Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CM Punk : le retour ?

Aller en bas 
+2
Rom541
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyVen 3 Oct - 19:57

CM Punk : le retour ? CM_Punk_Retro

Stephanie McMahon est apparue lors d'une émission ce lundi afin de faire la promotion du dernier RAW à Chicago et de parler du partenariat de la WWE avec l'association Susan G. Komen. Durant l'interview, lorsqu'on lui a demandé si elle pensait que la WWE finirait par se réconcilier avec le natif de Chicago CM Punk, McMahon a répondu qu'il ne faut jamais dire jamais. Elle a alors complimenté le personnage de Punk, déclarant qu'il a amené beaucoup de moments sympas à la WWE, avant d'ajouter qu'on ignore ce que l'avenir réserve.

RETOUR IMMINENT ! Mr Red

Source : WrestlingInc.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyDim 5 Oct - 12:04

Je pense surtout que c'était pour attirer les yeux sur RAW qui se passait à Chicago....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyDim 5 Oct - 17:13

Rom541 a écrit:
Je pense surtout que c'était pour attirer les yeux sur RAW qui se passait à Chicago....

La même chose.
Mais pour un retour de Punk dans les années à suivre ça ne m'étonnerait même pas à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyJeu 9 Oct - 9:14

Mouais, je suis plus sceptique sur le fait qu'il revienne un jour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyVen 10 Oct - 1:01

Rom541 a écrit:
Mouais, je suis plus sceptique sur le fait qu'il revienne un jour moi...

J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptyVen 10 Oct - 8:50

ouep à mon avis il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? EmptySam 18 Oct - 20:26

Punk est sans doute l'un de mes lutteurs favoris mais j'ose espérer qu'il ne revienne pas, il est parti de lui même tant pis.
Je sais faire la part des choses en ce concerne les différentes news, rumeurs ect...mais quand même Punk a l'air d'être un sacré connard.

Faut passer à autre chose, si c'est pour revenir en part timer chose qu'il a ouvertement critiqué quand Rock ou Tista sont revenus c'est pas la peine.

Le bon côté des choses il ouvert la porte à une nouvelle génération sans doute plus talentueuse que lui même, c'est tout bénéf pour nous.

Et me semble (selon des interviews) que Steen et KENTA sont pas ses potes ça serait dommage qu'il leur mette des bâtons dans les roues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk : le retour ?   CM Punk : le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk : le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Brock Lesnar fera-t-il son retour à la WWE ? Ou fera-t-il son retour à l'UFC ?
» [FTF] CM Punk en veut plus
» La fin pour Cm Punk ?
» CM Punk blessé à RAW ?
» CM Punk harcelé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: