Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WWE] Extreme Rules 2011

Aller en bas 
+10
Guigui
Sneek
Steve™
Hellangel
Ryan Pastore
Adri'
The Apex Predator
Admin
CM Punk
JiminiFrog
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 9 Avr - 17:50

[WWE] Extreme Rules 2011 20110329_er2011_poster_l

[WWE] Extreme Rules 2011 20110414_xr_christian_del_rio
World Heavyweight Championship Ladder match : Christian VS Alberto Del Rio. Edge devant abandonner le titre avec sa carrière, son #1 contender Alberto Del Rio (qui l'était redevenu en battant Christian) doit faire face au vainqueur d'une battle royal à SD... et qui pouvait l'emporter, si ce n'est Captain Charisma, qui avait été retiré des rings à cause de Del Rio fin 2010, et qui doit défendre l'honneur de son meilleur ami ?

[WWE] Extreme Rules 2011 20110418_xr_triple_threat
WWE Championship Triple Threat Steel Cage match : The Miz ©️ VS John Morrison VS John Cena. WrestleMania XXVII s'est terminé par une Rock foutant en l'air le Miz après avoir mis KO Cena, lui faisant perdre son match pour le titre. Le Marine a donc réclamé un rematch mais l'homme WIZZ WIZZ a préféré le décider dans un match, match qui a vu Cena et R-Truth se faire double disqualifier, et donc être tous les deux #1 contenders. Une semaine plus tard, JoMo défie Truth et le vainc, récupérant sa place dans le match.

[WWE] Extreme Rules 2011 20110419_xr_orton_punk
Last Man Standing match : Randy Orton VS CM Punk. Randall a dézingué Punky à WM malgré une jambe blessée. Mais New Nexus est revenue se venger de la série de Punt Kick de l'HyperViper, et permis à Punk de prendre l'avantage sur... euh... bon en fait non, mais elle lui a permis de presque équilibrer la balance^^" Au final ils auront un autre match avec une stipulation dans laquelle ils auront le droit de se foutre sur la tronche comme ils voudront. Smile

[WWE] Extreme Rules 2011 20110418_xr_mysterio_rhodes
Falls Count Anywhere match : Rey Mysterio VS Cody Rhodes. Après sa défaire face à un Cody Rhodes en pleine ascension, Rey n'a pas voulu en rester là. Et donc the Grotesque One et son chihuahua de rival ont continué à se chercher, en résulte un match à Extreme Rules où les tombés pourront se faire aussi bien sur le ring qu'en dehors. Si l'envie leur prend de visiter l'arène dans les détails...

[WWE] Extreme Rules 2011 20110411_xr_coleswagger_kingjr
Tag Team Country Whipping match : Jerry « The King » Lawler & Jim Ross VS Michael Cole & Jack Swagger. Cole ayant vaincu Lawler à WrestleMania, le King voulait un rematch. Il a donc du affronter Swagger pour gagner ce droit, et l'a vaincu. Il pouvait aussi décider de la stipulation du match, il en a donc fait un Tag Team pour que JR se joigne à la fête.

[WWE] Extreme Rules 2011 20110418_xr_mccool_layla
Loser Leaves WWE match : Michelle McCool VS Layla. Eh oui, il fallait bien que les Flawless Ones se cassent la tronche. Et comme Layla ne cessait de perdre ses matchs, l'égo de sa bestah a commencé à fumer, et des catfights en ont résulté entre les deux pestes. Layla qui en a marre a voulu un match contre 'Chelle a ER, qui a ajouté une stipu', pour rigoler. %)

Source : http://us.wwe.com/shows/extremerules


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 9 Avr - 17:52

Victoire d'Alberto Del Rio. La WWE n'as surement pas voulus faire abandonner Edge à Wrestlemania, ou le faire abandonner tout court. Donc, elle a choisit comme solution un Ladder Match, cette fois-si il suffit juste d'aller récupérer la ceinture, donc le Top Face de Smackdown ne sera pas obliger de se soumettre. Ce match sera surement bon, car Edge est très bon en ce qui concerne les Ladders / TLC Match, comme celui face à Jeff Hardy lors d'Extreme Rules 2009, suivit du cash de CM Punk Very Happy .

PS : Chaud, comment les vignettes des matchs en rouge, ne corresponde pas du tout avec l'affiche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 9 Avr - 18:19

J'avoue, je préfère même ces simples vignettes à l'affiche représentant le PPV. Razz

Concernant la qualité du match, je ne remettrai pas en question les compétences d'Edge et de Del Rio, je m'attends à du bon.
Et concernant le résultat, comme dit Punk, la stipulation permet à Del Rio de s'en sortir sans avoir à soumettre Edge, et à ses sous-fifres d'intervenir librement sans disqualifier le mexicain (bon de même pour Christian), et en plus on est pas à WrestleMania. Alberto a donc bien plus de chances de remporter de match que le 3 Avril dernier. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 10 Avr - 9:09

Match qui semblait "logique" : la feud Del Rio vs Edge venant de débuter, il fallait bien la prolonger sur quelques mois è__é

Je pense également à une victoire de Del Rio : en un ans il est déjà au sommet de la carte et il est surement la superstar montante la plus rapide à avoir gagner un RR Match. Même si je m'attendais à une victoire du Mexicain à WM, j'ai eu le même avis que CM Punk avec le recul : Edge ne devait pas abandonner à WM.

Cependant, comme un Ladder Match est sans DQ, est-ce que Christian interviendra ? Et en faveur d'Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMar 12 Avr - 15:37

Carte mise à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 7:32

Je suis sur que Truth-Cena-Miz,sera un Ladder Match!
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 8:57

Heu moi je pencherais plus vers un TLC...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 8:59

Moi un Falls Count Anywhere Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 16:07

C'est quoi cette carte ? O___O

R-Truth dans la course au titre majeur, alors qu'on a Sheamus, Morrison, ou même Daniel Bryan qui sont bien plus méritant (Sheamus est pour le moment occupé par le titre US, c'est vrai).... Si R-Truth gagne, ce sera la plus grande surprise de l'année je crois Razz
Je mise sur une victoire du Miz, mais cette fois je ne pense pas qu'il sera beaucoup aidé par Riley ...


Pour le match "Commentateurs vs Commentateur & Swagger", rien à déclarer. Le match de WM entre Cole et Lawler était nullissime, là on rajoute un commentateur du côté de Lawler qui a été paralysé et qui n'a pas la santé pour combattre. De l'autre côté, on met Swagger, un ancien champion du monde poids-lourd, qui devrait plutôt affronter d'autres catcheurs et gagner des ceintures plutôt que d'être dans ce genre de feuds...


Vive les bookeurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 16:22

|Al3x| a écrit:
R-Truth dans la course au titre majeur, alors qu'on a Sheamus, Morrison, ou même Daniel Bryan qui sont bien plus méritant (Sheamus est pour le moment occupé par le titre US, c'est vrai).... Si R-Truth gagne, ce sera la plus grande surprise de l'année je crois Razz
Je mise sur une victoire du Miz, mais cette fois je ne pense pas qu'il sera beaucoup aidé par Riley ...

Sheamus et Bryan sont dans l'US et ont une "feud" donc pour l'instant, les deux sont pris et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas prêt de toucher un titre mondial ...
Pour Morrisson, ça lui apprendra à jouer les enfoirés ! Il le mérite et pour mon plus grand bonheur, lui non plus ne s'approchera pas d'un titre mondial de si tôt !
Truth, le mettre dans cette course au titre est stupide mais on est au moins fixé, ce n'est pas lui qui le remportera ! Sur ce point, je suis le plan de Lolo : Ce Title Shot n'est qu'un remerciement à Truth pour les années passées à la WWE (et donc, il est possible qu'il y passe lors de la salve de licenciements ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMer 13 Avr - 16:56

Je suis Lolo et Hell aussi , c'est sa sert a dire merci, puis apres renvoyez Truth...

Bon sinon la carte m'attire pas trop, franchement c'est presque un c/c WM27 sauf qu'on peut ajouter Truth et Jim Ross ...

'fin apres le match Cena vs Miz vs Truth peut donné un bon truc mais ca reste à voir...

Jim & Jerry vs Jack & Michael risque d'etre sincérment nul a chier... autant le foutre a Raw ce match et non en ppv car ca bouffe la place au lutteur ( jobber ) de voir ce qui veullent vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 16 Avr - 14:59

World Heavyweight Championship match ajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 16 Avr - 16:27

Hellangel a écrit:
|Al3x| a écrit:
R-Truth dans la course au titre majeur, alors qu'on a Sheamus, Morrison, ou même Daniel Bryan qui sont bien plus méritant (Sheamus est pour le moment occupé par le titre US, c'est vrai).... Si R-Truth gagne, ce sera la plus grande surprise de l'année je crois Razz
Je mise sur une victoire du Miz, mais cette fois je ne pense pas qu'il sera beaucoup aidé par Riley ...

Sheamus et Bryan sont dans l'US et ont une "feud" donc pour l'instant, les deux sont pris et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas prêt de toucher un titre mondial ...
Pour Morrisson, ça lui apprendra à jouer les enfoirés ! Il le mérite et pour mon plus grand bonheur, lui non plus ne s'approchera pas d'un titre mondial de si tôt !
Truth, le mettre dans cette course au titre est stupide mais on est au moins fixé, ce n'est pas lui qui le remportera ! Sur ce point, je suis le plan de Lolo : Ce Title Shot n'est qu'un remerciement à Truth pour les années passées à la WWE (et donc, il est possible qu'il y passe lors de la salve de licenciements ...)

Je plussoie, R-Truht est arrivée dans cette course au titre majeur comme sa sans feuder ou autre, sa va lui offrir quelque moment de spectacle dans le combat après on peut lui dire bye bye, mais si je me trompe pas R-Truht avait pas déjà était lancer dans la course au titre majeur ? Je pense que si (si mais souvenir son bon aussi)

On peut déjà nommer le vainqueur dans ceux combat sa sera soit The Miz qui garde son titre j'en suis a 80% sur ou soit c'est toujours le même John Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 16 Avr - 18:08

Triplehhh59 a écrit:
mais si je me trompe pas R-Truht avait pas déjà était lancer dans la course au titre majeur ? Je pense que si (si mais souvenir son bon aussi)

Aux Elimination Chamber 2010 (SmackDown) et 2011 (Raw), sinon me rappelle pas^^

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptySam 16 Avr - 18:48

Ouais c'était bien en EC. Wink

Il est plutôt la pour divertir, accompagner le combats rien d'autres sinon, le titre majeur il est pas pour lui, et comme il est dans le collimateur de renvoyer de la WWE, sa sera surement pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 8:52

Match pour le WHC qui devrait être très bon. Même si j'adore Edge, je pense que Christian devrait offrir une meilleure prestation qu'Edge dans un Ladder Match, étant plus "voltigeur" que son compère canadien.

En tout cas j'opte pour une victoire de Del Rio, même si l'adversaire à changer. Par contre, j'espère que la feud continuera entre les deux et que Christian gagnera enfin un titre majeur à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 9:08

Le match pour le WHC m'interesse vraiment. Christian a toujours su faires d'excellentes choses en Ladder, nottament contre Chris Jericho ou Shelton Benjamin. Pour Alberto c'est le meilleur moment pour prouver son talent et faire un match digne d'un Main Event. Tout comme Alex je penses a une victoire d'Alberto, puis que la feud continue pour que Christian est enfin le titre majeur qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 9:17

Hum.... Je pense selon moi que Christian a une chance de gagner. Mais je pense qu'Alberto Del Rio est en plein repush depuis l'après Wrestlemania 27. Donc mon pronostic pour le moment est assez serré. Je ne peux pas dégager un vainqueur potentiel à Extrême Rules. Mais Christian a l'avantage de connaitre ce type de match alors qu'Alberto Del Rio non. Donc ca va être très intéressant de voir comment ca va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 11:12

Pour le moment, cette carte est pas mauvaise.

Lawler vs Cole, pourquoi encore???

R Truth que fait il ici?? Il a pris la place de JoMo je parie. Cena vs Miz, revanche, et j'espére encore avoir le Miz champion, sa peut nous donner une belle affrontement.

Christian vs Del Rio, qui mieux que Christian pour remplacer Edge??? Sa donne du goût à cette feud qui dure depuis l'arrivé d'Alberto à la WWE, ce match m'interrése beaucoup.

Bref pour le moment, une belle carte, et un beau Main Event entre Christian et Del Rio j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 13:48

Pour le Tag Team, je sens qu'il va me gonfler, surtout s'ils le font trainer comme à WM. On a deux catcheurs sur 4 adversaires quoi x)

Le Triple Threat... bah alors là j'en sais rien, je pense que ça dépendra beaucoup du booking du match, parce qu'il peut certainement être très bon comme il peut être très boring. J'espère qu'il y aura un peu plus de rythme qu'à WM, le troisième concurrent devrait aider pour ça.^^ Sinon je trouve que pour un des matchs pour titre majeur, la stipu' est un peu light pour un ER. Razz En tout cas je vois mal le titre changer.

Enfin le Ladder, là je m'attends à du bon, Christian est très bon pour mettre ses adversaires en valeur et la stipu' lui correspond tout à fait (cf.TLC 2009), et Alberto est un bon compétiteur. J'imagine que Del Rio va enfin toucher le titre qu'il doit avoir depuis un moment si on en croit les rumeurs... mais je soutiens à fond Christian, fais ça pour ton Bro Cricri !!!! è____é P
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyDim 17 Avr - 13:50

JiminiFrog a écrit:
Pour le Tag Team, je sens qu'il va me gonfler, surtout s'ils le font trainer comme à WM. On a deux catcheurs sur 4 adversaires quoi x)

Dit toi que ce match est la pause pipi du PPV MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyLun 18 Avr - 17:24

Voici le thème song de ce Pay Per View : Justice - Rev Theory



Le Card pour le moment est assez moyenne. On risque d'avoir un très bon match pour le WHC. Un match moyen avec le WWE Championship et un mauvais match avec la Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyLun 18 Avr - 18:03

J'aime le thème song de Rev Theory. Ils avaient déjà fait un thème song pour Extrême Rules mais à l'époque le PPV s'appellait encore One Night Stand (en 2008) pour être précis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMar 19 Avr - 15:32

Carte mise à jour :
- JoMo replace R-Truth dans le WWE Championship match
- ce match est désormais un Steel Cage match
- le match Tag Team sera un Street Fight math Oo

Sinon, Joey Styles a annoncé sur Twitter un Last Man Standing entre Orton et Punk mais aucune confirmation sur WWE.com.

EDIT : Punk/Orton en Last Man Standing confirmé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 EmptyMar 19 Avr - 19:26

Morrison mérite bien plus d'être dans la course au titre que R-Truth : il a prouvé ses qualités athlétiques dans un ring, et ce depuis un bon bout de temps. La feud Miz/Morrison pourrait-elle donc avoir lieu ? :o

Last Man Standing entre Orton et Punk, ça pue l'intervention de Nexus... mais cette intervention ne servira-t-elle pas encore une fois à prouver qu'Orton est un sur-homme indestructible ?

Et le match Tag Team, m'en fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2011
» [WWE] Extreme Rules 2012
» Extreme Rules pas classé PG ?
» Extreme Rules 2013
» WWE Universe - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: