Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au Money In The Bank, possible match pour WM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 16:27

Citation :
Triple H est annoncé pour le PPV Money In The Bank. Aucune autre information pour l'instant.

Citation :
La forte popularité de Zack Ryder sur internet (notamment grâce à YouTube) n'a pas passée inaperçue et il devrait avoir une présence télévisée plus importante à partir de maintenant.

Citation :
Après que les Angels de la Californie ont établi le record pour le plus de personnes portant un masque dans un même endroit le 10 Mai, la WWE a planifié de battre ce record l'an prochain à WrestleMania XXVIII. Les officiels parlent d'un match entre Rey Mysterio et Sin Cara, ce qui sera l'occasion de battre ce record.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 17:18

HHH de retour à MITB, cool, mais retour périodique ou réel??

C'est cool pour Zack çà, faut dire que son show sur internet et connu.

Match de Mexicain pour Wrestlemania, ce serait grandiose, mais quel feud mettre entre les deux catcheurs masqué??
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 17:19

Enfin le vrai retour de HHH après un an de retard!

Concernant Ryder, c'est super pour lui, la preuve qu'en bossant, qu'en s'investissent dans son rôle, le travail paye.

Le match sin cara/mysterio n'est pas tellement une surprise, mais j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 17:25

- Triple H enfin de retour, le voir du côté de Smackdown serais bénéfique pour le show qui est un peu en manque de tête d'affiches ces temps-ci. Espérons que cette fois-ci, il s'agira d'un retour à long termes.

- Content pour Zack qui mériterais tout de même d'être un peu plus haut dans la carte avec pourquoi pas un règne entant que champion US, je suis sûr qu'il pourrais devenir un solide Mid-Carder.

- Un match entre les deux Mexicains à Wrestlemania pourrais être tout simplement énorme et il s'agirait peut-être du dernier match de Rey qui passerais le flambeau à Sin Cara étant donné que Mysterio semble proche de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Rien ne m'intéresserait plus que le retour de HH avec impatience, une feud avec Miz pourrait s'enclencher?? Ou directement vers le titre mondial??

Enfin, je suis soulagé qu'ils veuillent ramener Zack Ryder au show télévisé, j'en avais marre de le voir à Superstars, j'aimerais le voir dans un petit push, ça me plairait bien.

Une feud entre les deux mexicains?? Je ne pense pas, plutôt un défi qu'ils se lanceraient, mais je vois mal un des deux tourner heel. Mais bon, ça s'annonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM EmptyJeu 19 Mai - 18:29

Da Man a écrit:

Une feud entre les deux mexicains?? Je ne pense pas, plutôt un défi qu'ils se lanceraient, mais je vois mal un des deux tourner heel. Mais bon, ça s'annonce pas mal.


Je pensais à ça aussi, s'il devait y avoir un heel turn, pour qui?!
Mysterio, avant sa retraite?...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Retour au Money In The Bank, possible match pour WM   Retour au Money In The Bank, possible match pour WM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Money In The Bank, possible match pour WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Money in the Bank 2013 | Match Card.
» [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.
» Un participant au Money in the Bank Ladder match blessé !
» Quelques rumeurs pour Money In The Bank !
» Un gros match pour le retour de Matt Sydal à la ROH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: