Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OMG Airbourne contré par un Rko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 13:47

La vidéo parle par elle même. (C'était y a 2 semaines) Aprés que Jericho s'est prit un rko de la part d'orton suite à sont intervention dans son match face à Edge, Bourne est venue à son tour pour se venger mais cette fois ci d'Orton (la semaine passé aprés un Tag team match Orton à porté son rko sur bourne à la fin du match alors qu'ils étaient en équipe) il tente un Airbourne, mais... Il est contré par un rko je vous laisse voir^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 13:54

Ouais j'avais vu et je trouve que randy s'est un peu chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 15:02

Bah c'est qu'il faut être vachement synchro Delay, faut être à la bonne hauteur au bon moment, à la bonne vitesse... moi je trouve ça quand même très bien fait quand on prend en compte les paramètres pour réussir un tel coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 15:30

Oui bien sûr ce qu'il a fait est quand même bien réussi mais il est quasiment resté au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 15:43

Honnêtement ça c'est juste un détail, sur le premier review de la vidéo postée par Y2Jericho, on voit quand même qu'il arrive à prendre un peu d'élan avant de porter son RKO^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 15:45

Delay a écrit:
Oui bien sûr ce qu'il a fait est quand même bien réussi mais il est quasiment resté au sol ^^

Ouaip, il y avait que ça à faire en même temps, vu la vitesse ou est arrivé Bourn!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyJeu 29 Juil - 16:17

Orton a pas trop mal gérer, vu le temps qu'il avait et qu'il ne pouvait pas savoir ou atterrirait exactement la tête d'Evan. Le geste est beau, et pis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyDim 1 Aoû - 11:09

Je crois que ce mouvement et les commentaires à la suite restera dans le coeur des fans.

Randy Orton à su trouver le bon timming.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko EmptyDim 1 Aoû - 16:51

Je trouve ça magnifique. impressionant.

y'a rien à ajouter. La vidéo parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG Airbourne contré par un Rko Empty
MessageSujet: Re: OMG Airbourne contré par un Rko   OMG Airbourne contré par un Rko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Airbourne contré par un Rko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.
» Hardy contre la justice : la fin !
» Del Rio va à Wrestlemania ! Mais... Contre qui ?
» Pour ou contre les changement de nom pour les PPV
» lolo want to me! ha non merde! Bon, qui veut battler contre moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: