Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [WWE] Extreme Rules 2011

Aller en bas 
+10
Guigui
Sneek
Steve™
Hellangel
Ryan Pastore
Adri'
The Apex Predator
Admin
CM Punk
JiminiFrog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Da Man
Rookie



Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011

[WWE] Extreme Rules 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:36

Kofi Kingston serait donc assuré d'avoir un deuxième règne(si ma mémoire est bonne) de champion des Etats-Unis. Un Jack Swagger, Drew McIntyre ou un Rey Mysterio pour une feud avec Kingston serait bien et assez prometteuse surtout pour relancer McIntyre et Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Extreme Rules 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Extreme Rules 2011   [WWE] Extreme Rules 2011 - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:09

Bon, il est temps pour moi de voir ce PPV, enfin cet carte de PPV.

Premier match: John Cena vs John Morrison vs The Miz, WWE Championship en Steel Cage match:
Gout de revanche de Wrestlemania avec la présence de Cena et du Miz encore une fois, mais une feud est rajouté en même temps avec Morrison & Truth. Sans savoir que les fans de catch rêve depuis un moment d'un affrontement Morrison vs Miz pour un titre. Ceci n'est qu'un avant gout.
La stip Steel Cage est pas assez extreme pour le championnat de la WWE à mon avis. Mais la stipulation donne sa chance à chacun des participants. Un beau match en perspective où je m'attend même surement à voir une feud Morrison vs Truth lancé avec l'intervention du rappeur où son admission dans le match.

Christian vs Alberto Del Rio, WHC en Ladder Match:
Alberto courant après le titre depuis un moment maintenant, voilà sa plus grande chance. En plus de s'être débarrassé du champion Edge, il affronte Christian, le frére de catch d'Edge.
La stipulation donne un avantage à Christan, qui a une expérience légendaire dans ce genre de match. Mais Alberto étant drafté à Raw, le Mexicain fera sans aucun doute tout pour partir à show rouge avec la ceinture autour des hanches. Un bon match en perspective.

CM Punk vs Randy Orton, Last Man Standing Match:
Revanche de WM à nouveau, CM Punk menacant la WWE de partir, je m'attend à le voir victorieux sur l'Hypervipére.
La stipulation de ce match rajoute de l'extreme à ce match, déjà bon affrontement à Wrestlemania, ce match est l'un des showstealer de ce PPV. Les deux étant bien determiné à repartir victorieux de cet feud. En plus, on en sait toujours pas quel sont les plans de la Nexus, trahison ou aide envers leurs leader???

Rey Mysterio vs Cody Rhodes, Falls Count Anywhere Match:
Nouvelle revanche de Wrestlemania, Mysterio étant drafté, je le vois partir victorieux vers le show rouge, mettant fin à cet feud assez bonne.
Cody Rhodes, le futur aussi de la WWE, va tout faire pour ressortir victorieux de cet feud, avec la stipulation assez spéciale.
Le match promet d'être aussi le showstealer de ce PPV, un bel affrontement prévu entre ces deux excellent catcheur.

Jerry "The King" Lawler & Jim Ross vs Jack Swagger & Messir Michael Cole, Tag Team Country Whipping match :
Le bide de ce PPV.
Le match de Wrestlemania étant déjà le pire que j'ai jamais vu, pourquoi une revanche??? Jack Swagger, mal booké comme jamais, mis dans une feud servant à rien. QUE LA WWE METTE FIN A CET FEUD!! Elle aura sans doute le Bide Awards de l'année.
La stipulation, promet juste de rendre le match un peu plus barbare, mais quel nullité, que le match soit booké rapidement, qu'il dure 2min et tout le monde sera content.
Juste un truc, faire gagner Lawler qui le mérite.

Michelle McCool vs Layla, Loser Leaves WWE match:
Beau, fallait bien un match de Divas dans ce PPV.
Enfin, ce groupe de peste va s'auto détruire, mais une sortira vivante de cet feud. Un bon match pour moi, le seul des Divas.
Les deux ont une telle histoire entre elles et son devenus ennemi ses derniers temps, l'une d'elles devra partir.
La stip va sans doute donné un affrontement digne des match de Wrestlemania des Divas, car aucun des deux ne va se laisser battre et aucune ne va vouloir quitter la fédération en se laissant battre par son ancienne meilleurs amie. Mais apperement, la WWE voudrait faire en sorte que Taker et McCool fassent leurs retour en même temps, donc je pense voir Layla s'imposé.

Puis moi, je verrai bien quelque autre match de rajouter au dernier moment ou au cours du PPV.
Des match pour les titres Tag Team entre l'équipe Show-Kane et la Corre Gabriel-Slater, avec peut être une nouvelle rivalité entre les rookies et Ezekiel Jackson.
Où même un match pour le titre IC entre Sheamus et Kingston, noir contre blanc, aimé contre detesté, Sheamus s'en prenant au Jamaicaïn depuis le dernier Raw et sa défaite, je vois bien Kofi repartir avec le titre à Raw, faisant en sorte que Raw et SD et chacun un titre majeur et secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2011
» [WWE] Extreme Rules 2012
» Extreme Rules pas classé PG ?
» Extreme Rules 2013
» WWE Universe - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: