Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.

Aller en bas 
+4
The Apex Predator
Thib
Lycaon
Gaara
8 participants
AuteurMessage
Gaara
Jobber
Gaara


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 10:23

Hello to you...

Voila je pose un petit message "coup de gueule" contre la TNA pour le show Impact! Alors je vous explique... Je regardais Impact! le 19 Mai, bon sa fait facile 2 semaines quoi... Et la je voit on nous présente un nouveau catcheur: Sagriento

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. 5692441561_01f7243190
Alors Sangriento est présenté par les speakeurs: From Tijuana, Mexico. J'me dit cool un mec qui débarque du Mexique sa va être frais la patate on va voir du bon aérial, sauf que...
Oui on sent l'influence Mexicaine dans son catch, mais sans plus. J'me suis dit c'est peut être un peu leg pour un mexicain...

Ducoup j'ai cherché un peut plus sur internet et voila ce que j'ai trouvé. Sagriento est en réalité Amazing Red ! Avec cette photo sa vous parlera plus:

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. The-amazing-red4

Il sagit en fait d'un ancien champion bléssé au genoux. Il a un palmarès déjà pas mal:

-NWA World Tag Team Championship (1 fois) avec Jerry Lynn
-TNA X Division Championship (3 fois)
et du coté de Ring Of Honor: ROH Tag Team Championship avec A.J. Styles
(Et au fait, il est plus de Brooklyn, New York, USA que de Tijuana Mexico)

D'ou ma question, pourquoi TNA nous ment ainsi ? Ce catcheur n'est ni nouveau, ni from Mexico. Je me suis intérrogé. La réponse que j'ai trouvé sa serait pour faire concurrence a l'arrivée de Sin Cara a la WWE ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir recruter un mec de chez CMLL ou AAA ? J'aimerais votre avis sur la question parce que moi sa m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 10:43

C'était prévu depuis que longtemps que Red allait revenir sous un faux nom… des tas de catcheurs font ça, c'est pas le premier. Wink
Je pense pas que c'est pour contrer Sin Cara à la WWE, c'est Red qui as demandé ceci.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 11:03

Lycaon a écrit:
C'était prévu depuis que longtemps que Red allait revenir sous un faux nom… des tas de catcheurs font ça, c'est pas le premier. Wink
Je pense pas que c'est pour contrer Sin Cara à la WWE, c'est Red qui as demandé ceci.
Si j'ai lu ça je sais plus ou mais c'est bel et bien pour contrer Sin Cara à la WWE (super la répartie Neutral )
Ils auraient dû selon moi recruter un catcheur Mexicain, Amazing Red aurait pû évolué en solo sous son vrai nom et sa véritable gimmick et on aurait pû avoir un bon catcheur Mexicain qui aurait renforcé la X-Division (qui manque cruellement de catcheurs) .
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 12:20

Je pense plutôt que la TNA veut économiser de l'argent.Ils n'ont plus beaucoup de moyens ces temps-ci car ils ont dépensés des sommes faramineuses(a mon avis)pour recruter...Hulk Hogan,Eric Bishoff,Jeff Hardy,RVD,Mr Anderson et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 12:37

Ted Dibiase Jr a écrit:
Je pense plutôt que la TNA veut économiser de l'argent.Ils n'ont plus beaucoup de moyens ces temps-ci car ils ont dépensés des sommes faramineuses(a mon avis)pour recruter...Hulk Hogan,Eric Bishoff,Jeff Hardy,RVD,Mr Anderson et autres...

La TNA a des ressources économiques supérieures à la WWE, je doute en conséquent que ce soit un problème d'ordre financier.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 13:29

Je sait ça sauf que tout les stars qu'ils ont engagés ont du couter bonbon.La TNA n'a pas des ressources infinie,il doit y avoir beaucoup moins d'argent en caisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 14:01

Ted Dibiase Jr a écrit:
Je sait ça sauf que tout les stars qu'ils ont engagés ont du couter bonbon.La TNA n'a pas des ressources infinie,il doit y avoir beaucoup moins d'argent en caisse maintenant.
Je te dis que la TNA a suffisamment d'argent pour s'acheter un nouveau catcheur Wink . De plus la TNA a le temps de voir venir avant de ne plus avoir un rond dans ses caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 14:06

J'ai vu çà aussi. C'est ce qui fait que je ne regarde plus du tout le TNA maintenant.
Amazing Red était mon catcheur favoris la bas, mais il l'ont changé pour contrer l'arrivé de Sin Cara (alias Mistico) à la TNA. Que c'est dommage, car je trouvais Amazing formidable sur le ring. Enfin bref, les affaires quoi.
Pour moi, ce changement total de gimmick veut dire que les dirigant de la TNA trouvait Amazing nul, et sa, s'est mauvais pour lui.

PS: Thib, fait gaffe à ne pas poster deux fois le même message, comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 14:11

olalex10 a écrit:
J'ai vu çà aussi. C'est ce qui fait que je ne regarde plus du tout le TNA maintenant.
Amazing Red était mon catcheur favoris la bas, mais il l'ont changé pour contrer l'arrivé de Sin Cara (alias Mistico) à la TNA. Que c'est dommage, car je trouvais Amazing formidable sur le ring. Enfin bref, les affaires quoi.
Pour moi, ce changement total de gimmick veut dire que les dirigant de la TNA trouvait Amazing nul, et sa, s'est mauvais pour lui.

PS: Thib, fait gaffe à ne pas poster deux fois le même message, comme là.

Les dirigeants de la TNA ne trouvent pas que Amazing Red est nul, ils veulent juste envoyer une cheap shot à la WWE. Il a jamais été dans les petits papiers des dirigeants mais il a toujours eu une relation ambigue avec la TNA.

PS : Merci je connais le bouton EDIT Wink . Tu remarqueras que c'est un bug et qu'il y a deux fois le même message Wink .
PS 2 : Evitez de critiquer la TNA si vous ne la regardez pas et d'émettre des préjugés sur la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 15:01

Quand la WWE fait ça vous dîtes rien… -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 15:05

Thib a tout à fait raison : c'est pour contrer l'arrivée de Sin Cara que la TNA a créée ce nouveau personnage.

Et ce n'est pas la première fois que ça se fait, si j'ai bon souvenir 3 personnes ont déjà porté le masque de Suicide dont Christopher Daniels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 15:08

Lycaon a écrit:
Quand la WWE fait ça vous dîtes rien… -_-
Mais exactement, la plupart des personnes se permettent de critiquer la TNA alors qu'il ne l'a regarde pas, d'accord c'était mieux avant et maintenant c'est beaucoup mois bien mais faut arrêter de critiquer la TNA juste parce que c'est la "concurrente" (enfin quelle concurrence ... mais qu'on le veuille ou non c'est la seconde fédaration de catch au niveau mondial) de la WWE. Regardez le produit et après critiquez.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 17:52

Si tu dit que l'actuel Red ( je sais plus son nom Razz) est lent dans le ring, sa me déçoit, car a ses débuts en tout cas, il était méga rapides et plutôt High Flyer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 19:09

Ouais, il y a juste un changement de gimmick j'vois pas le mal la-dedans, il essaye de tenter un truc... Il y a rien de mauvais dans son choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 19:24

Lycaon a écrit:
Quand la WWE fait ça vous dîtes rien… -_-

Facepalm
Arrête ta parano Sammy, quand la WWE déconne on hésite pas à gueuler non plus. Si on trouve une idée dérangeante, on a bien le droit, un avis est un avis...

Concernant cette affaire, c'est vrai que prendre un catcheur pour jouer un autre personnage que celui qu'il interprétait ça peut paraitre déstabilisant, mais eh, ce sont aussi des acteurs^^ Pour le fait qu'on le présente comme mexicain, Santino joue bien un italien alors qu'il est - je crois - canadien, donc Amazing Red peut jouer un mexicain sans l'être^^

Pour les raisons, c'est effectivement une réponse à Sin Cara, ça a été dit et redit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 20:09

Bah Amazing Red a un énorme potenciel, et je pense qu'il peut jouer le Mexicain quand même.

C'est pas la première ni la dernière fois que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jobber
Gaara


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. EmptyVen 3 Juin - 20:26

Lycaon a écrit:
Quand la WWE fait ça vous dîtes rien… -_-

Bah j'ai pas le souvenir d'un changement de gimmick si enorme a la WWE. Et personellement j'aime beaucoup la TNA, c'est pas pour cela que j'ai pas le droit d'emmettre une critique, il y'aurait eu la même chose a la WWE je laurais fait aussi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty
MessageSujet: Re: Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.   Aller, un petit coup d'gueule contre TNA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, un petit coup d'gueule contre TNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!
» King Mo devait aller... A la WWE ?
» Kharma enceinte trop grosse ou coup fourrer ....
» OMG Airbourne contré par un Rko
» La fin de la Streak : erreur ou coup de génie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: