Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TNA] TNA Against all odds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 14:55

[TNA] TNA Against all odds Tnaagainstallodds2011
Un nouveau Western? Ha non, c'est juste l'affiche du pay-per-view de la TNA nommé Against All Odds


[TNA] TNA Against all odds Ppv8



[TNA] TNA Against all odds Ppv6
(BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)



[TNA] TNA Against all odds R9fSCqwibQ
Il y a deux mois, Mickie se tapait dessus avec Tara, il y a un mois, Madison Rayne battait Mickie James en utilisant un poing américain, ou un gant de MMA, pendant que l'arbitre ne regardait pas, donc Mickie pas contente, donc match retour avec une grosse stipulation è___________é. Ha, et entre il y a deux mois et il y a un mois, nous noterons qu'on a vu Rayne en sous-vêtements car Mickie lui a arraché sa belle robe [TNA] TNA Against all odds 774570... Quoi? bah non, désolé, rien de spécial à retenir é_________è.



[TNA] TNA Against all odds IQCU5xEjtE
Zzzzzzzz..... Hein? Ha oui zut, il faut que je fasse un résumé... hum... Aussi longtemps que je me souvienne, c'est-à-dire pas plus loin que 1 mois, The Pope s'est moqué de Samoa Joe en affichant une image de truie sur le titantron et en comparant le samoan à l'animal. À moins que Pope parlait de la mère de Joe, je ne sais plus. Faut dire, c'est tellement prenant comme feud n'est-ce pas? Very Happy



[TNA] TNA Against all odds H0TVRcfuW0
Le blanco a tapé son bro il y a deux mois après leur match contre les motors city machine guns, alors le blacko n'ayant point apprécié ce geste déplacé, décida de régler cela à genesis. Mais, blanco trouvait que ce match était franchement ennuyeux sans objets, il utilisa donc des chaises, des chaînes..etc, ce qui provoqua sa DQ. Ils règlent donc ça dans leur élément à against all odds.
Passionnant n'est-ce pas? Oui, je sens qu'on est du même avis Smile.




[TNA] TNA Against all odds Ppv2
Disons qu'il y a un peu plus d'un mois, Jeff à dit à Rob "T'as une chance pour mon titre seulement si tu bats l'adversaire de mon choix à Genesis". Et comme Jeff aime beaucoup jouer, il a gardé le nom du mystérieux catcheur, secret jusqu'à deux minutes du début du match. Cet homme anonyme s'est révélé être Tyler Reks pardon, Paul le poulpe
rah, Matt Hardy, qui a gagné par tombé, alors que Robby avait mit son pied sous les cordes. Donc RVD pas content, donc rematch à against all odds.




[TNA] TNA Against all odds Ppv1
Si c'est kurt qui gagne, il récupère la garde de ses enfants, si c'est double J qui gagne, Kurt est obligé de l'accompagner au renouvellement des voeux de mariage entre Jarrett et Karen Angle, l'ex de Kurt Angle.



[TNA] TNA Against all odds 1 ([TNA] TNA Against all odds 774570)







Dernière édition par lolomadec le Ven 11 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 15:10

Le Main-Event peut donner un bon truc, pareil pour The Pope contre Samoa Joe. Le reste, ça me dit rien du tout :x
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 15:32

Le match des knockouts m'attirent avec le ME [TNA] TNA Against all odds 774570 . La carte a l'air super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 18:03

ROBBIE E !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Sinon, que Jeff perde ! è__é
Ah oui, et j'aime pas les stipus qui mettent en jeu des gosses. J'sais c'est fake, mais c'est con même dans une storyline de mettre ses marmots sur le tapis. u alors il a une gimmick de père indigne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 20:55

Heu Lolo, je croit que ton image et été bloqué.
No Hot Link, c'est çà l'affiche de ce PPV??
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 20:57

La plus belle affiche que la TNA ait jamais faite, sans aucun doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 21:00

ça fonctionne chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 21:01

:O

Moi j'ai un panneau blanc à contours rouges avec écrit "no hotlink" dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 21:03

XD. Je confirme Jim Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyDim 6 Fév - 21:26

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 11:01

carte mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 16:53

RVD va démonter Matt, obligé Razz
Le match pour le X-Division a l'air pas trop mal, faut juste voir ce que les 3 peuvent donner. (surtout Robbie E)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 16:56

Le résumé du match #1 contender pour l'X Division sous la ban te donne un aperçu de l'avis de Lolo concernant Robbie E. Razz
Ce mec serait un peu l'Otunga de la TNA. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 16:58

Non, otunga est moins bon encore pire dans le ring et il est moins mauvais que Robbie E au micro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 16:59

JiminiFrog a écrit:
Le résumé du match #1 contender pour l'X Division sous la ban te donne un aperçu de l'avis de Lolo concernant Robbie E. Razz
Je sais, mais faut pas désespérer. McIntyre a bien fait des progrès sur le ring alors qu'avant c'était un catcheur mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 16:59

C'est Otunga en négatif en fait. =P

"Solo round... NEGA DAVID !" (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 17:11

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Le résumé du match #1 contender pour l'X Division sous la ban te donne un aperçu de l'avis de Lolo concernant Robbie E. Razz
Je sais, mais faut pas désespérer. McIntyre a bien fait des progrès sur le ring alors qu'avant c'était un catcheur mauvais.

McIntyre a déjà fait chanter "boring, boring, boring" à l'arène lors de tout ses speech?

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 18:36

Ouai c'est vrai. Mais après, le micro n'a rien à voir avec le in-ring (Hogan en est la plus grande preuve)
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds EmptyVen 11 Fév - 22:59

JiminiFrog a écrit:
C'est Otunga en négatif en fait. =P

"Solo round... NEGA DAVID !" (comprendra qui pourra)
J'AI COMPRIIIIIIIS !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TNA] TNA Against all odds Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Against all odds   [TNA] TNA Against all odds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TNA] TNA Against all odds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Against all odds 2011
» [Spoiler] Résultats TNA Against All Odds 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: