Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Divers plans pour Fatal 4 Way

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyJeu 27 Mai - 18:31

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte certains plans évoqués par la WWE pour son prochain PPV, Fatal 4 Way.

- Un Fatal 4 Way Tag Team Match pour les titres de la Hart Dynasty.

- Un Tag Team simple là aussi pour les Unified Tag Team Titles opposants les champions au vainqueur de la NXT associé à son Pro. Les équipes potentiels seraient donc Barret/Jericho, Otunga/Truth ou Gabriel/Hardy.

- The Miz vs Bryan Danielson peut également être à l'affiche du show.

- S'il remporte la NXT, David Otunga pourrait affronter R-Truth pour le United States Championship.

Il a également été dit que Wade Barret, Bryan Danielson et David Outnga seraient les seuls rookies a avoir une place importante dans le PPV. Une bonne nouvelle pour ces trois hommes, pas forcément joyeuses pour Justin Gabriel.

Source : FN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyJeu 27 Mai - 19:23

Approuvé par qui ? XD
(bon par moi je sais, mais marque le la prochaine fois, que les autres admins/modo soient au courant)

Les gars de NXT restants (et Bryan), exceptés Gabriel dirait-on, semblent avoir un minimum de confiance de la part de la WWE.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyJeu 27 Mai - 19:39

Tant que Slater et Tarver sont pas dans le PPV le reste ne me dérangera pas ==".
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyJeu 27 Mai - 19:47

Je pense qu'Otunga remportera NXT , la victoire de Truth est un signe , enfin s'il ne gagne pas , je pense qu'ils seront quand même en feud les deux pour ce titre US ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyJeu 27 Mai - 20:03

De toute façon les trois seront en contrat avec la WWE é_é et la plus grande carrière sera attribuée à David Ottunga !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:07

Ce sont les rookies qui ont actuellement le plus d'avenirs.


P.S : Pourquoi m'avoir envoyé un MP si finalement la NEWs est approuvée par Jim ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:11

Peut-être l'a-t-il envoyé avant que j'approuve ? Ou alors te parle-t-il d'une autre news ? Le mystère est complet.

Perso, j'suis pas fan d'Otunga alors toutes ces hypothèses le concernant de m'émoustillent guère... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:17

Otunga me fait un peu penser à Ezekiel Jackson, donc c'est pas trop mon truc les mecs comme ça ! Razz


Daniel Bryan est un bon catcheur in-ing, mais sa tenue de catch me fait un peu penser à Trevor Murdoch. xD
Donc faut qu'il change ça tout de suite.


Sinon, Wade Barret mérite franchement d'obtenir une place au sein de la WWE, car il est vraiment bon in-ring et au micro. Il a l'arrogance de son mentor. Bref, il ferait un Heel parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:38

Sa va être intéressant de voir l'après NXT 1. On va voir qui va vraiment sortir vainqueur de la NXT. Peut être que le gagnant ne sera pas vraiment mis en avant que les perdants. Fatal 4 Way sera sur le sige de la NXT. J'ai hâte de voir ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:44

Ouais nan, certains perdants auront peut-être plus de succès que le gagnant, comme Bryan, mais je vois mal Tarver être plus exposé qu'un Barrett, Gabriel ou même Otunga (puisque ce sont les trois gagnants potentiels). Mais la WWE gardera avec elle ceux qui ont perdu mais qui ont une réelle chance de percer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:47

Michael Tarver n'a servit à rien à NXT franchement mais Daniel bryan va servir à quelques chose alors qu'il a perdu tous ces matches à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 15:49

Sans doute dans le but de l'utiliser autrement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:02

Ben si j'étais Daniel Bryan, je n'accepterais la manière dont on m'a traité à NXT : comme un perdant.Mais lui l'a accepté ! Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:04

L'argent change les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:05

T'accepterais peut-être l'argent ? Razz
Non , mais si après on lui promet une bonne place à la WWE avec de bonnes rivalités en tant que Face , je pense pas que la tu aurais refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:07

Mouais, je vois pas ce que l'argent viens faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:10

RKO-Legend-69 a écrit:

Non , mais si après on lui promet une bonne place à la WWE avec de bonnes rivalités en tant que Face , je pense pas que la tu aurais refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:14

Tu crois ? Je ne suis pas sur moi. Après chacun ces chemins.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:15

Bah euh, si la WWE l'engage, il sera pas payé 3 cents l'apparition, donc forcément, si il a eu le choix entre râler d'avoir été viré en perdant et que la WWE l'envoie balader et avoir la chance de devenir une superstar bien payée, il va gentiment accepter son sort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:18

Moi je m'en foutrais de l'argent car je serais que je suis bien payée Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:19

Oo
Bah non, si tu dis non à l'argent, t'es pas bien payé... Guigui, can you speak french please ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:21

Oui je parle français banane ! Batnane !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:24

Bah ce que tu dis ne rime à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:33

Ben je dis ce que je veux et je me comprends au moins.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way EmptyVen 28 Mai - 16:34

Mais les autres ne comprenne pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers plans pour Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: Divers plans pour Fatal 4 Way   Divers plans pour Fatal 4 Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers plans pour Fatal 4 Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des plans pour Wrestlemania 27?
» Les prochains plans pour Cesaro
» Les plans pour Suvivor Series
» La WWE a changée ses plans pour la fin de l'année
» Des plans pour Night Of Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: