Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.

Aller en bas 
+4
JiminiFrog
Admin
Adri'
More ♥ Y2J !
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 10:58

Bon, comme vous le savez déjà, Morrison s'est construit une mauvaise réputation backstage en ayant cherché à tenir tête à Trish Stratus. Détails supplémentaires :

Lorsque Trish Stratus exposait des idées concernant le match, Morrison répondait des choses dans le genre "Je le sens pas", voire "Je peux pas te regarder". A l'origine Kelly Kelly était pressentie pour participer au 6-Man Tag Team, mais uniquement pour masquer l'apparition surprise de Snooki. Cependant, le ressentiment en backstage est que Melina est bien à l'origine de la mauvaise relation qu'ont Morrison et Stratus... On note que Melina est une machine à heat en backstage, voilà quelques exemples :

- Melina a été comparée à Sunny à ses débuts, et Sunny était considérée comme égocentrique et insupportable. En 2006, Perez a fait face à Undertaker, apparemment chargé de régler les problèmes en backstage, dans la "Wrestlers Court". Son comportement aura aussi provoqué son transfert de SmackDown à Raw (reste à voir en quoi c'est une sanction).

- Elle a aussi eu des problèmes avec les lutteuses, notamment Lita. Perez donnait des coups de pied dans la porte des vestiaires pour virer Lita et la forcer à changer de vestiaire. Elle a continué ce rituel avec l'arrivée des nouvelles lutteuses.

- Elle s'est aussi battue dans les coulisses en 2006, avec Sharmell, l'épouse de Booker T, suite à l'altercation que ce dernier a eu avec Batista.

- Melina s'est engagée dans une "guerre des mots" avec Candice Michelle en 2007, à travers les blogs de WWE.com. Michelle accusait Melina de lui avoir volés un de ses "signature moves", Melina répondait en postant une photo d'elle réalisant cette prise en 2003, et prouvant ainsi que la voleuse n'est pas celle que l'on croit. Michelle aurait répondu par un post indécent, que la WWE a refusé de publier. Cette altercation a mené à une storyline.

- Tiffany a déclaré qu'après le Diva Search 2007, on l'avait avertie du comportement de Melina.

- L'an dernier, Maria Kanellis a déclaré après son renvoi, qu'elle n'était pas vraiment amie avec Melina durant son run.

- Brooke Adams (connue sous le nom de Miss Tessmacher à la TNA) a déclaré ceci :
« Le fait que j'aie quitté la WWE n'a aucun rapport avec elle. Quand je suis partie, j'étais la seule personne qui l'aimait bien. Elle était vraiment odieuse, fausse et salope avec tout le monde. Elle a ensuite tenté de retourner Layla et Kelly Kelly contre moi, en racontant des mensonges, et en lançant des rumeurs. Je n'ai jamais rien dit de tout cela. Je ne peux plus la supporter, et la plupart des autres filles non plus. »

- Melina avait aussi une sacrée animosité envers Mickie James. Elle a craché sur James des mois et des mois lorsque les deux travaillaient à la Ohio Valley Wrestling.

« Je préfèrerais travailler avec une Diva qui n'a pas d'expérience plutôt qu'avec Alexis Laree (ancien nom de James). »
« Elle vole les prises des autres lutteuses, c'est une flemmarde qui se fout des autres. C'est une justice qu'elle ne passe pas à la télé. »

Et j'en passe des vertes et des pas très vertes. En somme, Melina est considérée par le vestiaire comme un "cas social", même si la plupart ont pensé qu'elle s'était améliorée depuis son retour de blessure. D'autres ont pensé que ça n'allait pas durer longtemps.

Source : WrestleNewz + FNLutte.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 11:03

Oulah , Melina est donc une vraie peste! O__o Elle est vraiment capable de tout :o N'empeche je pense que personne ne pouvait croire que c'etait une vrai garce :x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 11:28

Ouai, Melina est vraiment une garce avec ses collègues. Malgré toutes les années que ça dure, elle est toujours présente au sein de la WWE, c'est ça le véritable problème : car encore aurait-elle le même statut qu'une légende comme HBK ou HHH, on pourrait comprendre pourquoi elle n'aurait pas été licenciée; mais les divas sont bien moins mis en avant que les catcheurs à la WWE... Encore une fois je ne comprends pas la WWE :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 11:51

Ouais, jsuis même pas étonné en fait, malgré que j'imaginais pas que c'était une pétasse à ce point
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 12:25

Ouh la garce... Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. 774570 ... Bon ok quand même pas, mais bon %)
Morrison est un masochiste je crois, on ne peut plus en douter ! Razz
"Snobe Trish ou dis adieu à la cravache, esclave !" - Noooon maitresse ! Non ! é___è

/me se pend.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 19:42

:o J'aime de moins en moins Melina, au moins, elle aura pas beaucoup besoin de changer pour devenir heel sur le ring.
Les pauvres Divas, j'aurai renvoyé Melina moi, mais je pense qu'elle fait aussi sa salo** avec les boss en passant sous le bureau. Car avec un comportement pareil, elle aurait dû être renvoyé depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 19:58

JiminiFrog a écrit:
Ouh la garce... Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. 774570 ... Bon ok quand même pas, mais bon %)
Morrison est un masochiste je crois, on ne peut plus en douter ! Razz
"Snobe Trish ou dis adieu à la cravache, esclave !" - Noooon maitresse ! Non ! é___è

/me se pend.

Mélina, la nouvelle femme de Jim MDR .

Sinon, je déteste tous simplement Mélina et Morrison c'est pareil ^^. Donc les mises à jour sur leurs affaires me font ni chaud ni froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 20:15

Je ne comprend pas pourquoi la WWE n'a pas prit des mesures contre Melina si elle est vraiment ainsi. Pourquoi ne pas l'avoir renvoyer au lieu de la laisser se comporter en peste avec les autres membres de la fédération ? Son comportement n'est vraiment pas exemplaire et je ne comprend pas comment est-ce qu'elle a pu être championne autant de fois en se comportant ainsi, je ne comprend pas vraiment mais bon, je ne vais pas chercher à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 20:38

The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Ouh la garce... Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. 774570 ... Bon ok quand même pas, mais bon %)
Morrison est un masochiste je crois, on ne peut plus en douter ! Razz
"Snobe Trish ou dis adieu à la cravache, esclave !" - Noooon maitresse ! Non ! é___è

/me se pend.

Mélina, la nouvelle femme de Jim MDR .
Retire ça immédiatement. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 21:03

olalex10 a écrit:
:o J'aime de moins en moins Melina, au moins, elle aura pas beaucoup besoin de changer pour devenir heel sur le ring.
Les pauvres Divas, j'aurai renvoyé Melina moi, mais je pense qu'elle fait aussi sa salo** avec les boss en passant sous le bureau. Car avec un comportement pareil, elle aurait dû être renvoyé depuis un bail...

Merci d'éviter de dire n'mporte quoi surtout en disant qu'elle passe sous le bureau, et tous, CA n'a aucun sens. Bref calme toi dansctes propos, un averto peut vite, tres vite tomber Wink . Jevparleven connaissance de cause MDR .

Pour pas être totalement HS, je vais dire qu'on peu comprendre la situation de Melina avec une telle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyLun 25 Avr - 21:15

More ♥ Y2J ! a écrit:
The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Ouh la garce... Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. 774570 ... Bon ok quand même pas, mais bon %)
Morrison est un masochiste je crois, on ne peut plus en douter ! Razz
"Snobe Trish ou dis adieu à la cravache, esclave !" - Noooon maitresse ! Non ! é___è

/me se pend.

Mélina, la nouvelle femme de Jim MDR .
Retire ça immédiatement. MDR

Retirer qui ? Mélina ou ce que j'ai dis MDR ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMar 26 Avr - 16:28

C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMar 26 Avr - 16:40

Le talent n'excuse pas le fait de se comporter en vraie garce, et pour Melina, ça semble être une chose très fréquente. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMar 26 Avr - 16:44

Peut-être mais c'est pas la seule...Vous ne pouvez pas croire à tous!Il faut faire la part des choses!Peut-être qu'elle se faisait insulté ou que les divas étaient jalouse d'elles!On peut pas savoir mais en tout cas,on ne peut pas se faire une opinion sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMar 26 Avr - 16:48

Peut être mais là on parle de cette affaire-là et non du reste faut pas tout mélanger non plus. Et peut importe la raison, ce n'est pas un comportement très professionnel et ce même si elle se fessait insulté ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMar 26 Avr - 16:58

Whoa, c'est tendu dans les coulisses ... Encore une preuve que l'on ne sais jamais top ce qui se passe hors caméra ...

Franchemen, j'aurai jamais cru Melina capable d'un tel comportement ... C'est assez pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 0:09

Ted Dibiase Jr a écrit:
C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!


Et toi tu vas nous parler plus correctement parce qu'on est pas tes chiens.

Melina a un comportement inadmissible pour une pro, qu'elles qu'en soient les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:07

lolomadec a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!


Et toi tu vas nous parler plus correctement parce qu'on est pas tes chiens.

Melina a un comportement inadmissible pour une pro, qu'elles qu'en soient les raisons.

Je l'avoue mais comme je l'ai dit...Vous ne connaissez pas le comportement des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:13

Ted Dibiase Jr a écrit:
lolomadec a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!


Et toi tu vas nous parler plus correctement parce qu'on est pas tes chiens.

Melina a un comportement inadmissible pour une pro, qu'elles qu'en soient les raisons.

Je l'avoue mais comme je l'ai dit...Vous ne connaissez pas le comportement des autres Wink

Euh... Ok mais là, c''est Mélina qui met le bazar dans le locker room et je trouve pas ça vraiment cool. Ca doit mettre une sacré ambiance dans le vestiaire de RAW surtout Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:27

Faut quand même dire Ted que Melina c'est la seule qui ait cumulé autant de news sur son comportement, et à un niveau bien plus grave que bien des Divas. Donc je pense que même si c'est déformé ou autre, 'y a quand même une raison à cela, ou alors c'est un complot du gouvernement contre Miss Pérez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:32

The Dead Man a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
lolomadec a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!


Et toi tu vas nous parler plus correctement parce qu'on est pas tes chiens.

Melina a un comportement inadmissible pour une pro, qu'elles qu'en soient les raisons.

Je l'avoue mais comme je l'ai dit...Vous ne connaissez pas le comportement des autres Wink

Euh... Ok mais là, c''est Mélina qui met le bazar dans le locker room et je trouve pas ça vraiment cool. Ca doit mettre une sacré ambiance dans le vestiaire de RAW surtout Rolling Eyes .


Qu'est-ce que t'en sais?Tu n'es pas dans les vestiaires des divas que je sache(et heureusement^^)

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:38

Ted Dibiase Jr a écrit:
The Dead Man a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
lolomadec a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
C'est vraie que Melina n'a pas été tendre du tout!

Sauf que je trouve cela hypocrite de dire que c'est seulement Melina alors qu'il y a beaucoup de divas qui se jalousent entre elles!Donc voilà c'est pas nouveau,vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les vestiaires donc l'ouvrez pas!Et honnêtement,elle a plus de talents que la moitié des divas réunis!


Et toi tu vas nous parler plus correctement parce qu'on est pas tes chiens.

Melina a un comportement inadmissible pour une pro, qu'elles qu'en soient les raisons.

Je l'avoue mais comme je l'ai dit...Vous ne connaissez pas le comportement des autres Wink

Euh... Ok mais là, c''est Mélina qui met le bazar dans le locker room et je trouve pas ça vraiment cool. Ca doit mettre une sacré ambiance dans le vestiaire de RAW surtout Rolling Eyes .


Qu'est-ce que t'en sais?Tu n'es pas dans les vestiaires des divas que je sache(et heureusement^^)


Ted Dibiase Jr a écrit:
Qu'est-ce que t'en sais?Tu n'es pas dans les vestiaires des divas que je sache(et heureusement^^)

Euh... Stop de nous parler comme des chiens déjà.

Et puis comme l'a dit Jim, au vu des dernières news qu'il ya sur son comprtement, l'ambiance doit être énorme dans les vestiaires c'tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:51

Je ne vous traite pas comme des chiens,faut pas pousser le bouchon trop loin!J'y vais fort cay tout,vous avez déjà fait ça vous aussi!

Toujours: "au vu des dernières news",faut aps croire tout ce que l'on dit,cela explique juste pour une personne pas sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:53

Ted Dibiase Jr a écrit:
Je ne vous traite pas comme des chiens,faut pas pousser le bouchon trop loin!J'y vais fort cay tout,vous avez déjà fait ça vous aussi!

Toujours: "au vu des dernières news",faut aps croire tout ce que l'on dit,cela explique juste pour une personne pas sur les autres!

Oui mais cette personne n'est plus digne d'un comportement d'une catcheuse. Ce qu'elle a fait et tous simplement inadmissible. Enfin bon, je serais content de la voir virée celle là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. EmptyMer 27 Avr - 13:55

Si tu veux!Alors la division des divas seraient composé que de bouzes qui ne savent que très peu combattre sur un ring A par Michelle Mcool(et encore...) ainsi que Gail Kim(qui sera quittera la fédération je parie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.   Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Morrison à la TNA?!
» John Morrison arrives in FOW !
» John Morrison: La porte de la WWE est ouverte !
» John Morrison is back !
» John Morrison de retour à la WWE prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: