hell in a Cell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un absent de marque pour SummerSlam !
» Un absent de marque pour les prochains mois !
» Hell in a Cell 2013
» Affiche Hell in a Cell :O
» [Affiche] Hell in a Cell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: