Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWE NXT 2.10.14 | Résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats EmptyVen 3 Oct - 20:44

WWE NXT 2.10.14 | Résultats NXT_243_Photo_20-705102379

The Future is now, and now is time for NXT ! Episode très spécial aujourd'hui, car nous aurons deux matchs de championnat !

• NXT Women's Championship
Charlotte © déf. Baley

Revanche de Takeover 2. Encore une fois, un gros match de la part des deux lutteuses. Elles se serrent la main après le combat.

Le match entre Viktor et Hideo Itami n'a jamais commencé. The Ascension ont directement attaqué le japonais. Nous assistons à une véritable exécution qui nécessite l'intervention des arbitres.

Nous voyons Enzo Amore donner des cours de lutte à la lutteuse Carmella. A force de frimer, l'italien se fait expulser du ring sous l'étonnement total des deux lutteurs des SAWFT.


• Baron Corbin déf. Troy McClain

Marcus Louis et Sylvester Lefort demande un match revanche contre SAWFT pour la semaine prochaine.

• Tag-Team Match
The Vaudevillians déf. Tye Dillinger et Jason Jordan


Nous retrouvons Hideo Itami dans les vestiaires. Funaki vient le rejoindre et craint pour son compatriote car la semaine prochaine, il affrontera The Ascension. Funaki promet alors à Itami qu'il serra là pour surveiller ses arrières.

• NXT Championship
Adrian Neville © déf. Tyson Kidd

C'était la dernière chance pour Tyson Kidd d'affronter Neville pour sa ceinture. Titus O'Neil, qui se trouvait dans le public, est intervenu contre le champion mais Sami Zayn est venu aider son ami même si Neville ne lui est pas vraiment reconnaissant.

Source : FN-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats EmptyVen 3 Oct - 21:14

les 2 matchs de championnats sont vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats EmptySam 4 Oct - 17:01

Effectivement^^

Par contre je ne sais pas ce que ça va donner pour Tyson maintenant qu'il est out du title picture, est-ce qu'il va garder une exposition conséquente à NXT ou va-t-il retourner jobber dans le main roster ? Avec du bol il va y retourner avec une mise en avant mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats EmptySam 4 Oct - 17:39

je pense plutôt qu'on va le revoir en Main Roster, et j'espère qu'il tournera autour d'un titre secondaire, pourquoi pas une feud vs Ziggler? Ca pourrait être excellent.
Ou alors retour en team?
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats EmptyJeu 9 Oct - 17:19

Ben pour Tyson il a l'air embarqué dans sa story avec Natalya, je sais pas ce que ça va donner mais bon en tout cas il a plus d'exposition c'est déjà bien.
Sinon j'attends d'en voir plus de la riva' Neville vs Zayn avec Titus qui est venu s'incruster j'aimerais bien savoir pourquoi mais bon ça a l'air pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 2.10.14 | Résultats   WWE NXT 2.10.14 | Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT 2.10.14 | Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attention spoilers]Résultats - ECW du 9 février 2010//Résultats-SMACKDOWN du 12 février 2010
» WWE NXT 05.06.13 | Résultats
» WWE RAW 03.02.14 | Résultats.
» WWE Raw 17.03.14 | Résultats.
» WWE RAW 02.06.14 | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: