Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROH Best in the World 26/06/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 8:46

Dream Tag Team Match/Dark Match:
- Generation Me (Max & Jeremy Buck) battent Adam Cole & Kyle O'Reilly par DQ, suite à l'intervention des Bravado Brothers.

***********


-Tommaso Ciampa (w/The Embassy) bat Colt Cabana (6:59)

- Jay Lethal bat “The Prodigy” Mike Bennett (w/Brutal Bob Evans) (9:43)
Le manager de Bennett est intervenu pendant le match.

No Holds Barred Street Fight
- Homicide bat Rhino (10:16)
Alors que Rhino s'apprêtait a placé son Gore sur Homicide, ce dernier le contra en Small Package.
Après le match, Homicide s'empara de Prince Nana, mais Rhino pu enfin placer son Gore au travers d'une table qui était placé dans un coin.

Avant son match, Steve Corino a pris la parole, il s'excuse auprès de tout le monde pour son comportement passé, qu'il s'est amélioré en tant que personne et qu'il est désolé de se qu'il va faire.
Il présente ensuite son manager pour le match, Kevin Steen. Ce dernier reçu une belle ovation, mais comme il était interdit de salle, fut mis dehors par Jim Cornette.

- Michael Elgin (w/ Truth Martini) bat Steve Corino (8:38)
Avec deux Powerbombs, pendant le match Jimmy Jacobs a pointé le bout de son nez pour empêcher Truth Martini d'intervenir dans le match.
A la fin du match c'est Kevin Steen qui revient pour aider Corino, ce dernier se faisant attaqué par Michael Elgin, le staff intervient alors, mais Steve Corino demande alors de laisser Kevin Steen s'exprimer, chose qu'il fait en disant "My name is Kevin Steen... and F*ck Ring Of Honor", il fait ensuit un Low Blow à Jimmy Jacobs et un Package Piledriver à Steve Corino.
Il est ensuite maitrisé par la sécurité et Jim Cornette furieux déclare que Kevin Steen ne remettra jamais les pieds à la Ring Of Honor.

TV Championship match
- El Generico bat Christopher Daniels (19:29) pour devenir le nouveau champion TV, gràce à son Brainbustahhhh!!!!

World Tag Team Title Four Way Elimination Match
- Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)(c) vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) vs. Jay & Mark Briscoe (40:09)

1ère élimination: Les Briscoes sont éliminé par Kenny King.
2ème élimination: Les ANX sont éliminé par Chris Hero.
3 ème élimination: les KoW sont éliminé par la WGTT ( Charlie Haas faisant le tombé sur Chris Hero) qui ont donc conservé leurs titres.

A la fin du match, les Briscoes sont revenu, et ont donné des coups de chaises aux champions, pendant ce temps les KoW applaudissaient, assis sur les Turnbukkles.
Mais Rhett Titus et Kenny King sont intervenu et ont fait fuir les heels.

ROH World Title Match
- Davey Richards bat Eddie Edwards (35:59) pour devenir le nouveau champion du monde de la ROH.


Après le match, il est rejoint sur le ring par Kyle O'Reilly son élève, Tony Kozina son coach et un autre type.
Il dit qu'il a tout perdu, qu'il n'a plus de famille... mais il avait ses amis et surtout les fans et c'est grâce à eux, à nous qu'il a réussi à se dépasser et à continuer à vivre.
Eddie Edwards dit ensuite qu'il ne serais pas là aujourd'hui, ces gars-là ne serait pas là aujourd'hui sans lui. Personne n'a cru en lui sauf Davey. *Davey dédie ensuite sa victoire à son grand-père décédé.

Ensuite Eddie Edwards récupère la ceinture et la mets autour des hanches de Davey Richards, ensuite les deux hommes se font une accolade.

Source : Catch Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:14

je n'ai pas vu les autres matchs car mon stream buguait un truc impossible. Mais ça s'est rétabli pile poil pour le ME... qui est un véritable bijou, auquel je mettrais au minimum ****3/4 voir *****. Du grand grand catch. Pour moi l'actuel ultra favori pour le titre de MOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:24

Auriez-vous un lien streaming svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:28

Que du DL si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:31

Non merci, je download quasiment jamais les PPVs, je préfère voir ça directement sur internet ça va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:36

Alex, va sur Desirulez.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:44

Non mali, il ne trouvera pas. La ROH est horrible avec les streams. Où que tu postes, une heure après au maximum se sera effacé
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:46

Lolo a écrit:
Non mali, il ne trouvera pas. La ROH est horrible avec les streams. Où que tu postes, une heure après au maximum se sera effacé

Je regarde toujours la WWE et la TNA sur Desirulez et des fois, c'est même une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 10:50

Et là je te parle de la ROh, pas de la WWE ou de la TNA >______> Si je te dis que la ROH est introuvable en stream car tout le contenu est effacé une heure plus tard, c'est que c'est effacé une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 19:27

Je veut bien le lien de DL Thb stp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 EmptyLun 27 Juin - 19:48

Moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH Best in the World 26/06/11 Empty
MessageSujet: Re: ROH Best in the World 26/06/11   ROH Best in the World 26/06/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Best in the World 26/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello world
» ROH Best in the World 2013 du 22.06.13 | Résultats
» cleaning the world!!! 1 by 1!!!
» Flyn's World
» World Extreme Wrestling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: ROH-
Sauter vers: