Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WWE] Over The Limit 2011

Aller en bas 
+6
Eternal Fire
Da Man
CM Punk
Guigui
Admin
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 14:17

[WWE] Over The Limit 2011 20110428_otl_poster2010_l

[WWE] Over The Limit 2011 20110506_otl_cena_miz_pre
WWE Championship "I Quit" match : John Cena © VS The Miz. Cena a finalement remporté le WWE Championship à Extreme Rules. Débarrassé au Raw suivant du Miz, qui avait utilisé sa clause de rematch sans succès, Rey Mysterio, Alberto Del Rio et The Miz se sont affrontés pour savoir qui serait le prochain à passer à la SuperCasserole. C'est Mizou qui redevient le #1 contender, pour le féliciter Cena lui offre une stipulation de match particulière : un I Quit match. :O

[WWE] Over The Limit 2011 20110513_otl_orton_christian
World Heavyweight Championship match : Randy Orton © VS Christian. La vie est dure pour Captain Charisma. Après avoir sué sang et eau pour obtenir le World Heavyweight Championship, Teddy Long offre un match de championnat au nouvel arrivant dans le show bleu, l'HyperViper. Et évidemment Orton remporte le titre, 5 jours après la victoire de Christian sur Del Rio. Donc le canadien a demandé un rematch pour OTL.

[WWE] Over The Limit 2011 20110512_otl_wade_ezekiel_l
Intercontinental Championship match : Wade Barrett © VS Ezekiel Jackson. Les tensions entre The Corre n'ont cessé d'augmenter au fil des semaines. Et c'est donc l'enforcer du groupe, Big Zeke qui craque le premier et décide de lâcher le reste du groupe, ce qui évidemment n'est pas au gout de Barrett, Gabriel et Slater. Donc après une série de beatdown, l'anglais à défié son ex allié, mettant même son titre en jeu.

[WWE] Over The Limit 2011 20110516_otl_kaneshow_punkryan_pre
WWE Tag Team Championship match : The Big Show & Kane © VS CM Punk & Mason Ryan. Eh oui, les mastodontes se sont pris une branlée par Batistwo 'y a deux semaines, et bien qu'ils aient remis les pendules à l'heure lors du Raw suivant, ils ont encore eu affaire à The New Nexus cette semaine. Ca suffit à justifier un match avec les deux points fort du groupe : son leader CM Punk et le Big Man Mason Ryan.

[WWE] Over The Limit 2011 20110520_otl_brie_kelly
Divas Championship match : Brie Bella © VS Kelly Kelly. Eh bien, elles se tapent dessus à Raw depuis deux semaines, Kelly a d'ailleurs vaincu la championne lors du dernier épisode de RAW dans un match ne comptant pas pour le titre. Ceci suffit à expliquer cela, non ? x)

[WWE] Over The Limit 2011 20110516_otl_reyrtruth_pre
Rey Mysterio VS R-Truth. « C'EST UNE CONSPIRATION ! » Voilà le nouveau crédo de R-Truth après que JoMo lui ait volé son spot à ER. Cette fois-ci, c'est à Rey Rey qu'il crie ce refrain, ce dernier ayant participé à un match contre le Miz et Del Rio pour devenir #1 contender au WWE Championship de Cena pour OTL, alors que la pauvre truite réclamait aussi un match avec le Marine.

[WWE] Over The Limit 2011 20110519_otl_sincara_chavo
Sin Cara VS Chavo Guerrero. Mexican fight ! Depuis son draft, Sin Cara éveille l'intérêt de Chavito qui a assisté à chacun de ses matchs, vantant les mérites de son compatriote comme étant sa relève, son pendant moins doué mais plus jeune quoi. Mais en l'aidant dans un match contre Daniel Bryan, Chavo s'est attiré les foudres du Power Ranger, donc MEXICAN FIGHT !

[WWE] Over The Limit 2011 20110509_otl_lawler_cole2
« Kiss My Foot » match : Jerry « The King » Lawler VS Michael Cole. Eh non, les commentateurs n'ont pas fini de voler le spotlight de catcheurs. Après deux défaites à WM et ER, Jerry a voulu remettre le couvert, et après avoir humilié Michael Cole, Swagger a accepté un troisième match pour son pote. Et si Cole l'emporte à nouveau, Lawler intronisera au HoF en lui refilant sa bague.

Source : http://www.wwe.com/shows/wweoverthelimit


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 17:02

Victoire de Cena, jamais le Marine ne dira "I Quit !" ^^

Et le match de commentateurs, j'en parle même pas.... pourquoi la WWE continue le massacre ? La meilleure des feuds aurait été jusqu'à WM avec une victoire de Lawler.... mais non les bookeurs préfèrent encore les mettre en avant au lieu de permettre à des lutteurs comme Ted DiBiase, Barrett, Swagger, ou même Daniel Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 17:04

Concernant la feud des commentateurs, je pense que sa se terminera par une victoire de Lawler et ca se terminera dessus point. Je trouve que la feud est insupportable malgré quelques tout petit point sympa et drôle XD.

Le match pour le WWE Championship, il faut bien se douter du résultat, The Miz va dire "I QUIT". A moins que la WWE soit vraiment folle pour faire un coup pareil et faire dire "I QUIT" à Cena.


Dernière édition par The Dead Man le Jeu 12 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 17:11

Citation :
Bah bien sûr. Il suffit que Cena finisse inconscient et à l'hôpital, et Cena aura pas abandonné, il aura souffert en martyr, proprement, sans jamais lâcher, quitte à finir inconscient.

A la manière d'Austin à WM 13.

Une autre possibilité, c'est de voir le Miz kidnapper un enfant, et de voir Cena dire "I Quit".

***

Citation :
- L'adversaire de Cena fait un montage audio et fait diffuser un "I Quit" de Cena dans toute la salle

Comme The Rock & Mankind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 17:35

Mouais bon.
Pas très intéressant pour le moment.

Cena vs Miz en I Quit Match. Au bout de 3 mois de feud sans vrai contexte (pas d'histoire particulière, Cena à juste remporter un EC), je trouve cet I Quit Match un peu trop vite arrivé. Puis on sait très bien que Cena va rester champion, ni Batista, ni Orton, ni JBL n'ont réussit à lui faire dire "I Quit" donc voilà, pourquoi le Miz???

La feud des commentateurs, à chier depuis le début, troisième et dernier volet (je l’espère *prit*). Faite gagner Lawler et puis basta, libéré ce pauvre Swagger de ce boulet qu'il se cogne au pied depuis WM!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 17:39

olalex10 a écrit:
Puis on sait très bien que Cena va rester champion, ni Batista, ni Orton, ni JBL n'ont réussit à lui faire dire "I Quit" donc voilà, pourquoi le Miz???
Because he Is The Miz, and he Is... AWESOME !

Non, plus sérieusement, The Miz est vraiment très fourbe, je pense qu'on sera surpris... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 18:03

Je pense que la carte "ou pas" est la plus probable pour le coup. Je doute qu'ils fassent perdre le titre à Cena si vite, la WWE a apparemment de bons projets pour le Miz, mais je ne pense pas qu'ils ne soient liés qu'à la ceinture.^^
Bref, je verrais bien le ME "no surprise" ici.^^

Pour Lawler/Cole, ça risque d'être mortel (dans le mauvais sens du terme), mais bon, faut au moins ça pour conclure la rivalité. Donc là Lawler gagnera enfin. Ou je fais une émeute. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 18:22

J'aimerais que le Awesome One remporte ce match mais quasiment impossible de faire dire 'I Quit' à celui qui a pour slogan Never Give Up!! De plus, des plans contre Del Rio sont en cours et Cena pourrait garder son titre assez longtemps.
Les matchs sont assez faciles à deviner, une fin de feud entre Cole et Lawler sur une victoire de King Lawler car impossible l'induction de Cole, ou inimaginable pour l'an prochain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 18:40

olalex10 a écrit:


Puis on sait très bien que Cena va rester champion, ni Batista, ni Orton, ni JBL n'ont réussit à lui faire dire "I Quit" donc voilà, pourquoi le Miz???



Parce que c'est le premier type a avoir vaincu Cena en 1 vs 1 à Wrestlemania, qui plus est dans le main event?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Fire
Jobber
Eternal Fire


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 19:30

Rooooooh ! Encore un match de commentateurs !!! C'est sur , l'Attitude Era y est pour quelque chose mais j'espère qui font rajouter la fameuse stipulation "celui qui perd quitte le brand" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 20:02

Oui et Lolo?
Batista l'avait battu au ME du Summerslam et Orton à WM24, c'est pas pour cela qu'il a dit I Quit!!
Puis pour la victoire du Miz à WM, merci Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 20:09

Enfin le Miz n'a pas battu Cena à Mania, dois-je te rappeller que ca s'est terminé sur une double disqualification ? Et puis Cena ne peut pas dire "I Quit" ca fait partie de sa gimmick "Never Give Up" , ca casserait le mythe si il venait à dire la phrase ultime.
Puis c'est que le Miz, c'est pas Orton non plus, si il venait à abandonner contre le Chick Magnet je ne chercherais plus à comprendre la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMar 10 Mai - 20:10

J'suis d'accord. Sauf coup fourré ou usage abusif de kryptonite, Mizou n'a aucune chance de faire dire "I Quit" à Mr Never Give Up. Et encore. Surtout que je vois mal la WWE foutre en l'air le crédo du marine. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 14:15

bah moi jle verrais bien jouer sur la corde senseible du marine, genre en kidnappant un gosse du public et en menaçant de lui faire son SCF si cena dit pas I quit *_____*


Et c'est peut-être grâce à The Rock, mais rien n'enlève le fait que la WWE a fait de The Miz le premier homme a avoir vaincu cena à Wrestlemania dans un 1 vs 1
batista c'était à summerslam, pas à WM, Orton c'était dans un triple treat
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:03

John Cena vs The Miz WWE Championship I Quit Match : Je comprend pas ce qui se plaint du faite que parce que Cena n'abandonnera jamais, ce match sera nul. Ce match à un potentiel énorme et devrait être logiquement le Main Event de ce Pay Per View. Ces deux la peuvent nous offrir un très bon spectacle (cf. Raw d'après ER). Je m'attend donc à du lourd en espérant ne pas être déçu. Very Happy

Je ne parlerais même pas du match de Cole/Lawler tellement j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:16

lolomadec a écrit:
bah moi jle verrais bien jouer sur la corde senseible du marine, genre en kidnappant un gosse du public et en menaçant de lui faire son SCF si cena dit pas I quit *_____*


Et c'est peut-être grâce à The Rock, mais rien n'enlève le fait que la WWE a fait de The Miz le premier homme a avoir vaincu cena à Wrestlemania dans un 1 vs 1
batista c'était à summerslam, pas à WM, Orton c'était dans un triple treat

Le match s'est termine en double count out, donc le Miz n'a pas battu Cena en 1 vs 1 à Mania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:23

Ryan Cena a écrit:
John Cena vs The Miz WWE Championship I Quit Match : Je comprend pas ce qui se plaint du faite que parce que Cena n'abandonnera jamais, ce match sera nul. Ce match à un potentiel énorme et devrait être logiquement le Main Event de ce Pay Per View. Ces deux la peuvent nous offrir un très bon spectacle (cf. Raw d'après ER). Je m'attend donc à du lourd en espérant ne pas être déçu. Very Happy

On a jamais dit que ce match serait nul, au contraire même.
Le seul truc que l'on reproche sur ce match, c'est le résultat plus que prévisible.
Attend, entre un gars qui a Never Give Up, qui a remporter environ 5 I Quit Match dans sa carrière et un autre qui est un bon catcheur mais qui n'a pratiquement aucune expérience dans ce match. On voit le gagnant arrivé de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:23

Thib a écrit:
lolomadec a écrit:
bah moi jle verrais bien jouer sur la corde senseible du marine, genre en kidnappant un gosse du public et en menaçant de lui faire son SCF si cena dit pas I quit *_____*


Et c'est peut-être grâce à The Rock, mais rien n'enlève le fait que la WWE a fait de The Miz le premier homme a avoir vaincu cena à Wrestlemania dans un 1 vs 1
batista c'était à summerslam, pas à WM, Orton c'était dans un triple treat

Le match s'est termine en double count out, donc le Miz n'a pas battu Cena en 1 vs 1 à Mania Wink

The Miz à fait le pin à John Cena, oui ou non ?

Dans les résultats, il y'a écrit Miz def. John Cena donc The Miz à battu John Cena à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:28

Ryan Cena a écrit:
Thib a écrit:
lolomadec a écrit:
bah moi jle verrais bien jouer sur la corde senseible du marine, genre en kidnappant un gosse du public et en menaçant de lui faire son SCF si cena dit pas I quit *_____*


Et c'est peut-être grâce à The Rock, mais rien n'enlève le fait que la WWE a fait de The Miz le premier homme a avoir vaincu cena à Wrestlemania dans un 1 vs 1
batista c'était à summerslam, pas à WM, Orton c'était dans un triple treat

Le match s'est termine en double count out, donc le Miz n'a pas battu Cena en 1 vs 1 à Mania Wink

The Miz à fait le pin à John Cena, oui ou non ?

Dans les résultats, il y'a écrit Miz def. John Cena donc The Miz à battu John Cena à WM.

Le match s'est terminé en draw et après y a eu un rematch de 30 seconde sou le Miz a pinné le Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:34

Il l'a comme même (dédicasse à Guigui XD) pinné. Donc il a gagné le combat.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:41

Indeed, sur le papier, le Miz a battu John Cena en 1 on 1. Après niveau mérite, ça reste une victoire grâce à une intervention, mais bon fallait pas s'attendre à voir The Miz battre Cena clean quand on voit le mal qu'il a eu pour le faire avec Lawler. %)

olalex10 a écrit:

Le seul truc que l'on reproche sur ce match, c'est le résultat plus que prévisible.

Tu n'en seras jamais sûr, la WWE peut nous surprendre (mais bon elle a l'air d'être retombé dans ses travers "on ne change pas une équipe qui gagne", donc c'est mal barré XD). Toujours-est-il que résultat prévisible ou non, ça n'en fera pas pour autant un mauvais match^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:43

JiminiFrog a écrit:
Indeed, sur le papier, le Miz a battu John Cena en 1 on 1. Après niveau mérite, ça reste une victoire grâce à une intervention, mais bon fallait pas s'attendre à voir The Miz battre Cena clean quand on voit le mal qu'il a eu pour le faire avec Lawler. %)

olalex10 a écrit:

Le seul truc que l'on reproche sur ce match, c'est le résultat plus que prévisible.

Tu n'en seras jamais sûr, la WWE peut nous surprendre (mais bon elle a l'air d'être retombé dans ses travers "on ne change pas une équipe qui gagne", donc c'est mal barré XD). Toujours-est-il que résultat prévisible ou non, ça n'en fera pas pour autant un mauvais match^^

Euh... Ouais s'tu veux Jim mais quand même (dédicasse à Ryan Cena Lol) en annoncant ce genre de match et connaissant la gimmick de John Cena, on connait tous le résultat. Mais comme je l'ai dit dans mon premier poste, la WWE peut être pris d'un coup de folie et de faire dire à Cena "I QUIT". Mais sérieux, je le vois très mal le dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 15:51

C'est ce que j'ai dit, et j'ai ajouté :

JiminiFrog a écrit:
Toujours-est-il que résultat prévisible ou non, ça n'en fera pas pour autant un mauvais match^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 16:04

JiminiFrog a écrit:
C'est ce que j'ai dit, et j'ai ajouté :

JiminiFrog a écrit:
Toujours-est-il que résultat prévisible ou non, ça n'en fera pas pour autant un mauvais match^^

Oui ok pas la peine d'écrire en gros hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 EmptyMer 11 Mai - 16:34

Je voulais m'assurer que tu ne le rates pas cette fois. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[WWE] Over The Limit 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Over The Limit 2011   [WWE] Over The Limit 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Over The Limit 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over The Limit 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011
» [SIMULATION] Over The Limit :D
» [WWE] Over The Limit 2012
» Over The Limit 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: