Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Styx Master of Shadows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows EmptyJeu 9 Oct - 14:26

Styx Master of Shadows Styx-l10

Un super jeu d'infiltration où l'on joue un gobelin bien fourbe. ENFIN de la VRAIE infiltration, et pas de la pseudo infiltration style Assassin's Creed. Ici pas question de se lancer dans des combats, soit on tue discrètement soit on évite. Et contrairement à un jeu comme Thief, dans Styx MoS on a une vraie liberté d'approche avec des niveaux vraiment grand et ouvert (pas un open world hein).
Le challenge est bien là, c'est limite du die & retry.
Et puis question ambiance c'est vraiment sympa. Je le conseil vraiment.
Seul pb: il existe seulement en version dématérialisée...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows EmptyVen 10 Oct - 9:27

"Et contrairement à un jeu comme Thief, dans Styx MoS on a une vraie liberté d'approche avec des niveaux vraiment grand et ouvert."

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows EmptyVen 10 Oct - 11:15

j'étais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows EmptyVen 10 Oct - 12:39

Bah c'est un argument de merde, désolé d'être aussi cru. Et ce n'est pas parce que ça concerne Thief (même si ça m'a incité à réagir), c'est clairement le genre de chose que je peux lire venant des kikoos de Jeuxvideo.com lorsqu'ils postent leur avis sur un jeu. Je vois pas en quoi le fait que ce jeu (dont je ne connais pas les qualités, il peut être absolument génial, j'en sais rien) soit un monde plu ouvert et libre que Thief le rend meilleur. Je préfère largement un jeu "fermé" mais bien construit qu'une bouse monumentale où tu peux faire ce que tu veux. Donc vraiment, je comprends pas pourquoi établir une comparaison sur le fait qu'il soit plus libre que Thief. On s'en branle honnêtement, on achète pas un jeu pour sa grande map et sa "liberté" (surtout si elle est aussi fictive que celle de Dishonored).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows EmptyVen 10 Oct - 12:52

c'est un argument dans le sens où ça permet une plus grande liberté d'approche,que l'on peut refaire le niveau plusieurs fois sans jamais passer par le même endroit, il n'y a pas de bon ou mauvais passages. Et puis je ne rabaissais pas Thief, je comparer seulement différents types de jeux d'infiltration.

En fait les niveaux sont construit avec des immenses zones sur différents étages, le but est à chaque fois d'aller à un point A à un point B (avec quelques objectifs secondaires au passage) et donc pour cela il faut éviter à tout prix les combats, ce qui est loin d'être évident vu le nombre de gardes (90 gardes pour le premier niveau), faut vraiment la jouer roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styx Master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Styx Master of Shadows   Styx Master of Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx Master of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Next-Gen :: PS4 | Xbox One | Wii U-
Sauter vers: