Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cleaning the world!!! 1 by 1!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Empty
MessageSujet: cleaning the world!!! 1 by 1!!!   cleaning the world!!! 1 by 1!!! EmptyLun 11 Avr - 1:52

VOIX OFF: FOW GET READY TO BE CAPTIVATED BECAUSE.....SHE IS BAAAAAAAAAAACK!!!!!!!

....après quelques instant les lumières s'éteignirent, des flashs se répandirent dans toute la salle, incroyable la vitesse à laquelle la tension monta rapidement dans la salle, puis une lumières rose envahit la salle puis le noir complet avant de voir ceci...

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Sky_1



cleaning the world!!! 1 by 1!!! Sky_3 cleaning the world!!! 1 by 1!!! Sky_5

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Sky_6 cleaning the world!!! 1 by 1!!! Vlcsnap-2011-02-26-05h12m43s49

.....des huées se font entendre dans la salle!!!

wow wow wow!! quel accueil!!! je suis surpris!! je m'attendais à des applaudissement, je vous ai organisé une entrée digne de FOW...mais vous me huez?....OK je vous accorde que par le passé, j'ai pas fait que des bonnes choses mais je suis comme vous tous, je fais des erreurs, je suis humaine après tout!!! Mais c'est pas seulement avec des paroles que j'aurais votre respect, il vous faut des actes. Ne vous inquiétez pas, les actes vont bientôt arriver et vous verrez que Velvet Sky ne manque jamais à sa parole! The Hottest of Hot...Maryse se prétend être la plus sexy en se nommant The sexiest of sexy mais elle...elle n'as pas ceci!!!

....Velvet se rapproche des cordes, se courbe, passe une jambe de l'autre coté et "shake her booty" pour le plus grand bonheur de la FOW Universe!!!

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Sky01

...vous voyez, la plus hot ici à FOW c'est velvet et quelques une des ses amies...oui, vous pouvez l’espérer car si dernièrement une équipe s'est formée avec Layla et Michelle reformant ainsi "Laycool" qui n'a de cool que le nom!!! Et elle se considerent Flawless? parfaite? Je ne crois pas car une autre équipe légendaire risque de se former devant vos yeux, l'équipe la plus hot de tous les temps....si je vous montre ceci?!!

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Vlcsnap-2011-02-26-05h00m30s207

...Le public commence à réagir!!!

oui, vous l'avez compris. Si je vous dis ma BFF, ma meilleure amie? (nouvelle clameur dans la salle) qu'elle a le même prénom qu'une célèbre actrice de cinéma qui a fait des films comme Lara Croft ou Mr & Mrs Smith? (encore une clameur dans la salle) Et qu'elle est aussi jolie que cette actrice?....oui vous l'avez compris je vous parle d'...Angelina Love!!!

...applaudissement dans la salle!!!

Maintenant si je vous dis que ma 2eme BFF? ma 2eme meilleure amie? (clameur dans la salle) que son prénom est aussi resplendissante que cette salle célèbre de New York? (clameur plus forte encore) it's rayne in men!!! on pourrait chanter cela toute la journée car elle est tout aussi belle que ma BFF Angelina et tout aussi belle que...MOI!!! si je vous dis aussi qu'on l'appelle la "killerqueen"?...oui je parle bien sur de....Madison Rayne!!!

....acclamation dans la salle!!!

maintenant prenez ces 3 valkyries et mettez les ensemble ça forme la plus grande, la plus hot et la meilleur équipe féminine de lutte de tout les temps!!! Laycool tenez-vous prêt car Angelina, Madison et moi, on va nettoyer le monde des pourritures, et on commencera par...VOUS....LAYCOOL!!! public vous avez envie de revoir ceci?

....sur le titantron on vit ceci!!!

cleaning the world!!! 1 by 1!!! 4live-beautiful.people-03.10.1

....une pop monumental se fit entendre dans la salle!!!

OUI MESDAMES ET MESSIEURS!!! je vous avez promis que vous seriez captivé et devinez-quoi? vous allez l'être très très très bientôt!!!

...Velvet sourit, fit un petit déhanché qui ravit la gente masculine présente dans la salle et rendit jalouse les femmes présente, puis se tourna vers la rampe et lança un baiser et un titantron retentit!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Empty
MessageSujet: Re: cleaning the world!!! 1 by 1!!!   cleaning the world!!! 1 by 1!!! EmptyLun 11 Avr - 8:07



C'est Madison Rayne qui arrive applaudit par la FOW Universe avec un tee shirt des Beautiful People, elle fait son taunt sur le stage avant de rejoindre Velvet Sky sur le ring. Elle va ensuite chercher un micro pour commencer à parler.

Madison Rayne : Et ouais les gars, Beautiful People est de retour pour le plus grand plaisir de la FOW Universe et des hommes surtout. Toujours aussi belle Velvet. J'attendais ce moment avec impatience : la reformation du clan le plus dévastateur dans le monde du catch féminin. Et voila qu'on va recommencer ici, dans ce show, Infinity. On va recommencer à devenir puissante et prouver qu'on vaut 10 fois mieux que Lay-Cool. Qu'est que c'est que ça ? Il se croivent cool alors qu'a chaque fois qu'il montent sur le ring, j'ai envie de vomir du à leur stupidité. Je ne pense pas être le seul. C'est fille ne mérite pas ce qu'elle ont sur les hanches qu'on leur enlèveras très bientôt. Mais pour l'heure, nous sommes de retour et accueillons avec des applaudissements énormes, ANGELINA LOVE.

Velvet Sky et Madison Rayne se font une accolade en attendant Love, tout d'un coup, un titantron retentit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

cleaning the world!!! 1 by 1!!! Empty
MessageSujet: Re: cleaning the world!!! 1 by 1!!!   cleaning the world!!! 1 by 1!!! EmptyLun 18 Avr - 16:49

*L'écran géant s'allume*

Angelina Love : Hey les filles, c'est Angel. Bravo pour votre tentative de Beautiful People mais on va avoir du boulot avec toute cette salle et avec les pimbêche de Michelle McCool et de Layla. Ces mocheté, ces gros nez, ces gros culs … on va nettoyer le monde de ces mochetés pour avoir un monde beau … Alors rien que pour ça, rien que pour vous Velvet et Madison, j'accepte de reformer les Beautiful People et ensemble, nous allons regner sur les Valkiries mais pour ça, on a besoin de plus de monde, on a besoin d'homme. Mais on va en trouvez, je vous fait confiance. Alors c'est officiel, we are back baby ! Velvet Sky … Madison Rayne … Cleaning the world … 1 … BY … ONE !

*L'écran s'éteint*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





cleaning the world!!! 1 by 1!!! Empty
MessageSujet: Re: cleaning the world!!! 1 by 1!!!   cleaning the world!!! 1 by 1!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cleaning the world!!! 1 by 1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cleaning the world 1 by 1 part 2!!!
» ROH Best in the World 26/06/11
» THE WORLD NEEDS YOU (oui oui, toi).
» Hello world
» Flyn's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: